Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyages,Voyages en Camping-Car,vieux véhicules dits de collection & autres moyens de transport,vieilles mécaniques, aires de service , détente, humour,recettes de cuisine,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
On est le Dim 12 Mai 2024, 06:34 , Bienvenu(e) sur le forum Invité si vous souhaitez venir partager vos voyages avec nous, cliquez  >>ICI<< nos pages sont à votre disposition pour les partager, chacun fait comme il veut.



Un petit coup de main nous ferait plaisir:allez consulter le post de soutien de Cherokee et envoyez les mails dont il a besoin pour créer une aire de CC à Nancy ou consultez son mini site: http://airecampingcar.fr.gd/
Précision importante, vous n'aurez accès à l'ensemble du forum qu’après  une présentation faite >>ICI<<  , merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que me conseillez vous comme GPS ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean-paul
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
jean-paul


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 55
Localisation : Haute-savoie- Voisin d'un bandit de grands chemins
Animaux : 3 filles qui décoiffent.
Loisirs : Footing, balades au Maroc, photos, écriture.
Date d'inscription : 18/10/2006

Que me conseillez vous comme GPS ? Empty
MessageSujet: Que me conseillez vous comme GPS ?   Que me conseillez vous comme GPS ? EmptyJeu 05 Mar 2009, 14:36

J'ai besoin d'aller casser la gueule à Cherokee qui m'emmerde toujours. Mais comme je ne veux pas me tromper de route, je vais acheter un GPS pour arriver pile dans son dos.

Ensuite je vais aller faire un tour en Italie, peut-être en Graisse. Oui, oui, farpaitement, dans la Graisse.

Alors soyez un peu sérieux. Que me conseillez vous. J'hésite entre MOOV MIO et TOM TOM.

Allez, un petit conseil à un misérable qui hésite grave.
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Que me conseillez vous comme GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous comme GPS ?   Que me conseillez vous comme GPS ? EmptyJeu 05 Mar 2009, 16:33

:bjr: JP, pour moi ce serait le Tomtom pour le bien que j'entend dire dessus.
Facile à actualiser sur le net il est pour moi celui que je connais le mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
jean-paul
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
jean-paul


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 55
Localisation : Haute-savoie- Voisin d'un bandit de grands chemins
Animaux : 3 filles qui décoiffent.
Loisirs : Footing, balades au Maroc, photos, écriture.
Date d'inscription : 18/10/2006

Que me conseillez vous comme GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous comme GPS ?   Que me conseillez vous comme GPS ? EmptyJeu 05 Mar 2009, 16:58

Vouéye... c'est ce que je pense aussi. Quoique j'aie lu que Tomtom ne se gêne guère pour pirater les idées de ses concurrents. Mais, tu me diras, c'est pas notre problème !!!

Maintenant il me reste à choisir entre le New xl europe 31 et le Go 630. La différence (dans la description) c'est que le second choisit la route qui fait gagner du temps et du carburant en fonction des vitesses de circulations réelles, il a un guidage avancé sur changement de voie , entrée des adresses par reconnaissances vocales mains libres (on peut tripoter la passagère !!) et cartographie europe 22 pays. Bon, je crois que c'est- celui là que je vais prendre.

Comme en ce moment l'ai une offre publicitaire d'une boite bien connue qui fait un crédit 12 mois gratuit, je vais en profiter. En même temps je me paierai aussi un autoradio dans les mêmes conditions, vu que celui que j'avais est naze de chez naze.

Merci Jef.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Explorateur
Explorateur
provence


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 78
Localisation : Pertuis, 84
Animaux : une petite béstiole de marque anglaise.
Loisirs : VTT, la bricole, la cuisine et bien sur le C/C
Date d'inscription : 03/12/2008

Que me conseillez vous comme GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous comme GPS ?   Que me conseillez vous comme GPS ? EmptyJeu 05 Mar 2009, 23:14

Bonsoir,

J'ai une Gourde qui Parle Seule (merçi Mado la Niçoise) de marque mal, heuuu non de marque Tomtom, j'en suis trés satisfait, un one V 12 (ça vien de sortir) avec cartographie France et environ Laughing

Mais bon, je n'apprendrais rien a personne en disant qu'il ne faut pas le suivre a la lettre ou du moins a la parole, mais globalement c'est super, d'ailleur j'ai programmé le mien sur deux sites en haute savoie,
merci d'avance pour votre acceuil chaleureux rires
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Que me conseillez vous comme GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous comme GPS ?   Que me conseillez vous comme GPS ? EmptyJeu 05 Mar 2009, 23:47

Bonjour, on t'attend de verre ferme :ri
Crois moi tu t'en souvienras!!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
Bambou
Modérateur
Modérateur
Bambou


Féminin
Nombre de messages : 3850
Age : 72
Localisation : Parentis en Born.
Animaux : chien et tortue
Loisirs : camping-car
Date d'inscription : 23/03/2008

Que me conseillez vous comme GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous comme GPS ?   Que me conseillez vous comme GPS ? EmptyVen 06 Mar 2009, 08:00

Coucou j-paul,

Nous avons depuis Noel, un GPS TOMTOM EUROPE, il est très bien, et assez facile d'utilisation, tu peux y rentrer les POI des aires de service c-cars..les campings, les aires de pique-nique, et en plus il te signale les radars fixes, intéressant... et cerise sur le gâteau c'est "cathy" qui te parle, ça devrait te plaire.....
M de rir rires
Revenir en haut Aller en bas
http://punky.forumgratuit.org
provence
Explorateur
Explorateur
provence


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 78
Localisation : Pertuis, 84
Animaux : une petite béstiole de marque anglaise.
Loisirs : VTT, la bricole, la cuisine et bien sur le C/C
Date d'inscription : 03/12/2008

Que me conseillez vous comme GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous comme GPS ?   Que me conseillez vous comme GPS ? EmptyVen 06 Mar 2009, 08:28

Bonjour,

Et avec Cathy, J paul n'aura jamais le dernier mot !!!!!!!

rires parcequ'elle dirat " vous etes arrivé ""
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Modérateur
Modérateur
Bambou


Féminin
Nombre de messages : 3850
Age : 72
Localisation : Parentis en Born.
Animaux : chien et tortue
Loisirs : camping-car
Date d'inscription : 23/03/2008

Que me conseillez vous comme GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous comme GPS ?   Que me conseillez vous comme GPS ? EmptyVen 06 Mar 2009, 08:37

provence a écrit:
Bonjour,

Et avec Cathy, J paul n'aura jamais le dernier mot !!!!!!!

rires parcequ'elle dirat " vous etes arrivé ""

C'est vrai, et en plus elle a tendance à se répéter, au cas ou on aurait pas bien compris la 1ère fois!!! M de rir rires :ri
Revenir en haut Aller en bas
http://punky.forumgratuit.org
jean-paul
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
jean-paul


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 55
Localisation : Haute-savoie- Voisin d'un bandit de grands chemins
Animaux : 3 filles qui décoiffent.
Loisirs : Footing, balades au Maroc, photos, écriture.
Date d'inscription : 18/10/2006

Que me conseillez vous comme GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous comme GPS ?   Que me conseillez vous comme GPS ? EmptyVen 06 Mar 2009, 10:10

Bon... ben vous m'avez convain c*l.... Bon, zut, me rappelle plus comment on l'écrit, mais vous avez compris. Jeu de mot, jeu de vilo (Robert Lamoureux).

Et pis, si c'est Cathy, ça sera mieux que Léon !!! T'inquiètes pas Bambou, des nanas, j'en ai 3 à la maison !!! C'est la plus petite la pire !!! Malgré la bonne éducation que j'essaie de lui donner (c'est un travail de longue haleine), quand elle a quelque chose à dire (en fait elle a toujours quelque chose d'important à dire !!!) , elle coupe la parole à tout le monde. Il arrive qu'on s'y mettre à trois pour la faire taire et on n'y arrive pas !!! Et si jamais on manque de retenue, elle pique sa crise et alors là, c'est tout l'immeuble (5 étages) qui l'entend !!!!!

Alors Cathy ne me fait pas peur , au moins, ma puce ne pourra pas lui couper la parole !!

Mais, je sens que je suis pas prêt de le maîtriser l'engin, c'est la grande qui va le monopoliser et j'aurai pas le temps de m'en occuper !!!

Chanson: "Les na-nas...les na-nas... mou diou mou diou queeeuuu j'aime ça ...!!!"
Revenir en haut Aller en bas
zak31
Aie, aie Risque tout
Aie, aie  Risque tout
zak31


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 81
Localisation : sud Toulousain
Animaux : chatte " Kalyne"
Loisirs : brico,pêche, jardin et camping car
Date d'inscription : 30/06/2007

Que me conseillez vous comme GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous comme GPS ?   Que me conseillez vous comme GPS ? EmptyVen 06 Mar 2009, 14:27

Bonjour à tous.

Salut J paul. Pour le GPS ,je ne te conseille pas un MIO car j'en avais un et avec les emmerdes que j'ai eues, je l'ai rendu à Carrouf et au bout de 35 jours détenu chez eux ,j'ai obtenu le remboursement intégral apres l'avoir possédé pendant 18 mois et maintenant je vais prendre un TOMTOM dès que j'aurais acheté un autre CC .( C'est pour bientôt).
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
jean-paul


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 55
Localisation : Haute-savoie- Voisin d'un bandit de grands chemins
Animaux : 3 filles qui décoiffent.
Loisirs : Footing, balades au Maroc, photos, écriture.
Date d'inscription : 18/10/2006

Que me conseillez vous comme GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous comme GPS ?   Que me conseillez vous comme GPS ? EmptySam 21 Mar 2009, 09:52

Bon, j'ai reçu le TomTom. Je l'ai essayé à l'intérieur... évidemment je n'ai pas de satellite à l'intérieur de mon salon. Bon, ça, je m'en doutais quand même un peu.

Ensuite, je l'ai branché sur l'ordi, j'ai fait la mise à jour. Ca lui a pris 2 heures d'horloge bretonne. Impec, depuis il me dit: "Carte introuvable!". C'est un bon départ, mais j'avais pas vu les choses comme ça !!!

Bon, vous qui êtes plus rusés que moi, comment avez vous fait ? Parce que la doc ne contient quasiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
jean-paul


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 55
Localisation : Haute-savoie- Voisin d'un bandit de grands chemins
Animaux : 3 filles qui décoiffent.
Loisirs : Footing, balades au Maroc, photos, écriture.
Date d'inscription : 18/10/2006

Que me conseillez vous comme GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous comme GPS ?   Que me conseillez vous comme GPS ? EmptySam 21 Mar 2009, 10:17

Bon, ben il a quand même bien voulu charger. Je suis en train de le regarder fonctionner. Et bonne nouvelle, dans un coin de mon salon, il y a quand même 3 satellites !!! Je ne les avais jamais vus !!!! :ri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que me conseillez vous comme GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous comme GPS ?   Que me conseillez vous comme GPS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que me conseillez vous comme GPS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chauson d Zac
» A vous tous qui ne vous sentez pas en grande forme
» SI JE VOUS DIT 24 DORDOGNE VOUS AIMER???? BOURDEILLE.
» des jours comme ça rire.
» Un amour de forum comme le vôtre...(Livre d'or)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyagesdetontonjef :: Divers :: GPS :: GPS-
Sauter vers: