Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyages,Voyages en Camping-Car,vieux véhicules dits de collection & autres moyens de transport,vieilles mécaniques, aires de service , détente, humour,recettes de cuisine,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
On est le Ven 26 Avr 2024, 13:08 , Bienvenu(e) sur le forum Invité si vous souhaitez venir partager vos voyages avec nous, cliquez  >>ICI<< nos pages sont à votre disposition pour les partager, chacun fait comme il veut.



Un petit coup de main nous ferait plaisir:allez consulter le post de soutien de Cherokee et envoyez les mails dont il a besoin pour créer une aire de CC à Nancy ou consultez son mini site: http://airecampingcar.fr.gd/
Précision importante, vous n'aurez accès à l'ensemble du forum qu’après  une présentation faite >>ICI<<  , merci de votre compréhension.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Images-gifs sur la danse country

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karine73
Admin
Admin
karine73


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 50
Localisation : Lausanne
Loisirs : Puzzles / Jeux PC et Ds / Tricot / Canevas
Date d'inscription : 15/10/2006

Images-gifs sur la danse country Empty
MessageSujet: Images-gifs sur la danse country   Images-gifs sur la danse country EmptyDim 22 Avr 2007, 12:40

Coucou tout le monde

Voici un site sur la danse country avec de jolis gifs (je pense que Fan2mytruck le connais) que j'ai trouvé :

http://countrywebzine.ifrance.com/htm/animations.htm
Revenir en haut Aller en bas
fan2mytruck
Admin
Admin
fan2mytruck


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 64
Localisation : sud seine-et-marne
Animaux : un labrador, un cattle dog australien, des chats, des gallinacées et pas de raton laveur
Loisirs : line dance, équitation western, rodéo (spectatrice!)
Date d'inscription : 28/03/2007

Images-gifs sur la danse country Empty
MessageSujet: Re: Images-gifs sur la danse country   Images-gifs sur la danse country EmptyDim 22 Avr 2007, 20:19

Merci Karine pour cette mine de gifs!

Non, je ne connaissais pas, je suis très peu "gifs", je suis plus "texte" et "mots", mais je vais aller piocher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Images-gifs sur la danse country
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 250 ans dans la vie des Vaudois
» Country ou pas Country??!!!
» COUNTRY MUSIC
» Nemours se met à l'heure de la Country
» Le forum nous le permettant:DIRECTIVES:VIDÉOS:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyagesdetontonjef :: Nos musiques :: Country dates et actu-
Sauter vers: