Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyages,Voyages en Camping-Car,vieux véhicules dits de collection & autres moyens de transport,vieilles mécaniques, aires de service , détente, humour,recettes de cuisine,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
On est le Ven 26 Avr 2024, 10:40 , Bienvenu(e) sur le forum Invité si vous souhaitez venir partager vos voyages avec nous, cliquez  >>ICI<< nos pages sont à votre disposition pour les partager, chacun fait comme il veut.



Un petit coup de main nous ferait plaisir:allez consulter le post de soutien de Cherokee et envoyez les mails dont il a besoin pour créer une aire de CC à Nancy ou consultez son mini site: http://airecampingcar.fr.gd/
Précision importante, vous n'aurez accès à l'ensemble du forum qu’après  une présentation faite >>ICI<<  , merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Post dédié à Sylvie et a sa passion!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Post dédié à Sylvie et a sa passion!!! Empty
MessageSujet: Post dédié à Sylvie et a sa passion!!!   Post dédié à Sylvie et a sa passion!!! EmptyLun 02 Avr 2007, 13:00

:bienvenue: Voila Sylvie comme promis, tu as une place ou tu pourras nous faire partager ta passion. Post dédié à Sylvie et a sa passion!!! 223340


Dernière édition par le Lun 02 Avr 2007, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
fan2mytruck
Admin
Admin
fan2mytruck


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 64
Localisation : sud seine-et-marne
Animaux : un labrador, un cattle dog australien, des chats, des gallinacées et pas de raton laveur
Loisirs : line dance, équitation western, rodéo (spectatrice!)
Date d'inscription : 28/03/2007

Post dédié à Sylvie et a sa passion!!! Empty
MessageSujet: Re: Post dédié à Sylvie et a sa passion!!!   Post dédié à Sylvie et a sa passion!!! EmptyLun 02 Avr 2007, 14:09

Merci pour ce post, mais plutôt dédié à la country, pas à moi !
Enfin, j'espère ne pas trop vous barber avec mes histoires de country.

Chez nous, on est trois nanas à vivre au rythme country, l'équitation western et toutes ses disciplines (le travail du bétail, les courses de barils, etc.), le rodéo, et la musique et la danse qui nous entrainent de festivals en bals. Eh oui, mes ados aussi vont au "bal"!

Le quatrième de la famille, mon cher et tendre, n'est pas fan du tout du tout, mais comme il est "vraiment extra", quand j'ai commencé à dire que " ce serait bien si on avait un camping-car, on pourrait partir en vadrouilles hors saison tous les quatre".. il m'a répondu "OK, pas la peine de te fatiguer, j'ai bien compris à quoi il servira le camping-car", et suite à cela le Père Noël a été super sympa : j'ai eu un gros numéro hors série sur tous les camping-cars et un petit mot "1ère étape: le choix". Voilà comment a commencé l'histoire du Chausson Ô Pom'.

Si mon pire cauchemar avec le Chausson c'est la panne en pleine nuit à l'entrée de Vitry le François devant le magasin de surgelés, mon plus chouette souvenir, malgré pluie/vent/froid même en pleine journée, ce sont les quelques jours passés à Saint-Agrève. J'avais l'impression que mon coeur allait éclater durant les 8 secondes pendant lesquels les concurrents doivent tenir sur un cheval (avec ou sans selle) ou un taureau. Déjà que le taux l'adrénaline grimpait bien en moi, alors j'imagine pour les concurrents.

D'autres épreuves étaient plus calme, comme le "cutting" où un cavalier sépare un veau du troupeau, et ensuite le cheval (sans aucune aide du cavalier, sous peine de disqualification) agit comme un chien pour empêcher le veau de rejoindre le troupeau. Contrairement aux épreuves de rodéo ou de vitesse à cheval, cette épreuve est très silencieuse, et impressionnante par le travail du cheval qui peut en arriver à mordre du bétail (mais là aussi c'est la disqualification) pour jouer son rôle de gardien.

Et puis bien sûr, il y a des superbes pom-pom girls avant les compétitions ! avis aux messieurs !!
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Post dédié à Sylvie et a sa passion!!! Empty
MessageSujet: Re: Post dédié à Sylvie et a sa passion!!!   Post dédié à Sylvie et a sa passion!!! EmptyLun 02 Avr 2007, 15:40

fan2mytruck a écrit:
Et puis bien sûr, il y a des superbes pom-pom girls avant les compétitions ! avis aux messieurs !!
Et c'est quand que tu nous montres des photos :http://membres
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Post dédié à Sylvie et a sa passion!!! Empty
MessageSujet: Re: Post dédié à Sylvie et a sa passion!!!   Post dédié à Sylvie et a sa passion!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post dédié à Sylvie et a sa passion!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espace France Passion
» 250 ans dans la vie des Vaudois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyagesdetontonjef :: Nos musiques :: Country dates et actu-
Sauter vers: