Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyages,Voyages en Camping-Car,vieux véhicules dits de collection & autres moyens de transport,vieilles mécaniques, aires de service , détente, humour,recettes de cuisine,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
On est le Ven 19 Avr 2024, 12:21 , Bienvenu(e) sur le forum Invité si vous souhaitez venir partager vos voyages avec nous, cliquez  >>ICI<< nos pages sont à votre disposition pour les partager, chacun fait comme il veut.



Un petit coup de main nous ferait plaisir:allez consulter le post de soutien de Cherokee et envoyez les mails dont il a besoin pour créer une aire de CC à Nancy ou consultez son mini site: http://airecampingcar.fr.gd/
Précision importante, vous n'aurez accès à l'ensemble du forum qu’après  une présentation faite >>ICI<<  , merci de votre compréhension.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les ping'car michel

Aller en bas 
+3
karine73
tonton jef
Michel
7 participants
AuteurMessage
Michel
Conseiller
Conseiller
Michel


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 76
Localisation : Pas-de-Calais. Retraité Routier Internationale Europe .
Animaux : Chiens Nina, Seven et Yuna
Loisirs : F1, La Gastronomie et camping car,gros camion remorque
Date d'inscription : 19/10/2006

Les ping'car michel Empty
MessageSujet: Les ping'car michel   Les ping'car michel EmptyLun 26 Mar 2007, 17:26

Les ping'car michel Dscn4810

Les ping'car michel Dscn4811

Les ping'car michel Dscn4812

Les ping'car michel Dscn4813
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Les ping'car michel Empty
MessageSujet: Re: Les ping'car michel   Les ping'car michel EmptyLun 26 Mar 2007, 20:44

Hé oui Michel, des camping Car ok mais peux tu nous donner une légende illustrant tes images!!! Les ping'car michel 223340
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
karine73
Admin
Admin
karine73


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 50
Localisation : Lausanne
Loisirs : Puzzles / Jeux PC et Ds / Tricot / Canevas
Date d'inscription : 15/10/2006

Les ping'car michel Empty
MessageSujet: Re: Les ping'car michel   Les ping'car michel EmptyLun 26 Mar 2007, 20:54

tu en as 2 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Poisson d'Avril
Aie, aie Risque tout
Aie, aie  Risque tout
Poisson d'Avril


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 56
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Loisirs : Balade en Camping-Car (étonnant !)
Date d'inscription : 18/11/2006

Les ping'car michel Empty
MessageSujet: Re: Les ping'car michel   Les ping'car michel EmptyLun 26 Mar 2007, 21:07

Ben oui !!! 1 pour le matin et 1 autre pour l'après-midi.lol!

A moins que ce soit 1 pour Madame queen et 1 pour Monsieur king .
:boire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charon44.fr/
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Les ping'car michel Empty
MessageSujet: Re: Les ping'car michel   Les ping'car michel EmptyLun 26 Mar 2007, 21:13

Je pencherais plus pour la deuième solution!!! :tait toi:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
Michel
Conseiller
Conseiller
Michel


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 76
Localisation : Pas-de-Calais. Retraité Routier Internationale Europe .
Animaux : Chiens Nina, Seven et Yuna
Loisirs : F1, La Gastronomie et camping car,gros camion remorque
Date d'inscription : 19/10/2006

Les ping'car michel Empty
MessageSujet: Re: Les ping'car michel   Les ping'car michel EmptyMar 27 Mar 2007, 13:20

Le deuxième c’est un Mobilvetta ce lui de mon ami bien malade et je m’en occupe sur l’entretien ou une sortie avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Conseiller
Conseiller
Michel


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 76
Localisation : Pas-de-Calais. Retraité Routier Internationale Europe .
Animaux : Chiens Nina, Seven et Yuna
Loisirs : F1, La Gastronomie et camping car,gros camion remorque
Date d'inscription : 19/10/2006

Les ping'car michel Empty
MessageSujet: Re: Les ping'car michel   Les ping'car michel EmptyMar 27 Mar 2007, 13:27

karine73 a écrit:
tu en as 2 Shocked


Bonjour Karine,

Alors là tu as posé la mauvaise question, car depuis une soixantaine années j’en eu toujours deux
:mdri: :ri
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Les ping'car michel Empty
MessageSujet: Re: Les ping'car michel   Les ping'car michel EmptyMar 27 Mar 2007, 21:02

michel a écrit:
karine73 a écrit:
tu en as 2 Shocked


Bonjour Karine,

Alors là tu as posé la mauvaise question, car depuis une soixantaine années j’en eu toujours deux
:mdri: :ri
Ca ca reste à prouver.
Je me doutais à cause de ce qu'on avais discuté.
Les traitements antimousse à l'intention de tous est une action nécessaire bien que la première année, chacun croit qu"il n'en a pas alors que la mousse la première année a un aspect blanc qui la rend invisible.
Un traitement préventif est bénéfique à la prévention de l'installation de la mousse sachant que celle ci a des racines microscopiques qui détruisent les joints. J Marc, toi qui a un CC Neuf, n'hésite pas et cela te feras de l'exercice pulvérise ton CC avec une solution diluée à 50 % d'eau sur de dessus de ton CC ce sera des ennuis en perspective en moins.
Pour les CC plus anciens, ne pas hésiter à les pulvériser au printemps avec la même solution, si il y a présence de mousse dans la 1/2 heure qui suit, on aperçoit des taches brunes.
La seule précaution est de demander si l'antimousse ne contient pas d'acide sinon changer de marque et de composants car cela existe sans acide et ne détruisant que les mousses et lichens.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
Michel
Conseiller
Conseiller
Michel


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 76
Localisation : Pas-de-Calais. Retraité Routier Internationale Europe .
Animaux : Chiens Nina, Seven et Yuna
Loisirs : F1, La Gastronomie et camping car,gros camion remorque
Date d'inscription : 19/10/2006

Les ping'car michel Empty
MessageSujet: Re: Les ping'car michel   Les ping'car michel EmptyJeu 29 Mar 2007, 10:42

bonjour jef,




je n’ai pas fait attention a mon produit antimousse si il y avais de l’acide, je pence que oui car il ma bouffer le brillant du capo moteur
et de la casquette AV.
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Les ping'car michel Empty
MessageSujet: Re: Les ping'car michel   Les ping'car michel EmptyDim 01 Avr 2007, 21:57

De l'huile de coude, du produit à polir, (pate à polir la peinture) un feutre ou des chiffons doux et tu relustre le tout bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
Jean-Marc le Gypaète
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
Jean-Marc le Gypaète


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 74
Localisation : 49 France
Animaux : un croisement labradore noir, Kun
Loisirs : tout de préférence
Date d'inscription : 24/01/2007

Les ping'car michel Empty
MessageSujet: Re: Les ping'car michel   Les ping'car michel EmptyDim 01 Avr 2007, 23:33

Merci Jean-François, as-tu une marque à me recommander en particulier ?
Ou tu me dis cela pour me faire mousser ? Very Happy
Amitié et bonne soirée à tous, Jean-Marc. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Les ping'car michel Empty
MessageSujet: Re: Les ping'car michel   Les ping'car michel EmptyDim 01 Avr 2007, 23:36

Mousse, mousse mon ami car plus tu moussesera et plus tu brilleras :ri
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
fan2mytruck
Admin
Admin
fan2mytruck


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 64
Localisation : sud seine-et-marne
Animaux : un labrador, un cattle dog australien, des chats, des gallinacées et pas de raton laveur
Loisirs : line dance, équitation western, rodéo (spectatrice!)
Date d'inscription : 28/03/2007

Les ping'car michel Empty
MessageSujet: Re: Les ping'car michel   Les ping'car michel EmptyLun 02 Avr 2007, 09:39

Il parait qu'on dit de source sûre que chez Norauto ils vont avoir d'ici deux mois une caméra de recul sans fil à prix intéressant.
Source d'un représentant Norauto revenant d'un salon pro.

Z'êtes au courant de ça ??
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Les ping'car michel Empty
MessageSujet: Re: Les ping'car michel   Les ping'car michel EmptyLun 02 Avr 2007, 09:59

Non mais toute info est bonne à prendre pour ceux qui ne sont pas encore équipés et quelques semaines de plus permettrons d'économiser un peu plus et de faire sans doute le bon choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
Jean-Marc le Gypaète
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
Jean-Marc le Gypaète


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 74
Localisation : 49 France
Animaux : un croisement labradore noir, Kun
Loisirs : tout de préférence
Date d'inscription : 24/01/2007

Les ping'car michel Empty
MessageSujet: Re: Les ping'car michel   Les ping'car michel EmptyLun 02 Avr 2007, 10:07

fan2mytruck a écrit:
Il parait qu'on dit de source sûre que chez Norauto ils vont avoir d'ici deux mois une caméra de recul sans fil à prix intéressant.
Source d'un représentant Norauto revenant d'un salon pro.

Z'êtes au courant de ça ??

Merci Sylvie, c'est intéréssant ça !
Bonne journée à tous, Jean-Marc. flower
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Les ping'car michel Empty
MessageSujet: Re: Les ping'car michel   Les ping'car michel EmptyLun 02 Avr 2007, 21:11

Va falloir que j'y pense au prix ou sont les par-chocs je pourrais m'en payer certainement 3 :ri
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
fan2mytruck
Admin
Admin
fan2mytruck


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 64
Localisation : sud seine-et-marne
Animaux : un labrador, un cattle dog australien, des chats, des gallinacées et pas de raton laveur
Loisirs : line dance, équitation western, rodéo (spectatrice!)
Date d'inscription : 28/03/2007

Les ping'car michel Empty
MessageSujet: Re: Les ping'car michel   Les ping'car michel EmptyLun 02 Avr 2007, 21:45

En attendant la caméra de recul (celle qu'on va acheter par 13 à la douzaine quand elle sera en vente), il y a une autre solution pour épargner les pare-chocs: eh oui, de gros boudins suspendus sur les bords, les parebattages, comme sur les bateaux affraid pour éviter que la coque touche un peu fort le bord du quai.


Les ping'car michel 142505

Mais sur les Abeilles de secours en mer, ils mettent des gros pneus taille John Deere ou équivalent ... hmmm, ce serait kitch sur nos ping'cars.

Sur ces âneries,:tait toi: je vous souhaite la bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Les ping'car michel Empty
MessageSujet: Re: Les ping'car michel   Les ping'car michel EmptyLun 02 Avr 2007, 21:51

J'y connais bien ces défenses tel est le nom qu'elles portent mais mes pare-chocs sont tellement épais qu'ils casseraient quand mème rien qu' à la vue de l'obstacle mème en étant protégés!!! :ri
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
Jean-Marc le Gypaète
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
Jean-Marc le Gypaète


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 74
Localisation : 49 France
Animaux : un croisement labradore noir, Kun
Loisirs : tout de préférence
Date d'inscription : 24/01/2007

Les ping'car michel Empty
MessageSujet: Re: Les ping'car michel   Les ping'car michel EmptyMar 03 Avr 2007, 08:15

Merci Sylvie, protéger nos CC avec des boudins ?
C'est une idée... lol!
Les pauvres femmes... :http://membres
Savez vous qu'il y a bien 15 ans un nouveau matériau à été découvert, une sorte de caoutchouc particulier, et cela à été découvert par des chercheurs américains, bon restons chauvin, je suis sur que nous français nous aurions pu en faire tout autant avec les moyens donnés à la recherche dans leur pays pourri...
[color:07c7=black:07c7]Bref !:fache:
J'ai vu un reportage là dessus c'était très impressionnant, ils mettaient une plaque de 2 cm par terre sur le trottoir de ce nouveau matériau, et ils laissaient tomber un oeuf du troisième étage d'un immeuble juste sur la plaque, l’œuf rebondissait sans se casser, un monsieur le récupérait au vol et le cassait pour bien montrer qu'il n'y avait pas de supercherie...
Ils disaient à l'époque que dés sa mise en fabrication industrielle ce nouveau matériau sauverait bien des vies, ne serait-ce que dans les voitures en cas de choc, ils prévoyaient déjà son utilisation possible au niveau spatial.

Et puis c'est certainement tombé "secret défense" et plus rien n'est sorti au grand publique là dessus.
Continuez à mourir brave gens, nous sommes déjà trop nombreux sur notre petite planète !

Mais une tite plaque comme ça devant et derrière nos CC serait la bienvenue !
Gros bisous à tous, Jean-Marc.:boire:

Revenir en haut Aller en bas
fan2mytruck
Admin
Admin
fan2mytruck


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 64
Localisation : sud seine-et-marne
Animaux : un labrador, un cattle dog australien, des chats, des gallinacées et pas de raton laveur
Loisirs : line dance, équitation western, rodéo (spectatrice!)
Date d'inscription : 28/03/2007

Les ping'car michel Empty
MessageSujet: Re: Les ping'car michel   Les ping'car michel EmptyMar 03 Avr 2007, 09:52

Il parait qu'il faut que je me mettre à la page parce que mes expressions datent un peu .... alors je te signale qu'on ne parle plus de "boudins" ni de "cageots", mais de "thons".

Sur ce, je m'en vais prévenir la SPA...

Quant à ce nouveau produit américain, bien que j'aime une partie de leur culture (vous l'avez sans doute "deviné"), je trouve que les ricains sont franchement c... !! Quel intérêt de créer un tel matériau à seule fin de ne pas casser l'oeuf qu'on va balancer du haut d'un immeuble ?? Je vous le demande ??? hmmm??? j'attends les réponses !!!

Serait-ce le matériau vu dans le film "RUBBER" ? Si c'est le cas, imaginer les dégâts : quand vous toucherez un obstacle en marche arrière, votre camping-car va se trouver propulsé vers l'avant. Et si vous avez eu la riche idée d'équiper votre pare-chocs avant du même matériau, je vous laisse encore imaginer la sensation .. le camping-car va se transformer en bille de flipper !!

Et attendez, ce n'est pas tout !!
Imaginez que pendant que vous conduisez l'un de vos passagers est passé aux toilettes ?? On refait la deuxième couche juste après je suppose ??

Quant aux placards, vous aurez plein de place puisque tout sera en miettes à l'intérieur et terriblement bien rangé!!

Non, pour le moment, en attendant la fabuleuse caméra de nos rêves, rien ne vaut un co-équipier équipé de petites raquettes (genre ping-pong, ça fait l'affaire) qui, tel le "chien jaune" des porte-avions, vous fait des signes pour vous aider dans vos manoeuvres. Bon, vous avez bien vu Top Gun quand même, faites un effort d'imagination !!

Je sais que Michel trouve honteux qu'on fasse descendre Madame pour qu'elle guide, et je suis d'accord avec lui.. chez nous c'est Monsieur qui guide et d'abord c'est le seul truc que je lui laisse faire dans mon "cadeau du Père Noël" !!

Bon les garçons, c'est pas que je m'ennuie, mais la France a besoin de moi pour payer vos retraites :tait toi: Oups, la gaffe...

Bonne journée à tous, et au plaisir de vous lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc le Gypaète
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
Jean-Marc le Gypaète


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 74
Localisation : 49 France
Animaux : un croisement labradore noir, Kun
Loisirs : tout de préférence
Date d'inscription : 24/01/2007

Les ping'car michel Empty
MessageSujet: Re: Les ping'car michel   Les ping'car michel EmptyMar 03 Avr 2007, 10:08

Bon les garçons, c'est pas que je m'ennuie, mais la France a besoin de moi pour payer vos retraites :tait toi: Oups, la gaffe...


Sale gamine va ! lol!
Bourrique !!!:http://membres
Bonne journée, amitié Jean-Marc.Les ping'car michel 916145
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Les ping'car michel Empty
MessageSujet: Re: Les ping'car michel   Les ping'car michel EmptyMar 03 Avr 2007, 19:10

C'est vrai que la gamine, elle nous chauffe les oreilles!!! :http://membres
Mais............................. on va faire volontiers avec!!! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
Michel
Conseiller
Conseiller
Michel


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 76
Localisation : Pas-de-Calais. Retraité Routier Internationale Europe .
Animaux : Chiens Nina, Seven et Yuna
Loisirs : F1, La Gastronomie et camping car,gros camion remorque
Date d'inscription : 19/10/2006

Les ping'car michel Empty
MessageSujet: Re: Les ping'car michel   Les ping'car michel EmptyDim 16 Sep 2012, 16:47

Bonjour,

j'ai une mauvaise nouvelle de mon ami et camping cariste qui nous a quitter le monde des vivants a l'age de 62 ans.

Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Les ping'car michel Empty
MessageSujet: Re: Les ping'car michel   Les ping'car michel EmptyDim 16 Sep 2012, 16:51

Bonjour Michel,

Peux tu nous en dire un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
Michel
Conseiller
Conseiller
Michel


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 76
Localisation : Pas-de-Calais. Retraité Routier Internationale Europe .
Animaux : Chiens Nina, Seven et Yuna
Loisirs : F1, La Gastronomie et camping car,gros camion remorque
Date d'inscription : 19/10/2006

Les ping'car michel Empty
MessageSujet: Re: Les ping'car michel   Les ping'car michel EmptyDim 16 Sep 2012, 16:55

bjr,

il ne reste qu'un CC a la maison , on peu voir la rénovation de ma maison il y a 3 ans .

Les ping'car michel Dscn1810
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Conseiller
Conseiller
Michel


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 76
Localisation : Pas-de-Calais. Retraité Routier Internationale Europe .
Animaux : Chiens Nina, Seven et Yuna
Loisirs : F1, La Gastronomie et camping car,gros camion remorque
Date d'inscription : 19/10/2006

Les ping'car michel Empty
MessageSujet: Re: Les ping'car michel   Les ping'car michel EmptyDim 16 Sep 2012, 17:13

tonton jef a écrit:
Bonjour Michel,

Peux tu nous en dire un peu plus?

Bonjour jef,

il y a plus de 20 ans qui traîne cette p.....! de maladie, cancer des testicules plus on lui a ouvert le ventre pour lui gratter plus de IVX ganglions le long de la colonne vertébrale.

:bienvenu: au paradis des routiers et camping caristes
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Les ping'car michel Empty
MessageSujet: Re: Les ping'car michel   Les ping'car michel EmptyDim 16 Sep 2012, 17:38

Bonjour Michel,

On n'est pas tous égaux devant la maladie, bien que ne le connaissant pas, adresses de ma part toutes mes condoléances à la famille, toi tu as perdu un pote, mais la vie est ainsi faite, on ne sera pas tous éternels malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
GILLES276
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
GILLES276


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 64
Localisation : 27 eure haute normandie
Animaux : une épouse un cairn terrier de 7 kg et oui il grossi
Loisirs : vélo pêches trial moto sortie C C et Apéro
Date d'inscription : 12/06/2012

Les ping'car michel Empty
MessageSujet: Re: Les ping'car michel   Les ping'car michel EmptyLun 17 Sep 2012, 10:12

michel a écrit:
Bonjour,

j'ai une mauvaise nouvelle de mon ami et camping cariste qui nous a quitter le monde des vivants a l'age de 62 ans.


je ne connaissais pas mais " .utain " de crabe ...62 ans trop jeune....
condoléance a toute sa famille ......triste
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Conseiller
Conseiller
Michel


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 76
Localisation : Pas-de-Calais. Retraité Routier Internationale Europe .
Animaux : Chiens Nina, Seven et Yuna
Loisirs : F1, La Gastronomie et camping car,gros camion remorque
Date d'inscription : 19/10/2006

Les ping'car michel Empty
MessageSujet: Re: Les ping'car michel   Les ping'car michel EmptyVen 05 Jan 2018, 17:12

Bonjour a tous,

je vous présente mon nouveau cc , il y a 3 ans 1/2 que je possède un ADRIA Coral S 690 SP de 2008, donc il n'ai pas bien jeune .

L: 7,40m x l: 2,30m x H: 2,75m en version VL, Lit central et un couchage d'une personne en dinette c'est pas formidable.

Les ping'car michel Dscn2710

une petite panne de GO, c'est le cinquième camion que j'ai pu monter dessus pour aller a St Nazaire . 

Les ping'car michel Img_2010

Les ping'car michel Dsc_0011

A la maison

Les ping'car michel Dscn2411
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Les ping'car michel Empty
MessageSujet: Re: Les ping'car michel   Les ping'car michel EmptyVen 05 Jan 2018, 18:30

Bonjour,

Adria, excellente marque.

J'ai un ami qui en a un de  2006, il voulait le changer, mais à la vue de ce qu'il constate coté ennuis sur les nouveaux, il a changé d'avis.

Ils viennent d'entrer dans le groupe Trigano, on verra si la qualité va s'en ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Les ping'car michel Empty
MessageSujet: Re: Les ping'car michel   Les ping'car michel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ping'car michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyagesdetontonjef :: Camping-Car :: Vos véhicules-
Sauter vers: