Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyages,Voyages en Camping-Car,vieux véhicules dits de collection & autres moyens de transport,vieilles mécaniques, aires de service , détente, humour,recettes de cuisine,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
On est le Ven 10 Mai 2024, 23:07 , Bienvenu(e) sur le forum Invité si vous souhaitez venir partager vos voyages avec nous, cliquez  >>ICI<< nos pages sont à votre disposition pour les partager, chacun fait comme il veut.



Un petit coup de main nous ferait plaisir:allez consulter le post de soutien de Cherokee et envoyez les mails dont il a besoin pour créer une aire de CC à Nancy ou consultez son mini site: http://airecampingcar.fr.gd/
Précision importante, vous n'aurez accès à l'ensemble du forum qu’après  une présentation faite >>ICI<<  , merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 On parle de tout et de rien

Aller en bas 
+11
johny fox
Bambou
patrice
Poisson d'Avril
zak31
karine73
CHEROKEE
fan2mytruck
Jean-Marc le Gypaète
tonton jef
jean-paul
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jean-paul
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
jean-paul


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 55
Localisation : Haute-savoie- Voisin d'un bandit de grands chemins
Animaux : 3 filles qui décoiffent.
Loisirs : Footing, balades au Maroc, photos, écriture.
Date d'inscription : 18/10/2006

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyMar 01 Mai 2007, 21:15

Rappel du premier message :

De dire des bêtises, faut être sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jean-paul
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète



Nombre de messages : 3452
Date d'inscription : 18/10/2006

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptySam 13 Sep 2008, 13:05

M'en fiche de tes histoires. Les vieillards ne m'inpressionnent pas.

sourire
Revenir en haut Aller en bas
CHEROKEE
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
CHEROKEE


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 70
Localisation : 54 Meurthe et Moselle Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2007

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2008, 19:53

Il va bouffer les piments et le lendemain, il a le trou du c*l comme un brocolis.
Tu veux encore de la moutarde avec tes cornichons? M de rir lol! :mdri: sors sorc:
Avec Chokorée, c'est la santé. M de rir :ri
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
jean-paul


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 55
Localisation : Haute-savoie- Voisin d'un bandit de grands chemins
Animaux : 3 filles qui décoiffent.
Loisirs : Footing, balades au Maroc, photos, écriture.
Date d'inscription : 18/10/2006

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2008, 20:21

T'as pas un peu fini toi non ? M de rir
Revenir en haut Aller en bas
CHEROKEE
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
CHEROKEE


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 70
Localisation : 54 Meurthe et Moselle Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2007

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2008, 20:54

Non, il faut un début à tout. C'est toi qui a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
jean-paul


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 55
Localisation : Haute-savoie- Voisin d'un bandit de grands chemins
Animaux : 3 filles qui décoiffent.
Loisirs : Footing, balades au Maroc, photos, écriture.
Date d'inscription : 18/10/2006

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2008, 21:00

C'est pas une raison. Moi je suis de mauvaise foi, c'est mon métier. Toi tu es de bonne foi, donc tu as tort, tu m'empêches de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Modérateur
Modérateur
Bambou


Féminin
Nombre de messages : 3850
Age : 72
Localisation : Parentis en Born.
Animaux : chien et tortue
Loisirs : camping-car
Date d'inscription : 23/03/2008

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2008, 21:57

Bonsoir,
jean-paul a écrit:
C'est pas une raison. Moi je suis de mauvaise foi, c'est mon métier. Toi tu es de bonne foi, donc tu as tort, tu m'empêches de travailler.

Ca on avait bien compris!!! M de rir M de rir M de rir sors
Revenir en haut Aller en bas
http://punky.forumgratuit.org
CHEROKEE
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
CHEROKEE


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 70
Localisation : 54 Meurthe et Moselle Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2007

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008, 19:38

Ma pauvre Bambou, je ne sais quoi faire avec Mon Jean Paul.
Tu lui mets dix doses de vaccin et il n'est toujours pas guéri.
Bon, vu son âge, datant de l'âge de pierre, on a jamais réussi à planter une aiguille dans un cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
jean-paul


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 55
Localisation : Haute-savoie- Voisin d'un bandit de grands chemins
Animaux : 3 filles qui décoiffent.
Loisirs : Footing, balades au Maroc, photos, écriture.
Date d'inscription : 18/10/2006

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008, 20:18

Bon, allez, remettons les pendules à l'heure avant que Jef ait une attaque.

Dans la vie courante, je ne suis pas du tout comme ça. Je suis même plutôt effacé, je laisse parler les autres, c'est tellement plus facile. Demandez à Zak, il vous le confirmera ... M de rir ('scuses moi Zak pour le sous entendu, c'est plus fort que moi !!!!).

Mais j'adore écrire, et quand j'écris, non seulement je pète les plombs, mais en plus je retravaille le moindre texte cinq ou six fois, ce qui fait que je pète les plombs cinq ou six fois.

Là ou je suis moins calme dans la vie, c'est devant les gens de mauvaise foi ou devant ceux qui s'occupent de mes affaires au lieu de s'occuper des leurs. Dans ce cas là, je pète les plombs verbalement et bruyamment et tout le quartier est au courant !!! A l'armée j'étais sergent, chef de section, quand je criais "Han..deuye, han deuye..", fallait que toute la caserne m'entende !!! Je retrouve des fois les bonnes habitudes !!!

L'autre jour à Balaruc un vieux C*** est venu m'emmerder parce que , selon lui, je ne vidangeais pas mes toilettes au bon endroit. C'était non seullement faux, mais cette vieille andouille venait surtout me faire remarquer que lui il paye pour stationner et que moi je repars aussitôt, donc ça ne me coûte rien. Et il s'est accroché à moi comme un morpîon.

Les 25 camping cars du parking ont vite été au courant qu'il se passait qq chose !!!! Tout le mond était devant la porte !!! Je l'ai incendié ce vieux C***. Ca fait deux ans et la troisième fois qu'il m'emmerdait, il l'avait cherché. Bon, après, une dame est venue me voir pour me dire qu'il emmerde tout le monde.

Voilà, alors si un jour on se rencontre, ne vous étonnez pas si vous me trouvez un peu modeste. Je suis comme ça.

Bon, alors, maintenant , qu'est-ce qu'on était en train de dire à propos de la vieille épluchure qui gère ce site ? .............
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Modérateur
Modérateur
Bambou


Féminin
Nombre de messages : 3850
Age : 72
Localisation : Parentis en Born.
Animaux : chien et tortue
Loisirs : camping-car
Date d'inscription : 23/03/2008

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008, 20:20

Bonsoir cherokee, je suis bien de ton avis, et on fait pas du neuf avec du vieux!!!! M de rir sors

Jean-Paul on t'aime!!!!!!!:love me: :coeur: :bisous coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://punky.forumgratuit.org
jean-paul
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
jean-paul


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 55
Localisation : Haute-savoie- Voisin d'un bandit de grands chemins
Animaux : 3 filles qui décoiffent.
Loisirs : Footing, balades au Maroc, photos, écriture.
Date d'inscription : 18/10/2006

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008, 20:24

Eh, dites donc,vous deux là, vous arrêtez de me harceler, sinon,je m'en vais.

Ah, ils ont raison les arabes de mettre une serpillère sur la tête de leurs femmes, elles les emmerdent moins.
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008, 20:38

Le vieux c... qui gère ce site, tu sais ce qu'il te dit....... M de rir
Et puis fais gaffe je pourrais devenir comme celui de Balaruc tbd

Bref si je ne t'ai pas encore hacelé aujourd'hui c'est que je n'étais pas là!!!!

Dès que j'ai le dos tourné c'est plus fort que toi: :ri
Citation :
Bon, alors, maintenant , qu'est-ce qu'on était
en train de dire à propos de la vieille épluchure qui gère ce site ?
.............
J'en déduis que malgré toute la trendresse que tu avais mis à me traiter de vieux C***, tu reviens à la charge mon pauvre Ramsès farao .(plus de deux mille ans et encore debout ça tient du prodige)

:bjr: Juste pour détendre l'atmosphère, aujourd'hui il n'a pas plu mais par contre en Scooter ça caille cool

Bref je n'ai pas encore consulté ma messagerie et je ne sais pas si je vais pouvoir vous faire profiter de la dernière reçue. sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
jean-paul
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
jean-paul


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 55
Localisation : Haute-savoie- Voisin d'un bandit de grands chemins
Animaux : 3 filles qui décoiffent.
Loisirs : Footing, balades au Maroc, photos, écriture.
Date d'inscription : 18/10/2006

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyMer 17 Sep 2008, 13:10

Ouais, ben le .... comme tu dis, il a un problème, il s'est foutu le pied dans une faille de windows, un copain technicien est venu me faire qq bidouilles, mais il faut que je sauvegarde tout ce qui est important pour reformater et re démarrer.

Je pense que vous n'allez pas me lire pendant quelques jours. Vous pourrez toujours vous insulter les uns les autres !!!!

A plus, bande de bons à rien.
Revenir en haut Aller en bas
CHEROKEE
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
CHEROKEE


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 70
Localisation : 54 Meurthe et Moselle Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2007

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyMer 17 Sep 2008, 18:52

ah! enfin du calme.
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyMer 17 Sep 2008, 18:54

CHEROKEE a écrit:
ah! enfin du calme.
Peut être mais tu vas t'ennuyer!!!! tbd M de rir :ri sors au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
CHEROKEE
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
CHEROKEE


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 70
Localisation : 54 Meurthe et Moselle Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2007

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyMer 17 Sep 2008, 19:35

Pour être franc, OUI.
Mais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyJeu 18 Sep 2008, 21:21

CHEROKEE a écrit:
Non, j'ai tellement le vertige que, quand je me penche pour mettre mes lacets, je tombe.

Citation :
quand je me penche, je tombe
C'est pas plustôt après une bonne soirée..................................que tu tombes...........................de sommeil M de rir sors
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
hol55000
Explorateur
Explorateur
hol55000


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Bar-Le-Duc
Loisirs : Tout ce qui roule voiture, moto, quad et bien sûr CC !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyVen 19 Sep 2008, 06:09

tonton jef a écrit:
CHEROKEE a écrit:
Non, j'ai tellement le vertige que, quand je me penche pour mettre mes lacets, je tombe.

Citation :
quand je me penche, je tombe
C'est pas plustôt après une bonne soirée..................................que tu tombes...........................de sommeil M de rir sors

Ou alors la surcharge pondérale est telle que le bidon entraine le reste . M de rir M de rir M de rir M de rir M de rir


connerie dehors Olivier
Revenir en haut Aller en bas
CHEROKEE
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
CHEROKEE


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 70
Localisation : 54 Meurthe et Moselle Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2007

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyVen 19 Sep 2008, 18:12

Bande de fumiers. Maintenant, je bois au lit.
Mauvaise langue.
Revenir en haut Aller en bas
zak31
Aie, aie Risque tout
Aie, aie  Risque tout
zak31


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 81
Localisation : sud Toulousain
Animaux : chatte " Kalyne"
Loisirs : brico,pêche, jardin et camping car
Date d'inscription : 30/06/2007

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyJeu 02 Oct 2008, 11:41

Salut. Ephèce n'existe pas, et si je l'ai écrit plus haut(l'appeau d'ephèce) c'est pour faire phonétiquement:" la peau des fesses", hein! Autrement , c'est en Turquie que se trouve Ephese:

On parle de tout et de rien - Page 6 Tn_eph10 Voici un morceau!

P.S. Qu'est-ce-que tu vas faire à Milhau ? Tu seras à une 100aine de kms de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
youritania
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
youritania


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 58
Localisation : FLANDRES
Loisirs : CC VOYAGES MOTO QUAD JARDINAGE
Date d'inscription : 24/09/2008

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyJeu 02 Oct 2008, 11:55

Euh... j'ai tout lu Jean Paul ... et maintenant c'est moi qui doute... passe moi ton pistolet ! Laughing

Cela fait 20 ans que je viens au secours d'utilisateurs désabusés par le mouvement de la souris...( et je te parle même pas de ceux qui cherchent encore a démonter la boule des maouse optiques ou lasers), et finalement j'imagine la tête du freetard qui t'a ponctionné la facturette telecom lorsque tu l'a eu en ligne, et qui n'a peut etre pas reussi a en placer une ...

Bref... si tu a le PC avec la partoche "x"pet et la partoche linu"x" en dual boot, les pilotes qui vont bien, et les reglages finalisés au tournevis d'horloger et l'oscilloscope nucleaire relie a la centrale de plogoff... (vive la bretagne) il serait desormais sage de faire une mega sauvegarde de type NORTON Ghost sur un disque externe... tu pourra ensuite le ranger dans une caisse a choux fleurs au fond du placard de la chambre.

Linux est effectivement moins vulnerable, mais il a aussi un atout... tu peux le demarrer d'un cd... ainsi tu n'est pas oblige de l'installer sur ton disque. Ensuite, tu peux reserver un bout de ton disque dur pour y copier "tes" parametres personnalisés.
Cette solution est sympa car elle vous permet de tester linux sans l'installer.

Vous trouverez sur le net des tas de version de linux bootable sur cd au format ISO sur le net, vous n'avez qu'a creer le cd, verifier que votre pc demarre sur le cd avant le disque dur, et c'est parti pour la grande aventure !

BON COURAGE et mes respects au marquis ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Http://noushotes.forumchti.com
jean-paul
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
jean-paul


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 55
Localisation : Haute-savoie- Voisin d'un bandit de grands chemins
Animaux : 3 filles qui décoiffent.
Loisirs : Footing, balades au Maroc, photos, écriture.
Date d'inscription : 18/10/2006

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyJeu 02 Oct 2008, 11:58

Ah bon ? Ephèce n'existe pas ? Mais pourtant, je t'assure, Platon en a parlé !!!! Comme quoi les menteurs ne datent pas d'aujourd'hui .

Ce que je vais faire à Milhau ? Je vais sauter dans le vide vu que je ne sers plus à rien ici, j'ai été remplacé !!! Vous m'aviez déjà oublié .... :ri

Enfin... remarques, entre chez moi et Milhau, il y a pas mal de distance, je peux encore changer d'avis.

Et pour tout te dire, je ne suis pas encore parti .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
jean-paul


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 55
Localisation : Haute-savoie- Voisin d'un bandit de grands chemins
Animaux : 3 filles qui décoiffent.
Loisirs : Footing, balades au Maroc, photos, écriture.
Date d'inscription : 18/10/2006

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyJeu 02 Oct 2008, 12:10

Salut youritani,

j'avais pas vu que toi aussi tu es Belge !!! Bon, c'est pas trop grave si t'as pas de sang breton.

J'ai bien Linux su Cd, mais on ne peut pas vraiment s'en servir ainsi. Mais je vois que tu en connais largement plus que moi, et je n'hésiterai pas à te consulter dès que je vais m'y mettre. Parce que cet enfoiré de windows, j'en ai raz le bol.

Les nanas de chez Free, elles ne doivent pas être en France, c'est toutes des asiatiques vu l'accent, et je les ai laissées parler... sis si !!! D'ailleurs ici tout le monde le sait, je ne suis pas un bavard, je suis un scribouillard. J'en ai eu 2 différentes et il leur a fallu une heure pour s'apercevoir que je n'avais pas le pilote nécessaire.

Le copain m'a promis de me filer une copie de Norton Ghost, et je ferai une sauvegarde toute les semaines, parce que là, j'ai vraiment eu chaud.

Par contre, pour l'instant je dois pouvoir passer de l'un à l'autre et je vois que tu as des idées intéressantes sur la question. Le dual boot, c'est à ça que je veux arriver. Mais ch'ais pas faire...pour l'instant. Je te demanderai des tuyaux plus tard.

Bonne journée à toi.

PS: non, tu n'auras pas mon pistolet !!! D'ailleurs, se procurer une arme, fastoche, tu vas en Afghanistan, on ramasse les Famas dans la rocaille !!! Il y en a dans les égouts !!!
Revenir en haut Aller en bas
youritania
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
youritania


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 58
Localisation : FLANDRES
Loisirs : CC VOYAGES MOTO QUAD JARDINAGE
Date d'inscription : 24/09/2008

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyJeu 02 Oct 2008, 13:13

jean-paul a écrit:
Salut youritani,
j'avais pas vu que toi aussi tu es Belge !!! Bon, c'est pas trop grave si t'as pas de sang breton.

Euh! pesque belge... je suis a 500 mètre de la frontière... en SarkoLand jocolor !
Mais j'avoue que pour l'essence, le pain et la viande je m'approvisionne chez AlbertLand king !

jean-paul a écrit:
c'est toutes des asiatiques vu l'accent...
Pour ma part cela fait longtemps que je les appelle toutes "Valérie Lacroix", depuis qu'un jour j'ai recu 3 appels differents le même jour et qu'elles se sont présentées 3 fois dans la même journée avec ce nom... et il vaut mieux pour ces centres d'appels heberges a l'etranger qu'ils evitent de nous fournir les adresses mails de nos interlocuteurs au bengladesh, malaisie, tunisie ou autre, car les noms sont generalement imprononcables ! silent

Le plus agacant c'est les "merki missieu", les "merki d'avoir patienté" et "qui puije d'autre pour votre service" qui sont prononces 378 fois dans la conversation d'une heure alors que l'on a l'impression de ne pas etre écouté pendant plus de 10 secondes d'affilée. Rolling Eyes

jean-paul a écrit:
Je te demanderai des tuyaux plus tard...
No problemo, si on peux s'aider... Wink

jean-paul a écrit:
D'ailleurs, se procurer une arme, fastoche, tu vas en Afghanistan,..
Peux pas... mes vaccins sont pas a jour! On parle de tout et de rien - Page 6 916145


Allez .. je retourne bosser... :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Http://noushotes.forumchti.com
jean-paul
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
jean-paul


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 55
Localisation : Haute-savoie- Voisin d'un bandit de grands chemins
Animaux : 3 filles qui décoiffent.
Loisirs : Footing, balades au Maroc, photos, écriture.
Date d'inscription : 18/10/2006

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyJeu 02 Oct 2008, 13:48

T'as raison, retourne au boulot, faut payer la retraite pour les vieux !!!!

Je peux pas te donner de tuyau pour l'afghanistan, mais si tu veux aller au Pakistan, j'ai ma fille qui vit là bas , dans la capitale !!!

Ouais, elles m'énervent les Valérie Lacroix , comme tu dis ! D'aébord elles ne parlent pas assez fort, ensuite elles parlent trop vite et elles doivent garder leur chewing-gum dans la bouche, preuve de leur évolution dans la société, c'est bien connu.

Oui, je pense que pour Linux, tu vas pouvoir m'aider. Pour l'instant, je dois choisir au boot avec lequel je veux travailler. C'est limitatif. Je voudrais pouvoir passer de l'un à l'autre, comme on peut passer d'internet explorer à Firefox.

Tu as Norton Ghost ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
jean-paul


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 55
Localisation : Haute-savoie- Voisin d'un bandit de grands chemins
Animaux : 3 filles qui décoiffent.
Loisirs : Footing, balades au Maroc, photos, écriture.
Date d'inscription : 18/10/2006

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyJeu 02 Oct 2008, 13:59

zak31 a écrit:
Salut. Ephèce n'existe pas, et si je l'ai écrit plus haut(l'appeau d'ephèce) c'est pour faire phonétiquement:" la peau des fesses", hein! Autrement , c'est en Turquie que se trouve Ephese:

On parle de tout et de rien - Page 6 Tn_eph10 Voici un morceau!

P.S. Qu'est-ce-que tu vas faire à Milhau ? Tu seras à une 100aine de kms de chez moi!

toi tu compliques tout. Ephèse, Ephèce, c'est comme Tamanrasset et Tamanghasset, c'est la même chose !!

D'abord, est-ce que tu y as seulement mis les pieds à Efesses ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
jean-paul


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 55
Localisation : Haute-savoie- Voisin d'un bandit de grands chemins
Animaux : 3 filles qui décoiffent.
Loisirs : Footing, balades au Maroc, photos, écriture.
Date d'inscription : 18/10/2006

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyJeu 02 Oct 2008, 14:02

youritania a écrit:
Pour Norton GHOST, il te faut une licence... :ri

Mais je te prépare un lien que je t'envoie en MP, pour télécharger chez moi une version sans licence, puisque tu ne va que l'essayer ... et le détruire aussitôt ! sourire

ah, je vois que tu as compris que je suis un honnête homme. Je te promets de la virer aussitôt. Comme tu as fait toi !! M de rir
Revenir en haut Aller en bas
youritania
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
youritania


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 58
Localisation : FLANDRES
Loisirs : CC VOYAGES MOTO QUAD JARDINAGE
Date d'inscription : 24/09/2008

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyJeu 02 Oct 2008, 14:19

C'est fait Jean Paul... le fichier est sur "TONTON RAPIDO" et je t'ai envoyé le lien pour le fichier en MP...
Quand tu aura fini, fais moi signe que je le supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Http://noushotes.forumchti.com
zak31
Aie, aie Risque tout
Aie, aie  Risque tout
zak31


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 81
Localisation : sud Toulousain
Animaux : chatte " Kalyne"
Loisirs : brico,pêche, jardin et camping car
Date d'inscription : 30/06/2007

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyJeu 02 Oct 2008, 15:32

jean-paul a écrit:
zak31 a écrit:
Salut. Ephèce n'existe pas, et si je l'ai écrit plus haut(l'appeau d'ephèce) c'est pour faire phonétiquement:" la peau des fesses", hein! Autrement , c'est en Turquie que se trouve Ephese:

On parle de tout et de rien - Page 6 Tn_eph10 Voici un morceau!

P.S. Qu'est-ce-que tu vas faire à Milhau ? Tu seras à une 100aine de kms de chez moi!

toi tu compliques tout. Ephèse, Ephèce, c'est comme Tamanrasset et Tamanghasset, c'est la même chose !!

D'abord, est-ce que tu y as seulement mis les pieds à Efesses ?


Ah, non! Pour un Berbère comme moi, je refuse d'écrire Tamanrasset mais Tamanghasset. Je n'ai jamais mis les pieds à Ephèse mais quand je m'assoie je pose toujours de préférence l'Efesses(comme tu l'écris) sur une chaise. :ri
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
jean-paul


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 55
Localisation : Haute-savoie- Voisin d'un bandit de grands chemins
Animaux : 3 filles qui décoiffent.
Loisirs : Footing, balades au Maroc, photos, écriture.
Date d'inscription : 18/10/2006

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyJeu 02 Oct 2008, 18:03

M de rir M de rir :ri

Tamanrasset ou Tamenqhasset, moi, ce que je prèfère c'est y être ! Malheureusement, mes deux copains de là bas, un flic et un mécano ( kabyle, un artiste qui travaillait en chemise blanche ) ils ont du m'oublier depuis le temps. Mais si j'y reviens un jour, je suis certain que les moustiques, les fourmis et les cafards du camping Adriane se souviendront de moi !!!

youritania, moi j'y vais pas sur tonton rapido, c'est pas chez moi..... moi j'ai un superbe Laïka, y'a pas mieux, demande à Olive ! Dire qu'y a des gens qui achètent d'autres marques, c'est fou quand même !!!

Bon, je vais me débrouiller pour aller le quérir quand même ce fichier et je te dis ensuite.

Au fait.... merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
youritania
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
youritania


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 58
Localisation : FLANDRES
Loisirs : CC VOYAGES MOTO QUAD JARDINAGE
Date d'inscription : 24/09/2008

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyMar 25 Nov 2008, 20:53

On parle de tout et de rien - Page 6 729690049 Tu me file l'adresse de ta physiomachinchose la tonton ? On parle de tout et de rien - Page 6 729690049
Revenir en haut Aller en bas
Http://noushotes.forumchti.com
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyMar 25 Nov 2008, 20:54

youritania a écrit:
On parle de tout et de rien - Page 6 729690049 Tu me file l'adresse de ta physiomachinchose la tonton ? On parle de tout et de rien - Page 6 729690049
par MP OK sourire mais elle est chère!!!!!! M de rir :ri
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
Challeden617
V.I.P
V.I.P
Challeden617


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 74
Localisation : Normandie Pays de Bray
Loisirs : jardin, club, sortie en CC.
Date d'inscription : 19/11/2008

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptySam 29 Nov 2008, 07:11

CHEROKEE a écrit:
Pour faire taire une femme, il faut se lever avant elle, sans la réveiller.
Pour faire taire une femme, il faut aussi lui! Heu!!!!!, comment dire? M****, je ne sais quel terme employer.
La faire heu!! comment dire? Zut, comment çà s'appelle? La faire "comment on dit"
je ne sais plus. Quelqu'un peut-il m'aider?

Dis donc toi mon garçon quand tu l'as écrit ce message j'éspère que c'était pas Mercredi soir. :dodo: :dodo:
Parceque si s'est cela ça ne m'étonne pas, hein, brave b brave b
Je dis le reste ca va pas ca va pas

Non, Non je le dirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cccnpb.fr.gd/
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptySam 29 Nov 2008, 07:15

Challeden617 a écrit:

Je dis le reste ca va pas ca va pas

Non, Non je le dirais pas.

:bjr: :ri Si si sinon je te donnes aussi de l'arsenic M de rirnouvel an.2
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
Challeden617
V.I.P
V.I.P
Challeden617


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 74
Localisation : Normandie Pays de Bray
Loisirs : jardin, club, sortie en CC.
Date d'inscription : 19/11/2008

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptySam 29 Nov 2008, 07:30

Salut mon Tonton

Pour l'arsenic j'ai l'antidote pas de problème. :tait toi: :tait toi:

Mais il va bien se manifester le lascard, ca a l'air d'être un client aussi celui-là. Surpris 1 Surpris 1
Revenir en haut Aller en bas
http://cccnpb.fr.gd/
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptySam 29 Nov 2008, 07:32

Challeden617 a écrit:

Mais il va bien se manifester le lascard, ca a l'air d'être un client aussi celui-là. Surpris 1 Surpris 1
Presque ...................................aussi pire que ........................... farao c'est pas peu dire :ri M de rir M de rir
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
Challeden617
V.I.P
V.I.P
Challeden617


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 74
Localisation : Normandie Pays de Bray
Loisirs : jardin, club, sortie en CC.
Date d'inscription : 19/11/2008

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptySam 29 Nov 2008, 07:41

J'ai pas encore eu l'occasion de les lire ensemble mais ci c'est ça confused confused confused confused confused

Tu dois avoir du boulot derrière eux. bounce bounce bounce bounce bounce

Pour le peux que Youri s'en mêle, Bonjour, il faut leur laisser le forum rien que pour eux non.
Revenir en haut Aller en bas
http://cccnpb.fr.gd/
CHEROKEE
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
CHEROKEE


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 70
Localisation : 54 Meurthe et Moselle Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2007

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptySam 29 Nov 2008, 10:29

C'est pourquoi?
On s'ennuie?
Youri, amène toi, la bande de cagneux s'ennuie.
Essaye de venir avant l'apéro.
Y'en a un qui va comprendre et se fendre la gueule M de rir M de rir M de rir

Ca commence comme ça :boire: et ça termine comme ça soif
Et quand tu peux plus les compter, c'est qu'il y en a de trop et tu te retrouves avec des sabots à bascule.
Revenir en haut Aller en bas
youritania
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
youritania


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 58
Localisation : FLANDRES
Loisirs : CC VOYAGES MOTO QUAD JARDINAGE
Date d'inscription : 24/09/2008

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptySam 29 Nov 2008, 14:20

rate pour l'apero... je bossais dehors ... il reste de la bistouille pour mon cawa ?

Je repasserais plus tard cherokee... j'ai du taffe dehors, des trous a creuser avant les grosses gelees...
A+ et remet quand meme une binous pour me donner du courage ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Http://noushotes.forumchti.com
Challeden617
V.I.P
V.I.P
Challeden617


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 74
Localisation : Normandie Pays de Bray
Loisirs : jardin, club, sortie en CC.
Date d'inscription : 19/11/2008

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptySam 29 Nov 2008, 16:00

Bonjour Cherokee. :bjr:

Oui, oui et quelles chaussures a bascule :dans les yeux: :dans les yeux:


Tiens Cherokee va faire un tour sur
http://cccnpb.forumactif.com/

Il y a une équipe qui t'attends là bas. fayot
Revenir en haut Aller en bas
http://cccnpb.fr.gd/
CHEROKEE
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
CHEROKEE


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 70
Localisation : 54 Meurthe et Moselle Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2007

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptySam 29 Nov 2008, 19:02

Youri, il s'est barré dehors, pour faire des trous.
Moi, je les bouche sauf mercredi soir.
Ce qui est rigolo, un peu, c'est le lendemain matin.
T'arrives avec une tête comme quinze kuls et les copains!!!!!!
Salut Alain, t'as l'air en forme!!!!!!!!!!
Pauvres Kons.
Revenir en haut Aller en bas
youritania
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
youritania


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 58
Localisation : FLANDRES
Loisirs : CC VOYAGES MOTO QUAD JARDINAGE
Date d'inscription : 24/09/2008

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2008, 09:49

T'a raison...

J'ai mal partout, il caille dehors, mais j'y retourne... je n'ai creuse que 6 metres sur 16 de long... au taffe...

vivement le boulot que je me repose M de rir
Revenir en haut Aller en bas
Http://noushotes.forumchti.com
CHEROKEE
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
CHEROKEE


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 70
Localisation : 54 Meurthe et Moselle Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2007

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2008, 11:55

Hé Youri, 14/18, c'est fini!!!!!!!!!!!!
Ils ont signé "l'armistrice, l'armatrice," enfin la paix.
Revenir en haut Aller en bas
youritania
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
youritania


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 58
Localisation : FLANDRES
Loisirs : CC VOYAGES MOTO QUAD JARDINAGE
Date d'inscription : 24/09/2008

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyLun 01 Déc 2008, 13:07

DUr dur la tranchee, en plus hier yavait la neige... bilan 7m au total, et retour pour la jounee au pied du feu ... encore 11m ... brrr ! affraid

Le perforateur pour briser la caillasse et l'évacuation des gravas a la mimine ... tu parle d'une armistice... pale
Revenir en haut Aller en bas
Http://noushotes.forumchti.com
CHEROKEE
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
CHEROKEE


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 70
Localisation : 54 Meurthe et Moselle Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2007

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyLun 01 Déc 2008, 19:53

Qu'est-ce qui raconte?
Tu deviens cinglé ou quoi?
Creuse pas si profond, tu vas entendre parler chinois!
Dommage que je ne suis pas près de chez toi, à cette heure, ta tranchée serait déjà remblayée.
Revenir en haut Aller en bas
youritania
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
youritania


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 58
Localisation : FLANDRES
Loisirs : CC VOYAGES MOTO QUAD JARDINAGE
Date d'inscription : 24/09/2008

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyLun 01 Déc 2008, 20:01

Je creuse a 40 cms... pour enfouir un parpaing et un chainage en ferraille... mais pour l'instant ça attendra le week end prochain, alors les chinois ils ont le temps de se les cailler! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Http://noushotes.forumchti.com
CHEROKEE
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
CHEROKEE


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 70
Localisation : 54 Meurthe et Moselle Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2007

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyMar 02 Déc 2008, 19:34

Et tu fais pousser quoi avec tes parpaings et ta ferraille?
Revenir en haut Aller en bas
CHEROKEE
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
CHEROKEE


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 70
Localisation : 54 Meurthe et Moselle Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2007

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyMar 02 Déc 2008, 19:39

Youri n'est pas si kon que ça.
Après mûres réflexions, (et oui, ça m'arrive) Fais gaffe Youri, tanna rive.
Je pense à un proverbe qui dit que l'on peut faire "d'une pierre deux coups"
Z'avez compris?
Non?
D'accord, j'attends!!!!.

M de rir deux coups! 2 :trinquons:
A son âge, il assume sur 2 :trinquons: et pour le reste, peut être moins.
De plus, quand sa charmante compagne n'est pas là, il se donne un coup de main. :tire langue:
Revenir en haut Aller en bas
youritania
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
youritania


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 58
Localisation : FLANDRES
Loisirs : CC VOYAGES MOTO QUAD JARDINAGE
Date d'inscription : 24/09/2008

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyMar 02 Déc 2008, 19:52

On boit 2 coups... chui la ! ...

Un beton on the rock ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Http://noushotes.forumchti.com
jean-paul
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
jean-paul


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 55
Localisation : Haute-savoie- Voisin d'un bandit de grands chemins
Animaux : 3 filles qui décoiffent.
Loisirs : Footing, balades au Maroc, photos, écriture.
Date d'inscription : 18/10/2006

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2008, 09:02

Ca te gêne ?
Revenir en haut Aller en bas
CHEROKEE
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
CHEROKEE


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 70
Localisation : 54 Meurthe et Moselle Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2007

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2008, 20:43

Oui, un peu, je sens ta décadence.
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
jean-paul


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 55
Localisation : Haute-savoie- Voisin d'un bandit de grands chemins
Animaux : 3 filles qui décoiffent.
Loisirs : Footing, balades au Maroc, photos, écriture.
Date d'inscription : 18/10/2006

On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2008, 20:48

Non, je m'améliore, je te donne des complexes en trois mots au lieu de 3 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On parle de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyagesdetontonjef :: Divers :: Les pages humoristiques et autres :: Détente-
Sauter vers: