Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyages,Voyages en Camping-Car,vieux véhicules dits de collection & autres moyens de transport,vieilles mécaniques, aires de service , détente, humour,recettes de cuisine,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
On est le Jeu 02 Mai 2024, 19:29 , Bienvenu(e) sur le forum Invité si vous souhaitez venir partager vos voyages avec nous, cliquez  >>ICI<< nos pages sont à votre disposition pour les partager, chacun fait comme il veut.



Un petit coup de main nous ferait plaisir:allez consulter le post de soutien de Cherokee et envoyez les mails dont il a besoin pour créer une aire de CC à Nancy ou consultez son mini site: http://airecampingcar.fr.gd/
Précision importante, vous n'aurez accès à l'ensemble du forum qu’après  une présentation faite >>ICI<<  , merci de votre compréhension.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cette fois ci on touche le fond !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel
Conseiller
Conseiller
Michel


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 76
Localisation : Pas-de-Calais. Retraité Routier Internationale Europe .
Animaux : Chiens Nina, Seven et Yuna
Loisirs : F1, La Gastronomie et camping car,gros camion remorque
Date d'inscription : 19/10/2006

Cette fois ci on touche le fond !!! Empty
MessageSujet: Cette fois ci on touche le fond !!!   Cette fois ci on touche le fond !!! EmptyVen 10 Fév 2012, 13:39

Cette fois ci on touche le fond dans la répression.
Gare aux contrevenants !!!

Avant fin 2012, toutes les bornes d’appels téléphoniques des autoroutes de France seront équipées de radars automatiques selon le modèle ci-dessous qui vous flasheront par derrière, sécurité oblige. (Le flash par l’avant peut éblouir les automobilistes et provoquer des accidents)
Cette fois ci on touche le fond !!! Radar10
Avec l’avancée technologique dans ce domaine et des prix de plus en plus bas, cette réalisation de grande envergure n’est pas un problème selon les autorités, chaque borne étant déjà alimentée électriquement pour le fonctionnement du téléphone. Cependant, quand on sait que nous avons 10 300 Km d’autoroutes dans l’hexagone et qu’il y a 2 bornes tous les 2 Km (un dans chaque sens de circulation), c’est donc 10 300 bornes qui vont être équipées. Qui va payer la note ??????
Dans un deuxième temps, ce sont toutes les bornes des voies rapides et réseaux secondaires qui seront aménagées de la sorte. (Sans doute pour 2013)
Les avertisseurs de radars…… Pardon !!!!! Les outils d’aide à la conduite n’auront vraiment plus aucune raison d’être.
Conclusion : Roulons moins cher, roulons cool… et gardons nos points.
PS. Ne cherchez pas l’origine de ce message, il émane d’une "fuite" d'un ministère qui aime bien (ou pas) les automobilistes que nous sommes. Mais cette info ne devait pas voir le jour avant les présidentielles de 2012. Internet n'est-il pas là pour colporter également les "fuites" ?
Décembre 2011
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Cette fois ci on touche le fond !!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci on touche le fond !!!   Cette fois ci on touche le fond !!! EmptyMar 28 Fév 2012, 20:29

Bonjour Michel,

Je pense que ce genre de racket devrait à la longue coûter plus cher à ses instigateurs car de plus en plus chacun de nous dispose de moyens soit de régulation de la vitesse (limitateurs) ou de régulateurs qui nous permet sans toucher à la pédale de rouler à vitesse régulière (régulateur)

A force de vouloir plumer les utilisateurs, ils vont se lasser de payer sans arrêt et rouler beaucoup moins vite, ce que je constate déjà depuis de longs mois.

En vieillissant on devient beaucoup plus sage et on rapporte beaucoup moins à ces escrocs.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
youritania
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
youritania


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 58
Localisation : FLANDRES
Loisirs : CC VOYAGES MOTO QUAD JARDINAGE
Date d'inscription : 24/09/2008

Cette fois ci on touche le fond !!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci on touche le fond !!!   Cette fois ci on touche le fond !!! EmptyVen 02 Mar 2012, 22:30

moais... j'ai mes 12 points en faisant plus de 75000 kms par ans, mais ras le bol de jongler sans cesse entre alerte GPS, limiteur, avertisseur communautaire, regulateur...

Et merci aux patrons qui ne denonce pas leurs employes, sinon on serait nombreux a velo depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Http://noushotes.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Cette fois ci on touche le fond !!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci on touche le fond !!!   Cette fois ci on touche le fond !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois ci on touche le fond !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui 1er Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyagesdetontonjef :: Divers :: Infos divers :: Règlementation: code de la route-
Sauter vers: