Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyages,Voyages en Camping-Car,vieux véhicules dits de collection & autres moyens de transport,vieilles mécaniques, aires de service , détente, humour,recettes de cuisine,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
On est le Jeu 28 Mar 2024, 16:36 , Bienvenu(e) sur le forum Invité si vous souhaitez venir partager vos voyages avec nous, cliquez  >>ICI<< nos pages sont à votre disposition pour les partager, chacun fait comme il veut.



Un petit coup de main nous ferait plaisir:allez consulter le post de soutien de Cherokee et envoyez les mails dont il a besoin pour créer une aire de CC à Nancy ou consultez son mini site: http://airecampingcar.fr.gd/
Précision importante, vous n'aurez accès à l'ensemble du forum qu’après  une présentation faite >>ICI<<  , merci de votre compréhension.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Garage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Garage Empty
MessageSujet: Garage   Garage EmptyMar 24 Oct 2006, 10:15

Je voudrais féliciter mon mécanicien pour sa patience suite à l'achat de trois CC (neufs) dont les trois porteurs ne lui ont apporté que des tracas.
Il a su rester calme, et trouver la cause de mes ennuis après bien des recherches . Pour les deux premiers le troisième est en cours.
Pour les personnes habitant dans la région d'Annemasse, je vous conseille les
Ets GUION
Route de Bons en Chablais Tholomaz
74 140 LOISIN


également un grand merci à
Mr Roland
Directeur des ventes
de la concession Ford Magris
à GIVORS


qui par son savoir à dénoué une situation très tendue entre les constructeurs et moi sur le deuième CC panne répertoriée chez Ford mais inconnue des techniciens de la maison mère. (cherchez l'erreur)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Garage Empty
MessageSujet: Re: Garage   Garage EmptyMer 17 Jan 2007, 13:20

Un nouveau coup de chapeau que je destine au garage qui a trouvé la panne sur mon CC:

Cette panne comme je l'ai expliqué dans les coups de gueule était un tuyau débranché sur le turbo mais avec l'électronique embarquée sur nos véhicules actuels, il y a toujours une sonde qui pilote une electrovanne qui dépend de... donc des dysfonctionnements très difficiles à dépanner.

Ce n'est qu'après différents tests et contrôles que par un heureux hasard le défaut a été découvert.

Bravo aux ets Guion Automobiles à Loisin qui depuis peu distribue aussi des campings cars et qui s'est impliqué à 100 % dans la distribution et le suivi des CC. Il est en outre concessionnaire Ford.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
gégé
Aventurier débutant
Aventurier débutant
gégé


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 76
Localisation : rive de gier
Animaux : chiens d'agility border collies
Loisirs : ballades en camping-car concours d'agility chauffeur
Date d'inscription : 06/05/2007

Garage Empty
MessageSujet: site   Garage EmptyJeu 06 Mar 2008, 11:39

sunny bien bien pour le site c'est bientot le printemps
Revenir en haut Aller en bas
Roadking 34
Explorateur
Explorateur
Roadking 34


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 70
Localisation : Herault 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Garage Empty
MessageSujet: Garage   Garage EmptyVen 07 Mar 2008, 11:03

Bonjour atous ...
Eh bien tonton , ça fait plaisir de lire que tu es bien content de ton garagiste ... Il y a tellement d'escrocs ....... :boire:
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Aventurier débutant
Aventurier débutant
gégé


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 76
Localisation : rive de gier
Animaux : chiens d'agility border collies
Loisirs : ballades en camping-car concours d'agility chauffeur
Date d'inscription : 06/05/2007

Garage Empty
MessageSujet: camping -car   Garage EmptyVen 07 Mar 2008, 12:18

Evil or Very Mad j'ivais c7 apres midi voir ou chat en est car ce matin pas de coup de téléphone affraid crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garage Empty
MessageSujet: Re: Garage   Garage EmptyLun 31 Mar 2008, 21:20

je voulez encore grace a vos bon tuyaux que pour men cc benimar espagnol pour les intimes , il ont changer la table , il on reparez le bac a eaux et samedi on vas aux garage pour la boite a vitesse.....
et je vous direz si il merite un coup de chapeaux suplaimentaire..dit tonton il corrige pas les fautes ta boite a message... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garage Empty
MessageSujet: Re: Garage   Garage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyagesdetontonjef :: Camping-Car :: Vos coups de chapeau CC-
Sauter vers: