Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyages,Voyages en Camping-Car,vieux véhicules dits de collection & autres moyens de transport,vieilles mécaniques, aires de service , détente, humour,recettes de cuisine,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
On est le Dim 28 Avr 2024, 05:26 , Bienvenu(e) sur le forum Invité si vous souhaitez venir partager vos voyages avec nous, cliquez  >>ICI<< nos pages sont à votre disposition pour les partager, chacun fait comme il veut.



Un petit coup de main nous ferait plaisir:allez consulter le post de soutien de Cherokee et envoyez les mails dont il a besoin pour créer une aire de CC à Nancy ou consultez son mini site: http://airecampingcar.fr.gd/
Précision importante, vous n'aurez accès à l'ensemble du forum qu’après  une présentation faite >>ICI<<  , merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1° sortie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Provence (B)
Aventurier débutant
Aventurier débutant
Provence (B)


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 78
Localisation : Pertuis, 84, en Provence
Animaux : chiens nordiques
Loisirs : mes crevettes (petits enfants) VTT, bricole, mon vito
Date d'inscription : 23/11/2006

1° sortie Empty
MessageSujet: 1° sortie   1° sortie EmptyJeu 30 Nov 2006, 18:27

Après quelques semaines de réflexions, de cogitation et d'agitation, les travaux étant terminés, le BB est prêt a prendre la route dans ses nouvelles fonctions, fonctions inconnus pour lui, et heuuuuuu pour nous aussi, mais 30 ans de caravane ça laisse des traces, ce n'est pas vraiment la découverte ni l'inconnu.

Départ par un frais matin de début avril direction le viaduc de Millau, la ligne droite étant réservée a ceux qui bossent, nous leurs laissons,
1° sortie Millau008hd2.th

et préférons les tites routes, Nimes, Anduze et sa magnifique bambouseraie, cap sur la corniche des cévénnes, (nous nous promettons de revenir a l'époque des châtaignes et des champignons )
1° sortie Millau018ip5.th

Visite de St Enimie, on dirait une carte postale, les gorges du tarn, ( content de ne pas avoir un moteur homme américain Laughing )
Millau et son fameux viaduc c'est vrai qu'il est beau, du bel ouvrage, il ne choque absolument pas.
1° sortie Millau3jb2.th

Nuit a Millau, le matin a 8 h, - 1°, Brrrrrrr, même pas froid la nuit, impeccable mon isolation, avec le soleil, ça se réchauffe vite, en route vers la casa, par Montpellier et le bord de mer.

Résultat des courses ou plutôt de la course, sur route rien a dire, a l'arrêt pas de blémes, a condition de vivre en plein air, a l'intérieur c'est jouable, mais un peu juste.
le repos, bien avec la chauffeuse, mais sera encore mieux avec le lit coulissant a lattes (en chantier)
les repas, bien en voyage on la joue simple, par contre dés le retour, assiettes, gobelets en mélamine remplacés par de la porcelaine et des verres.

La glaciére éléctrique suffisante pour deux, ne tourne que lorsque le moteur est en route, la réserve d'eau de 20 l, pour se laver les dents et faire le café, a été changé pour un bidon de 10 l, beaucoup plus pratique.
1° sortie Epo1or1.th


voila pour la première, les z'autres suivront Wink

( j'ai essayé d'inclure quelques photos, mais n'y suis pas arrivé Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

1° sortie Empty
MessageSujet: Re: 1° sortie   1° sortie EmptySam 09 Déc 2006, 14:23

Concernant les chataignes, je te conseille de remonter un peu au nord du coté de vals et en remontant vers Tournon et là fin Octobre, tu trouves ton bonheur pour tout l'hiver. sourire
Perso 30 kgs de chataignes que j'avais conditionnées au congel pour de bons rôtis et gigots plus quelques menus plaisirs faits à des amis en leur offrant un tout petit peu de ma récolte!! :genial:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
karine73
Admin
Admin
karine73


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 50
Localisation : Lausanne
Loisirs : Puzzles / Jeux PC et Ds / Tricot / Canevas
Date d'inscription : 15/10/2006

1° sortie Empty
MessageSujet: Re: 1° sortie   1° sortie EmptyDim 10 Déc 2006, 13:49

Les photos sont misent, il faut juste cliquer dessus afin de les voir en grand,si jamais.

Ps: J'adore la dernière lol! :ri :genial:
Revenir en haut Aller en bas
CHEROKEE
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
CHEROKEE


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 70
Localisation : 54 Meurthe et Moselle Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2007

1° sortie Empty
MessageSujet: Re: 1° sortie   1° sortie EmptyLun 25 Juin 2007, 19:36

Je veux voir Milliau, cet ouvrage qui n'a d'égal, pour me mettre des images plein la tête et avoir une pensée pour tous ces hommes qui ont contribué à sa réalisation. Ma façon de leur dire merci et bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° sortie Empty
MessageSujet: Re: 1° sortie   1° sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1° sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma dernière sortie
» Sortie du 19 Avril au 1er Mai
» Une sortie pour Mai en Picardie (80)
» Sortie du 07-08 & 09 avril 2007
» 1° sortie avec l\'escargot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyagesdetontonjef :: Tourisme :: Vos voyages-
Sauter vers: