Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyages,Voyages en Camping-Car,vieux véhicules dits de collection & autres moyens de transport,vieilles mécaniques, aires de service , détente, humour,recettes de cuisine,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
On est le Jeu 28 Mar 2024, 19:17 , Bienvenu(e) sur le forum Invité si vous souhaitez venir partager vos voyages avec nous, cliquez  >>ICI<< nos pages sont à votre disposition pour les partager, chacun fait comme il veut.



Un petit coup de main nous ferait plaisir:allez consulter le post de soutien de Cherokee et envoyez les mails dont il a besoin pour créer une aire de CC à Nancy ou consultez son mini site: http://airecampingcar.fr.gd/
Précision importante, vous n'aurez accès à l'ensemble du forum qu’après  une présentation faite >>ICI<<  , merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 1° sortie avec l\'escargot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
provence
Explorateur
Explorateur
provence


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 78
Localisation : Pertuis, 84
Animaux : une petite béstiole de marque anglaise.
Loisirs : VTT, la bricole, la cuisine et bien sur le C/C
Date d'inscription : 03/12/2008

1° sortie avec l\'escargot Empty
MessageSujet: 1° sortie avec l'escargot   1° sortie avec l\'escargot EmptyDim 15 Mar 2009, 20:55

Bonsoir,

Ben voila, de retour a la casa aprés une sortie test de 4 jours.
Super concluant( mais bon l'inverse m'aurais étonné)

Départ de la casa mercredi a 8 h, premier arrêt 8 h 10 aprés 5 Km, juste pour rentrer le marche pied !!!!

repas au bord de l'étang de thau.

halte pour la nuit sur l'aire du Boulou, au milieu des mimosas.
1° sortie avec l\'escargot 1a_sor12

reveil a 8 h, tien un voisin qui fait la vidange avant le départ, belle béte.1° sortie avec l\'escargot 1a_sor13

Direction le Perthus puis l'espagne, nous faisons quelques courses Wink

Notre halte du soir sera l'aire de Leucate, a quelques Kms de Leucate ma douce pousse son cri de gueurre "" arrête toi, c'est la "" en effet en contre bas de la route en bordure de l'eau il y a une bonne vingtaine de C/C, j'y vais.
Il s'agit d'une aire sauvage, sur laquelle il y a une majprité d'allemand avec des C/C XXL, remorques porte motos et même une smart sur remorque, le lendemain matin, je rigole a les voir faire, y en a un qui part pour faire les pleins et vidanges, les autres gardent la place, on a doit a un couché de soleil superbe1° sortie avec l\'escargot 1a_sor14

Reveil 7 h 30 balade sur la plage, mise en route a 10 h 30,

repas sur l'aire de Montagnac.

arrivé a Méze 14 h 30, je me gare sur le parking d'une grande surface, et on file a pieds visiter la ville et le port, que du bonheur en plus un temps superbe, ce qui ne gache rien.

18 h, aire de Méze pour la nuit, petite aire bien sympa, une dizaine de place, un emplacement plein et vidange bien pensé, dommage que les unités de plus 1° sortie avec l\'escargot 1a_sor15de 7 m de long soit obligé de se positioner en travers et prendre 2 places !!!



Aprés une bonne nuit, a la sortie de la ville, arrêt obligatoire pour prévoir le casse croute de midi, coquillage oblige.

traversée de la camargue par des routes minuscules, pleins de béstioles des taureaux bien sur, mais aussi des flaments roses, des z'autres pas roses, des ragondins (pas top ça !!!)

un emplacement magnifique, vite au boulot, a la préparation du geuleton.1° sortie avec l\'escargot 1a_sor16 .
et aprés l'éffort, le réconfort

rires

Voila une petite premiére sortie bien réussi, l'escargot roule bien, il boit présque autant que moi Embarassed

J'ai noté tout ce qu'il avait a faire, a prendre, a modifier pour la prochaine fois, c'est a dire la semaine prochaine, ou on affinera encore un peu.


Dernière édition par provence le Dim 15 Mar 2009, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Modérateur
Modérateur
Bambou


Féminin
Nombre de messages : 3850
Age : 72
Localisation : Parentis en Born.
Animaux : chien et tortue
Loisirs : camping-car
Date d'inscription : 23/03/2008

1° sortie avec l\'escargot Empty
MessageSujet: Re: 1° sortie avec l\'escargot   1° sortie avec l\'escargot EmptyDim 15 Mar 2009, 21:18

Bravo Chris, pour une première sortie avec le nouvel escargot, bien jolies photos!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://punky.forumgratuit.org
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

1° sortie avec l\'escargot Empty
MessageSujet: Re: 1° sortie avec l\'escargot   1° sortie avec l\'escargot EmptyDim 15 Mar 2009, 21:19

Bonsoir Provence,

Joli coin ou tu étais, ces endroits font partie de ceux ou je m'arrète lorsque je me rend dans les Pyrénées du coté de St Thomas et Andorre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
provence
Explorateur
Explorateur
provence


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 78
Localisation : Pertuis, 84
Animaux : une petite béstiole de marque anglaise.
Loisirs : VTT, la bricole, la cuisine et bien sur le C/C
Date d'inscription : 03/12/2008

1° sortie avec l\'escargot Empty
MessageSujet: Re: 1° sortie avec l\'escargot   1° sortie avec l\'escargot EmptyDim 15 Mar 2009, 21:41

Bonsoir,

1° sortie avec l\'escargot 1a_sor17 j'avais oublié, ce C/C d'exeption, il vaut le coup d'oeil,

1° sortie avec l\'escargot 1a_sor18 l'autre face aussi !!!!

avec la remorque porte quadd , il est impréssionnant vu de pres, en 4 roues motrices.
Revenir en haut Aller en bas
zak31
Aie, aie Risque tout
Aie, aie  Risque tout
zak31


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 81
Localisation : sud Toulousain
Animaux : chatte " Kalyne"
Loisirs : brico,pêche, jardin et camping car
Date d'inscription : 30/06/2007

1° sortie avec l\'escargot Empty
MessageSujet: Re: 1° sortie avec l\'escargot   1° sortie avec l\'escargot EmptyLun 16 Mar 2009, 09:17

Bonjour.

Je lis qu'il y'a certains qui viennent de temps en temps en Andorre. Sachez que vous êtes à 130km de chez moi. Alors la prochaine fois poussez jusqu'à Lagardelle/lèze aprés un MP à ZAK bvn A++
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

1° sortie avec l\'escargot Empty
MessageSujet: Re: 1° sortie avec l\'escargot   1° sortie avec l\'escargot EmptyLun 16 Mar 2009, 09:27

zak31 a écrit:
Bonjour.

Je lis qu'il y'a certains qui viennent de temps en temps en Andorre. Sachez que vous êtes à 130km de chez moi. Alors la prochaine fois poussez jusqu'à Lagardelle/lèze aprés un MP à ZAK bvn A++

Je lis avec intérèt qu'une invitation vient d'être lancée et que je ne serai pas le dernier à me soumettre. sourire

Merci Zac
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
provence
Explorateur
Explorateur
provence


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 78
Localisation : Pertuis, 84
Animaux : une petite béstiole de marque anglaise.
Loisirs : VTT, la bricole, la cuisine et bien sur le C/C
Date d'inscription : 03/12/2008

1° sortie avec l\'escargot Empty
MessageSujet: Re: 1° sortie avec l\'escargot   1° sortie avec l\'escargot EmptyLun 16 Mar 2009, 11:55

Bonjour,

Pas de probléme, Zakouné, je note, je note.

Alors ta premiére nuit dans ton new BB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
jean-paul


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 55
Localisation : Haute-savoie- Voisin d'un bandit de grands chemins
Animaux : 3 filles qui décoiffent.
Loisirs : Footing, balades au Maroc, photos, écriture.
Date d'inscription : 18/10/2006

1° sortie avec l\'escargot Empty
MessageSujet: Re: 1° sortie avec l\'escargot   1° sortie avec l\'escargot EmptyLun 16 Mar 2009, 20:28

Pfuuuhhhh.... c'est dégueulasse. En plus t'es moche. Ca je m'en doutais.
Revenir en haut Aller en bas
zak31
Aie, aie Risque tout
Aie, aie  Risque tout
zak31


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 81
Localisation : sud Toulousain
Animaux : chatte " Kalyne"
Loisirs : brico,pêche, jardin et camping car
Date d'inscription : 30/06/2007

1° sortie avec l\'escargot Empty
MessageSujet: Re: 1° sortie avec l\'escargot   1° sortie avec l\'escargot EmptyMar 17 Mar 2009, 00:17

provence a écrit:
Bonjour,



.Alors ta premiére nuit dans ton new BB Very Happy

Je n'ai pas encore dormi dedans, je partirai bientôt me faire un week end avec Claudie et le chat sur l'aire de Leucate( que J. paul n'aime pas à cause du vent lol! ) mais il n'y a pas toujours de latramontane.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Explorateur
Explorateur
provence


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 78
Localisation : Pertuis, 84
Animaux : une petite béstiole de marque anglaise.
Loisirs : VTT, la bricole, la cuisine et bien sur le C/C
Date d'inscription : 03/12/2008

1° sortie avec l\'escargot Empty
MessageSujet: Re: 1° sortie avec l\'escargot   1° sortie avec l\'escargot EmptyMar 17 Mar 2009, 07:52

Bonjour,

Justement a propos de l'aire de leucate, je voulais m'y arrêter la semaine dérniére, par erreur je me suis arrêté sur une aire sauvage juste a coté de leucate, ou il y avait une vingtaine de C/C XXL, surtout des allemands avec remoque porte moto et même un qui avais une smart, c'était sympa, en plus a 50 m de la plage, on a eu droit a un coucher de soleil magnifique.

J'ai utilisé mes cales pour la premiére fois !!!

1° sortie avec l\'escargot 1a_sor19 1° sortie avec l\'escargot 1a_sor20 L'aire, vu de loin.1° sortie avec l\'escargot 1a_sor21
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
jean-paul


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 55
Localisation : Haute-savoie- Voisin d'un bandit de grands chemins
Animaux : 3 filles qui décoiffent.
Loisirs : Footing, balades au Maroc, photos, écriture.
Date d'inscription : 18/10/2006

1° sortie avec l\'escargot Empty
MessageSujet: Re: 1° sortie avec l\'escargot   1° sortie avec l\'escargot EmptyMar 17 Mar 2009, 08:08

Ah, Zak, si j'avais le temps, j'irais bien quand même !!! Mais partir vendredi soir et revenir dimanche soir, avec ma tribu de femmes, c'est impossible !!!

Mais le vendredi 3, je décolle pour Le Bourget du Lac, si le beau temps veut bien se maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Explorateur
Explorateur
provence


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 78
Localisation : Pertuis, 84
Animaux : une petite béstiole de marque anglaise.
Loisirs : VTT, la bricole, la cuisine et bien sur le C/C
Date d'inscription : 03/12/2008

1° sortie avec l\'escargot Empty
MessageSujet: Re: 1° sortie avec l\'escargot   1° sortie avec l\'escargot EmptyMar 17 Mar 2009, 08:56

Bonjour,

Le Bourget du Lac, tu va faire du bateau ou de l'avion ? rires

Lorsque j'étais dans l'Ain, j'ai le souvenir de journées de pêche a la friture au lac du bourget, J'étais jeune et beau, je sentais bon le sable chaud !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
jean-paul


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 55
Localisation : Haute-savoie- Voisin d'un bandit de grands chemins
Animaux : 3 filles qui décoiffent.
Loisirs : Footing, balades au Maroc, photos, écriture.
Date d'inscription : 18/10/2006

1° sortie avec l\'escargot Empty
MessageSujet: Re: 1° sortie avec l\'escargot   1° sortie avec l\'escargot EmptyMar 17 Mar 2009, 09:22

J'aime bien pêcher la perchette, mais avec mes trois greluches, mes cannes et mes lignes ressembleront vite à une pelote de ficelle. Parce que bien sûr, comme toutes les nanas, elles sont jalouses ;... eh..normal, c'est comme ça les nanas. Et si la grande veut une canne, elle m'emmerdera tellement qu'elle arrivera à l'obtenir. Et ensuite je suis coincé, les deux autres feront du boucan jusqu'à ce que je leur en file une à elles aussi. Et c'est comme ça que commence un week end de cauchemar !!!!!

Déjà, quand j'en avais qu'une, que je pêchais l'éperlan aux Sables d'Olonne sur la jetée de La Chaume (celle que tu vois au moment du Vendée Globe), c'est elle qui pêchait. Moi j'avais juste assez de temps pour lui décrocher les éperlans et remettre un ver de vase. Le temps que j'attrappe ma canne, ça recommençait, un éperlan, un ver de vase !!! A te dégoûter de la pêche à deux !!!

T'étais jeune, je veux bien, mais beau, vu ton état maintenant, t'es sûr que t'as été beau ?

Bon maintenant parlons sérieusement :

Joseph, qu'as tu fait du post "Que me conseillez vous comme GPS" ? Ca va te coûter cher de saborder mes sujets comme ça...Bien sûr, il a été un peu empoisonné mon GPS, mais c'est pas de leur ces pov'gars, ils sont faits comme ça.....
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

1° sortie avec l\'escargot Empty
MessageSujet: Re: 1° sortie avec l\'escargot   1° sortie avec l\'escargot EmptyMar 17 Mar 2009, 09:36

jean-paul a écrit:


Bon maintenant parlons sérieusement :

Joseph, qu'as tu fait du post "Que me conseillez vous comme GPS" ? Ca va te coûter cher de saborder mes sujets comme ça...Bien sûr, il a été un peu empoisonné mon GPS, mais c'est pas de leur ces pov'gars, ils sont faits comme ça.....
:bjr: ,
Simplement ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
zak31
Aie, aie Risque tout
Aie, aie  Risque tout
zak31


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 81
Localisation : sud Toulousain
Animaux : chatte " Kalyne"
Loisirs : brico,pêche, jardin et camping car
Date d'inscription : 30/06/2007

1° sortie avec l\'escargot Empty
MessageSujet: Re: 1° sortie avec l\'escargot   1° sortie avec l\'escargot EmptyMar 17 Mar 2009, 09:39

jean-paul a écrit:
Ah, Zak, si j'avais le temps, j'irais bien quand même !!! Mais partir vendredi soir et revenir dimanche soir, avec ma tribu de femmes, c'est impossible !!!

Mais le vendredi 3, je décolle pour Le Bourget du Lac, si le beau temps veut bien se maintenir.

Salut J paul.

Pour venir à Leucate avec les petites ,c'est un peu juste pour un week end depuis chez toi, il te faut au moins une semaine.

En ce qui concerne l'aire où est allé Chris, c'est une aire sauvage qui est sur l'étang de Leucate qui est souvent squatée par les surfeurs et les véliplanchistes contrairement à celle payante en saison qui est à Leucate plage sur la grande bleue.


Dernière édition par zak31 le Mar 17 Mar 2009, 09:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zak31
Aie, aie Risque tout
Aie, aie  Risque tout
zak31


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 81
Localisation : sud Toulousain
Animaux : chatte " Kalyne"
Loisirs : brico,pêche, jardin et camping car
Date d'inscription : 30/06/2007

1° sortie avec l\'escargot Empty
MessageSujet: Re: 1° sortie avec l\'escargot   1° sortie avec l\'escargot EmptyMar 17 Mar 2009, 09:46

J.Paul, je te l'ai écris sur un autre poste que le totom xl est en super promo jusq'au 31 mars chez Carrouf. Vas -y vite voir!
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

1° sortie avec l\'escargot Empty
MessageSujet: Re: 1° sortie avec l\'escargot   1° sortie avec l\'escargot EmptyMar 17 Mar 2009, 09:51

zak31 a écrit:
J.Paul, je te l'ai écris sur un autre poste que le totom xl est en super promo jusq'au 31 mars chez Carrouf. Vas -y vite voir!
:bjr: Zac,

Je pense que notre momie par esprit de facilité met tout son chenis (bord.l) au même endroit!!!! M de rir rires
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
jean-paul
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
jean-paul


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 55
Localisation : Haute-savoie- Voisin d'un bandit de grands chemins
Animaux : 3 filles qui décoiffent.
Loisirs : Footing, balades au Maroc, photos, écriture.
Date d'inscription : 18/10/2006

1° sortie avec l\'escargot Empty
MessageSujet: Re: 1° sortie avec l\'escargot   1° sortie avec l\'escargot EmptyMar 17 Mar 2009, 09:53

1) Pour Jef: OK, donc tu as coupé la queue à tous les pirates pollueurs. Alors c'est bien. Ca leur apprendra à ces animaux là !!!

2) Zak: oui, c'est trop court. Pour cet été, il est possible que je me retrouve finalement par là bas, vu que pour l'instant mes histoires ne sont pas encore éclaircies. Ca peut évoluer, mais c'est pas certain. Si ça évolue, je vais en Italie, sinon je ne veux pas prendre de risque. Vu que Sète, ça sera certainement impraticable et que de toutes façons les filles en auront peut-être marre de Sète, je risque descendre vers Leucate ou La Franquie.

J'ai les filles au mois de juillet. Ensuite en aout, je vais chez Carlos une semaine ou deux et après je descend seul en Gironde dans la famille avant la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
zak31
Aie, aie Risque tout
Aie, aie  Risque tout
zak31


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 81
Localisation : sud Toulousain
Animaux : chatte " Kalyne"
Loisirs : brico,pêche, jardin et camping car
Date d'inscription : 30/06/2007

1° sortie avec l\'escargot Empty
MessageSujet: Re: 1° sortie avec l\'escargot   1° sortie avec l\'escargot EmptyMar 17 Mar 2009, 09:56

tonton jef a écrit:
zak31 a écrit:
J.Paul, je te l'ai écris sur un autre poste que le totom xl est en super promo jusq'au 31 mars chez Carrouf. Vas -y vite voir!
:bjr: Zac,

Je pense que notre momie par esprit de facilité met tout son chenis (bord.l) au même endroit!!!! M de rir rires


Bonjour Jeff. J'ai pas compris le mot "chenis" No
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
jean-paul


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 55
Localisation : Haute-savoie- Voisin d'un bandit de grands chemins
Animaux : 3 filles qui décoiffent.
Loisirs : Footing, balades au Maroc, photos, écriture.
Date d'inscription : 18/10/2006

1° sortie avec l\'escargot Empty
MessageSujet: Re: 1° sortie avec l\'escargot   1° sortie avec l\'escargot EmptyMar 17 Mar 2009, 09:57

tonton jef a écrit:
zak31 a écrit:
J.Paul, je te l'ai écris sur un autre poste que le totom xl est en super promo jusq'au 31 mars chez Carrouf. Vas -y vite voir!
:bjr: Zac,

Je pense que notre momie par esprit de facilité met tout son chenis (bord.l) au même endroit!!!! M de rir rires

dis donc toi le Chat Botté (ou Chat pauté, comme tu vieux) , j'ai deux avis de post avec la réponse : "Il n'y a pas de message pour ce sujet". Alors ? Ou qu'il est le bordélique ? Hein ?

Zak, merci, le Tomtom est commandé chez ma copine Valérie. Elle m'a fait un crédit 12 mois gratos à 0% et les frais d'expédition gratos aussi. J'en ai profité pour prendre un autoradio aux mêmes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
jean-paul


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 55
Localisation : Haute-savoie- Voisin d'un bandit de grands chemins
Animaux : 3 filles qui décoiffent.
Loisirs : Footing, balades au Maroc, photos, écriture.
Date d'inscription : 18/10/2006

1° sortie avec l\'escargot Empty
MessageSujet: Re: 1° sortie avec l\'escargot   1° sortie avec l\'escargot EmptyMar 17 Mar 2009, 09:59

rires

Bonjour Jeff. J'ai pas compris le mot "chenis" [i]

rires rires Eh ben mon cher, c'est du Suisse qui a infiltré les savoyards (qui sont d'ailleurs un peu Suisses sur les bords et jusqu'au milieu) . Tu vois, ça déteint même sur les bretons !!!
Revenir en haut Aller en bas
zak31
Aie, aie Risque tout
Aie, aie  Risque tout
zak31


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 81
Localisation : sud Toulousain
Animaux : chatte " Kalyne"
Loisirs : brico,pêche, jardin et camping car
Date d'inscription : 30/06/2007

1° sortie avec l\'escargot Empty
MessageSujet: Re: 1° sortie avec l\'escargot   1° sortie avec l\'escargot EmptyMar 17 Mar 2009, 10:02

En attendant, je ne sais toujours pas ce que ça veut dire Rolling Eyes


Dernière édition par zak31 le Mar 17 Mar 2009, 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
jean-paul


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 55
Localisation : Haute-savoie- Voisin d'un bandit de grands chemins
Animaux : 3 filles qui décoiffent.
Loisirs : Footing, balades au Maroc, photos, écriture.
Date d'inscription : 18/10/2006

1° sortie avec l\'escargot Empty
MessageSujet: Re: 1° sortie avec l\'escargot   1° sortie avec l\'escargot EmptyMar 17 Mar 2009, 10:02

Je vais te traduire "chenis" en français : chenis = désordre, B*****, etc... Mentalité typiquement d'ici. Si tu viens ici, quand tu verras l'ordre qui règne dans "nos campagnes" , quand tu reviendras dans le toulousain, tu comprendras ce qu'est le chenis !!! Ici, y'a pas de cage à poules partout, pas de cabanes en planches, pas de ferrailles derrière les maisons, etc..... :ri sourire
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
jean-paul


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 55
Localisation : Haute-savoie- Voisin d'un bandit de grands chemins
Animaux : 3 filles qui décoiffent.
Loisirs : Footing, balades au Maroc, photos, écriture.
Date d'inscription : 18/10/2006

1° sortie avec l\'escargot Empty
MessageSujet: Re: 1° sortie avec l\'escargot   1° sortie avec l\'escargot EmptyMar 17 Mar 2009, 10:03

Vu ? Bon, sur ce, je file à la poste....
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
jean-paul


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 55
Localisation : Haute-savoie- Voisin d'un bandit de grands chemins
Animaux : 3 filles qui décoiffent.
Loisirs : Footing, balades au Maroc, photos, écriture.
Date d'inscription : 18/10/2006

1° sortie avec l\'escargot Empty
MessageSujet: Re: 1° sortie avec l\'escargot   1° sortie avec l\'escargot EmptyMer 18 Mar 2009, 10:07

Pour les jeux par exemple, ils ne fonctionnent pas sous Linux, mais avec Firefox, je t'assure que tout fonctionne, et à mon avis, même mieux. Je n'ai pas encore réinstallé Linux (il refuse mon mot de passe) mais ça n'est qu'une petite péripétie, au prochain formatage (ça approche), Windows m'emmerde avec ses conneries, je réinstalle windows pour mes filles et leurs jeux, mais je remets Linux pour moi, et je resterai sous Linux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° sortie avec l\'escargot Empty
MessageSujet: Re: 1° sortie avec l\'escargot   1° sortie avec l\'escargot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1° sortie avec l\'escargot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon escargot.
» 1° sortie
» Ma dernière sortie
» Sortie du 19 Avril au 1er Mai
» Notre prochaine sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyagesdetontonjef :: Camping-Car :: Vos véhicules-
Sauter vers: