Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyages,Voyages en Camping-Car,vieux véhicules dits de collection & autres moyens de transport,vieilles mécaniques, aires de service , détente, humour,recettes de cuisine,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
On est le Ven 26 Avr 2024, 19:21 , Bienvenu(e) sur le forum Invité si vous souhaitez venir partager vos voyages avec nous, cliquez  >>ICI<< nos pages sont à votre disposition pour les partager, chacun fait comme il veut.



Un petit coup de main nous ferait plaisir:allez consulter le post de soutien de Cherokee et envoyez les mails dont il a besoin pour créer une aire de CC à Nancy ou consultez son mini site: http://airecampingcar.fr.gd/
Précision importante, vous n'aurez accès à l'ensemble du forum qu’après  une présentation faite >>ICI<<  , merci de votre compréhension.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le portugal

Aller en bas 
AuteurMessage
pascal 85
touriste
touriste
pascal 85


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : vendée sud
Loisirs : profité de ma retraite
Date d'inscription : 17/11/2018

le portugal  Empty
MessageSujet: le portugal    le portugal  EmptyVen 17 Jan 2020, 07:39

bonjour a tous pour commencé j'aimerai savoir si des personnes du groupe sont allez au Portugal 
cars ma femme et moi somme très intéresser par le Portugal en général si vous avez des infos ou
des cites je suis preneur merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
le portugal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Portugal
» Retour du portugal.
» Espagne et Portugal en septembre.
» Notre voyage au Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyagesdetontonjef :: Tourisme :: Nos pays :: Nos pays :: Europe :: Portugal-
Sauter vers: