Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyages,Voyages en Camping-Car,vieux véhicules dits de collection & autres moyens de transport,vieilles mécaniques, aires de service , détente, humour,recettes de cuisine,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
On est le Mer 08 Mai 2024, 04:12 , Bienvenu(e) sur le forum Invité si vous souhaitez venir partager vos voyages avec nous, cliquez  >>ICI<< nos pages sont à votre disposition pour les partager, chacun fait comme il veut.



Un petit coup de main nous ferait plaisir:allez consulter le post de soutien de Cherokee et envoyez les mails dont il a besoin pour créer une aire de CC à Nancy ou consultez son mini site: http://airecampingcar.fr.gd/
Précision importante, vous n'aurez accès à l'ensemble du forum qu’après  une présentation faite >>ICI<<  , merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avis aux membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Avis aux membres   Avis aux membres EmptySam 03 Fév 2007, 23:18

A tous les membres du forum
-Je n'ai pas crée ce forum dans un esprit de compétition c'est à dire au nombre de membres inscrits.

-En conséquence ceux qui n'ont jamais posté ne serais ce que pour se présenter vont ètre radiés sous peu et pour les autres, si je ne vois pas d'apparitions au moins une fois par mois, seront également radiés car je suppose que ce qui se passe ici ne les intéresse pas.

- Nous sommes une bande de "Copains(e)" qui ne se prennent pas la tète mais préfèrent dialoguer avec les quelques membres actifs que de s'exprimer dans le vide.

-Dans un futur proche, j'ai la conviction que nous allons vraiment développer de nouveaux sujets ou tous nous allons participer de près ou de loin.


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007, 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
Jean-Marc le Gypaète
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
Jean-Marc le Gypaète


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 74
Localisation : 49 France
Animaux : un croisement labradore noir, Kun
Loisirs : tout de préférence
Date d'inscription : 24/01/2007

Avis aux membres Empty
MessageSujet: régles   Avis aux membres EmptyDim 04 Fév 2007, 08:26

Je puis comprendre Tonton Jeff, il n'a pas tort dans le sens ou ce n'est pas spécialement un forum ou l'on se pose sans y revenir, où alors ce n'est pas la peine d'y être non plus, mais...
C'est un lieu de partage et d'amitié, de bavardages divers, car tout de la vie est bon à partager pour peu que le cœur s'y prête, maintenant aussi je sais pour l'avoir vécu avec d'autres forums (ou j'étais administrateur), que des membres ont du mal à parler, à partager souvent par timidité, ils n'osent pas s'exprimer, et de lire ainsi ce que d'autres partagent est souvent pour eux un baume du cœur également, c'est pour eux le seul moyen de partager la vie en lisant celle des autres... et que ce soit dans le sérieux ou dans la blague... alors il faut faire à mon sens la part des choses et ne pas être trop rigoureux non plus.
J'ai connu un des participants qui nous disait au bout de deux ans sans nouvelles de lui, que de lire les partages était pour lui son jardin secret de tous les jours, et que l'aide que nous lui donnions en lui offrant une part de notre vie était pour lui aussi inappréciable, une porte ouverte sur la vie qui l'entoure et ou il a du mal à s'engager, et d'autres par le passé m'ont fait la même réflexion également...

Que la paix soit sur la terre et dans le coeur des hommes !
Passez une belle journée avec tout mon Amour. :bisous coeur:
Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres EmptyDim 04 Fév 2007, 10:05

Merci Jean Marc pour ta démonstration d'amitié, ce post n'est pas la pour semer la zizanie mais au contraire lier un peu plus nos membres car ce forum étant encore très nouveau, je sais qu'il lui manque sans doute un fil conducteur.

C'est à contre coeur que j'ai pris cette décision mais je ne souhaite pas faire de ce lieu de rendez vous un espace de compétition cherchant à avoir le plus grand nonbre d'inscrits.

En conséquence, c'est la mort dans l'ame que je vous ai envoyé cette News pour vous informer de ma volonté.

Il va de soi que je vais laisser un délai de réflexion à chacun mais à la fin je devrai appliquer cette directive pour le bien du forum. Cela fait quand mème désorde pour les visiteurs de voir un forum ne "fonctionner" qu'avec quelques membres très actifs pour certains je ne citerai pas de pseudos, ils se reconnaitront d'autres plus rarement présents mais comme tu l'exprimes avec nous par la pensée et le coeur et le reste est complètement muet dont certains n'ont fait que s'inscrire sans jamais se présenter ni répondu au Mails leur demandant au moins de faire.

Voila le débat est ouvert à chacun de vous de s'exprimer sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres EmptyMer 14 Fév 2007, 18:45

Voici un petit complément aux règles

Si vous désirez consulter le forum sans jamais poster , ce n'est pas la peine de vous inscrire , vous pouvez consulter en toute liberté le forum quand il vous plaît .
Par contre une fois inscrit , postez au moins 1 message , pour ne pas vous faire supprimer le compte .
si votre compte est suppimé , vous êtes prévenu par mail , et si vous voulez vous réinscrire plus tard , pas de problème , mais les inscriptions de personnes qui ne viennent qu'une seule fois et ne postent pas, ne servent à rien et encombrent la base de données inutilement .

Si je dois supprimer des inscriptions, les personnes concernées seront prévenues individuellement par mail avant avec un délai pour l'exécution.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
Michel
Conseiller
Conseiller
Michel


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 76
Localisation : Pas-de-Calais. Retraité Routier Internationale Europe .
Animaux : Chiens Nina, Seven et Yuna
Loisirs : F1, La Gastronomie et camping car,gros camion remorque
Date d'inscription : 19/10/2006

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres EmptyVen 16 Fév 2007, 18:40

Bonjour,



A leur d’aujourd’hui les inscriptions sur les forum, est une pratique facile et qui engage en rien la personne qui s’inscrit, il vaudrais avoir un book pour tous les forums inscrits !!!

D’autres personnes aiment bien laisser leur trace à chaque passage sur un forum ?

Je ne suis pas un fou des inscriptions sur des forums, je n’ai pas plus de 5 forums que je consulte et en ce moment je me recul de mon pc de plus en plus…



Du calme mon ami jef , laisse le temps au temps d’une bonne année avent de les radiés.



Votre ami, oui j’ai écrit votre ami, car pour moi tous le monde est beau et qui mérite mon amitié.



A plus michel
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres EmptyLun 19 Fév 2007, 00:15

Salut Michel, De retour après 3 jours de déménagement et je comprend ta réaction mais j'ai toujours aimé les choses un peu carrées et étant un peu "coincé", j'exprime le fond de ma pensée (j'aime à titre personnel quand je m'engage à quelque chose, y participer autant faire ce peu).

Ceci dit, que certaines personnes s'inscrivent pour laisser une trace me fait sourire car je reste intimement persuadé que ces mèmes personnes encombrent nos bases de données inutilement et ne seront pas pour autant actives un jour.

J'ai dit que ce forum n'avait pas comme vocation de faire un concours d'inscription mais plustot d'ètre le trait d'union entre un groupe d'amis.

Tout comme toi, je prend un peu de recul vis à vis de mon PC, laissant aussi mes amis animer nos pages (ce qu'ils font très bien), reprenant le cours de l'histoire sans pour autant devenir esclave de quoi que ce soit.

Je ne retire mon amitié à quiquonque, je souhaite à tous de bons et fructueux posts et malgré mon impatience je vais agir comme Jean-Marc me l'a aussi fait remarquer avec beaucoup de patience et de discernement.

Marc, ces prochaines semaines, je ne vais pas avoir le temps de mettre à profit les infos que tu m'as transmises pour cause d'absence de la maison ces prochains jours mais j'ai bon espoir d'appliquer le principe dès que le temps me le permettra.

A tous les membre amusez vous, détendez vous, et ne prenez pas à la lettre tout mes états d'ames.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
Poisson d'Avril
Aie, aie Risque tout
Aie, aie  Risque tout
Poisson d'Avril


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 56
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Loisirs : Balade en Camping-Car (étonnant !)
Date d'inscription : 18/11/2006

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres EmptyLun 19 Fév 2007, 07:24

Ne t'en fais pas l'ami, mes informations resteront toujours disponibles....
D'autant plus que, comme tu as pu le remarquer, chacunes de tes questions me permettent également de progresser.
Mon site aussi évolue, même si je n'arrive pas à prendre beaucoup de recul comme vous !!! c'est normal l'informatique est mon métier.
Bon courage à tous. On reparlera de tous cela prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charon44.fr/
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres EmptyLun 19 Fév 2007, 11:03

Notre avantage c'est que ne connaissant que peu de choses en informatique et surtout pas les inconvénients, j'ai tendance à foncer et quelque fois ça coince bien un peu mais j'apprécie les conseils des gens du métier qui eux m'empèchent d'aller trop loin voir de faire des aneries. Avis aux membres 223340

Merci Marc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Posts propres aux membres   Avis aux membres EmptySam 04 Aoû 2007, 08:32

Dans un soucis de discrétion et pour ne pas tout mélanger, toutes nos discussions perso doivent prendre place dans discussion entre membres pour que ce posts ne soit que pour nous seuls et illilibles de l'extérieur.

Bien sur si on raconte un voyage en CC c'est voyage (Camping-Car) qui s'impose et tout autre découverte trouvera sa place dans autres voyage.

Cela nous impose un peu plus de rigueur mais c'est la garantie de notre tranquillité
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres EmptyMar 07 Aoû 2007, 17:03

Avis à tous les Membres
Un de nos membres, Jean-Marc le Gypaède a demandé à ètre mis hors circuit, ainsi que de mettre la majorité de ses posts à la corbeille ce que j'ai fait .
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 250 ans dans la vie des Vaudois
» Membres inactifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyagesdetontonjef :: Règles générales du forum, annonces :: Règles du forum-
Sauter vers: