Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyages,Voyages en Camping-Car,vieux véhicules dits de collection & autres moyens de transport,vieilles mécaniques, aires de service , détente, humour,recettes de cuisine,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
On est le Jeu 02 Mai 2024, 02:25 , Bienvenu(e) sur le forum Invité si vous souhaitez venir partager vos voyages avec nous, cliquez  >>ICI<< nos pages sont à votre disposition pour les partager, chacun fait comme il veut.



Un petit coup de main nous ferait plaisir:allez consulter le post de soutien de Cherokee et envoyez les mails dont il a besoin pour créer une aire de CC à Nancy ou consultez son mini site: http://airecampingcar.fr.gd/
Précision importante, vous n'aurez accès à l'ensemble du forum qu’après  une présentation faite >>ICI<<  , merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coffre fort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roadking 34
Explorateur
Explorateur
Roadking 34


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 70
Localisation : Herault 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Coffre fort Empty
MessageSujet: Coffre fort   Coffre fort EmptyVen 06 Juin 2008, 10:01

Bonjour , hier avec mon epouse nous sommes alles nous promener a AGDE , tres belle ville , et au Magasin Mr Brico j'ai decouvert un coffre fort au Pris de 44,71 Roros ses dimensions : L:310 H170 Profondeur 280 Bingo Vendu .....


Ce matin il est pose dans un endroit tenu secret de mon Camping-car ..... cheers


]Coffre fort P1010011
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
jean-paul


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 55
Localisation : Haute-savoie- Voisin d'un bandit de grands chemins
Animaux : 3 filles qui décoiffent.
Loisirs : Footing, balades au Maroc, photos, écriture.
Date d'inscription : 18/10/2006

Coffre fort Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort EmptyVen 06 Juin 2008, 12:45

Heureusement que tu dis "secret", comme ça on saura que tu as sûrement qq chose dedans, on aura vite fait de trouver, c'est pas la première fois que je cambriole.

Pour le mien.... personne ne saura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre fort Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort EmptyVen 06 Juin 2008, 14:58

bonjour je vais me faire un coffre fort apres mes petits pois ..
conserve oblige..
Coffre fort 16136211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffre fort Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini coffre fort Secretélectric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyagesdetontonjef :: Camping-Car :: Achats, ventes, remises :: Matériel annexe-
Sauter vers: