Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyages,Voyages en Camping-Car,vieux véhicules dits de collection & autres moyens de transport,vieilles mécaniques, aires de service , détente, humour,recettes de cuisine,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
On est le Ven 29 Mar 2024, 01:27 , Bienvenu(e) sur le forum Invité si vous souhaitez venir partager vos voyages avec nous, cliquez  >>ICI<< nos pages sont à votre disposition pour les partager, chacun fait comme il veut.



Un petit coup de main nous ferait plaisir:allez consulter le post de soutien de Cherokee et envoyez les mails dont il a besoin pour créer une aire de CC à Nancy ou consultez son mini site: http://airecampingcar.fr.gd/
Précision importante, vous n'aurez accès à l'ensemble du forum qu’après  une présentation faite >>ICI<<  , merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Notre prochaine sortie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roadking 34
Explorateur
Explorateur
Roadking 34


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 70
Localisation : Herault 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Notre prochaine sortie  Empty
MessageSujet: Notre prochaine sortie    Notre prochaine sortie  EmptyDim 16 Oct 2011, 19:17

Bonsoir notre prochaine sortie car nous rentrons juste des volcans et lacs du coté de clermont Ferrand , superbe region ....

Ah que notre France est belle !!!!!



Je disais donc depart imminant vers cherbourg et les plages du debarquement Homha bitch , hutaha bich les cimetieres et musees des alliers ...

Sans eux nous parlerions Allemand .....affraid

qui connait et surtout qui y est deja allé ....
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Notre prochaine sortie  Empty
MessageSujet: Re: Notre prochaine sortie    Notre prochaine sortie  EmptyDim 16 Oct 2011, 21:59

Bonjour,

Plages du débarquement, un beau programme.
J'y étais il y a 3 ans. Tu as pour commencer plein de musées, ensuite à ne pas louper c'est le musée de la mer de Cherbourg ou tu pourras visiter le redoutable premier sous marin nucléaire.
En redescendant Ste Mer Église et un superbe lieu à voir (tu peux te poser sur le parking de super U pour la nuit accepté par son proprio avec aire de service à dispo), le cimetière Américain, toute la côte garde des vertiges les lieux à visiter sont très nombreux, pas trop de difficultés pour stationner un peu partout.
Les gens sont sympas dés que tu Notre prochaine sortie  831505 des grandes villes.
Pour établir ton itinéraire, rien ne vaut un petit tour sur le net et après, reviens poser les questions que tu veux j’essaierai de te répondre du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
 
Notre prochaine sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1° sortie
» Ma dernière sortie
» Sortie du 19 Avril au 1er Mai
» Notre voyage au Portugal
» Sortie du 07-08 & 09 avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyagesdetontonjef :: Tourisme :: Vos voyages-
Sauter vers: