Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyages,Voyages en Camping-Car,vieux véhicules dits de collection & autres moyens de transport,vieilles mécaniques, aires de service , détente, humour,recettes de cuisine,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
On est le Ven 19 Avr 2024, 10:16 , Bienvenu(e) sur le forum Invité si vous souhaitez venir partager vos voyages avec nous, cliquez  >>ICI<< nos pages sont à votre disposition pour les partager, chacun fait comme il veut.



Un petit coup de main nous ferait plaisir:allez consulter le post de soutien de Cherokee et envoyez les mails dont il a besoin pour créer une aire de CC à Nancy ou consultez son mini site: http://airecampingcar.fr.gd/
Précision importante, vous n'aurez accès à l'ensemble du forum qu’après  une présentation faite >>ICI<<  , merci de votre compréhension.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Randonnée du coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine73
Admin
Admin
karine73


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 50
Localisation : Lausanne
Loisirs : Puzzles / Jeux PC et Ds / Tricot / Canevas
Date d'inscription : 15/10/2006

Randonnée du coeur Empty
MessageSujet: Randonnée du coeur   Randonnée du coeur EmptyDim 23 Sep 2007, 16:39

Coucou,

Voici le lien pour une fête qui se tient le week-end du 30 septembre prochain, le message provient d'un MP ou je suis inscrite sur un autre forum :



Bonjour les joyeux forumeurs de l'Aventure Evidence !

Quelques petites nouvelles concernant la GRANDE FETE WESTERN de dimanche prochain, le 30 septembre 2007.

Comme vous le savez, ma soeur ASTUCE prendra les chemins de France, le 1er octobre 2007, pour son TOUR DE FRANCE à pied, accompagnée de son cheval Khéops et de son fidèle chien Monsieur Lapin.
Cette incroyable aventure, qui va durer une année, porte un nom : LA RANDO DU COEUR.

Pourquoi ?
Tout simpplement parce qu'au cours de sa randonnée, ASTUCE aura sur elle des carnets de promesses de dons qu'elle va récolter au profit d'ELA (maladies leucodystrophies) mais... mais... avant le départ....

Nous vous donnons rendez-vous, à la GRANDE FETE WESTERN qui aura lieu à Compesières, commune de BARDONNEX, le dimanche 30 septembre 2007, dès 11h00.

Sur place, vous trouverez de quoi manger et boire (et ça promet d'être trop trop bon !), de vous amuser au rythme country et même de vous laisser tenter par un concours de rodéo sur un cheval mécanique !
Pour les enfants, il y aura des balades à poney et surtout... ne manquez pas les démonstration équestres à 13h30 et à 16h30, vous serez épatés !

Pensez aussi à attirer du monde avec vous. Vos familles, copains, collègues sont les bienvenus.
Je vous rappelle qu'ASTUCE a un site internet pour promouvoir sa RANDO DU COEUR


www.randoducoeur.ch


Vos pâtisseries seront les bienvenues ! Vous pourrez les déposer directement à la fête.

N'oubliez pas de venir même si la météo devait être coquine. Il y a un grand hangar qui permet de s'amuser malgré tout.

Une dernière chose, comment se rendre à la GRANDE FETE WESTERN ?

En venant de la ville, dirigez-vous sur Plan-les-Ouates, route de St.Julien, direction la douane.
Vous entrerez dans le village de PERLY.
Sur votre droite se trouvera une station essence, peu après, vous aurez
un feu de circulation (il y a une pizzeria sur votre droite), TOURNEZ A
GAUCHE direction Bardonnex.
La route passera SUR l'autoroute.
Au premier rond-point, prenez tout à gauche.
Au carrefour devant les serres, prenez une fois encore à gauche.

Le Hangar de Compesières se trouve entre des champs, juste après l'Auberge et juste avant le Château !

Nous nous réjouissons très sincèrement de vous revoir à l'occasion de cette journée.


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007, 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHEROKEE
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
CHEROKEE


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 70
Localisation : 54 Meurthe et Moselle Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2007

Randonnée du coeur Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du coeur   Randonnée du coeur EmptyDim 23 Sep 2007, 19:27

Bisous Karine, il est dommage que ce soit loin. Nous y serions allés de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc le Gypaète
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
Jean-Marc le Gypaète


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 74
Localisation : 49 France
Animaux : un croisement labradore noir, Kun
Loisirs : tout de préférence
Date d'inscription : 24/01/2007

Randonnée du coeur Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du coeur   Randonnée du coeur EmptyMar 23 Oct 2007, 00:05

En tous cas, il y a en Bbelgique un joli endroit à visiter...

http://www.levisa.be/fermedesbisons/index.html



Randonnée du coeur 1_1his11
Revenir en haut Aller en bas
CHEROKEE
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
CHEROKEE


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 70
Localisation : 54 Meurthe et Moselle Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2007

Randonnée du coeur Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du coeur   Randonnée du coeur EmptyMar 23 Oct 2007, 12:16

Prenez l'itinéraire bison fûté :http://membres.
Et si vous en voulez une tranche, prenez l'itinéraire bison affûté.connerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée du coeur Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du coeur   Randonnée du coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE COEUR DE FLANDRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyagesdetontonjef :: Nos musiques :: Country dates et actu-
Sauter vers: