Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyages,Voyages en Camping-Car,vieux véhicules dits de collection & autres moyens de transport,vieilles mécaniques, aires de service , détente, humour,recettes de cuisine,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
On est le Dim 19 Mai 2024, 06:41 , Bienvenu(e) sur le forum Invité si vous souhaitez venir partager vos voyages avec nous, cliquez  >>ICI<< nos pages sont à votre disposition pour les partager, chacun fait comme il veut.



Un petit coup de main nous ferait plaisir:allez consulter le post de soutien de Cherokee et envoyez les mails dont il a besoin pour créer une aire de CC à Nancy ou consultez son mini site: http://airecampingcar.fr.gd/
Précision importante, vous n'aurez accès à l'ensemble du forum qu’après  une présentation faite >>ICI<<  , merci de votre compréhension.

 

 C'est decide nous partons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roadking 34
Explorateur
Explorateur
Roadking 34


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 70
Localisation : Herault 34
Date d'inscription : 29/06/2007

C'est decide nous partons Empty
MessageSujet: C'est decide nous partons   C'est decide nous partons EmptyLun 02 Juin 2008, 18:37

Ca y est , c'est decide nous partons , jusqu'a maintenant nous aidons notre fils qui est en train de construire , y en a marre .....(Je suis un jeune retraite de 50 Berges )
Ma belle fille m'a dit avant hier , vous couvez trop votre fils , vivez enfin pour vous
(Il en est au carrelage ) ....
Mon epouse dimanche , tranquilement a elabore un parcours : Sete , beziers , perpignan , le barcares , collioure , port vendre , Cerbere et passage en Espagne .....
(Il s'en fout , nous lui laissons la villa avec piscine ) et nous demande , qu'en est ce que vous partez ????
-Ca va nous faire des vacances , la frontiere n'est pas trop loin de nous environ un trajet de 180 Kms .... mais surtout du repos
En Espagne nous allons nous tapper un ou deux restaurants , avec tappas , et surtout ramener le plein de boutailles en somme une reserve quoi ...
Quoi de mieux pour un ancien, retraite de la PAF. tbd
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Modérateur
Modérateur
Bambou


Féminin
Nombre de messages : 3850
Age : 72
Localisation : Parentis en Born.
Animaux : chien et tortue
Loisirs : camping-car
Date d'inscription : 23/03/2008

C'est decide nous partons Empty
MessageSujet: Re: C'est decide nous partons   C'est decide nous partons EmptyLun 02 Juin 2008, 19:09

Bonsoir, sage décision, vous avez raison, il faut en profiter, la vie passe trop vite!!
Attention à la volante (retraité du PAF........)

C'est decide nous partons Blinki15
Revenir en haut Aller en bas
http://punky.forumgratuit.org
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

C'est decide nous partons Empty
MessageSujet: Re: C'est decide nous partons   C'est decide nous partons EmptyLun 02 Juin 2008, 20:29

Bonne idée Roadking que de partir te balader un peu.
En plus cela va faire du bien à ton CC de rouler un peu car quoi que l'on pense, un véhicule à l'arrêt n'a pas que de bon côtés pour son usure.

Quoi qu'il en soit je te souhaites ainsi qu'à ton épouse des belles balades et que tu nous reviennes avec plein de souvenirs et qui sait un petit récit de ton voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
Contenu sponsorisé





C'est decide nous partons Empty
MessageSujet: Re: C'est decide nous partons   C'est decide nous partons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est decide nous partons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous vendons le bébé
» Le forum nous le permettant:DIRECTIVES:VIDÉOS:
» celui que nous avions avant et qui roule encorrrrr
» le bycool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyagesdetontonjef :: Tourisme :: Nos pays :: Nos régions :: Ma Région-
Sauter vers: