Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyages,Voyages en Camping-Car,vieux véhicules dits de collection & autres moyens de transport,vieilles mécaniques, aires de service , détente, humour,recettes de cuisine,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
On est le Jeu 28 Mar 2024, 12:34 , Bienvenu(e) sur le forum Invité si vous souhaitez venir partager vos voyages avec nous, cliquez  >>ICI<< nos pages sont à votre disposition pour les partager, chacun fait comme il veut.



Un petit coup de main nous ferait plaisir:allez consulter le post de soutien de Cherokee et envoyez les mails dont il a besoin pour créer une aire de CC à Nancy ou consultez son mini site: http://airecampingcar.fr.gd/
Précision importante, vous n'aurez accès à l'ensemble du forum qu’après  une présentation faite >>ICI<<  , merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nemours se met à l'heure de la Country

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fan2mytruck
Admin
Admin
fan2mytruck


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 64
Localisation : sud seine-et-marne
Animaux : un labrador, un cattle dog australien, des chats, des gallinacées et pas de raton laveur
Loisirs : line dance, équitation western, rodéo (spectatrice!)
Date d'inscription : 28/03/2007

Nemours se met à l'heure de la Country Empty
MessageSujet: Nemours se met à l'heure de la Country   Nemours se met à l'heure de la Country EmptyJeu 25 Sep 2008, 13:27

Ce week-end, à Nemours (77), l'Art dans la Ville organise une manifestation sur le thème Country et La Conquête de l'Ouest.

3 € la journée, ou 5 € pour les deux jours, bal le samedi soir avec les Texas Sidestep .. si vous n'avez jamais entendu la superbe voix de David, le chanteur, il ne faut pas hésiter !!

Et le samedi, un défilé dans les rues de la ville: des danseurs, des voitures américaines, etc., sans oublier des cavaliers sudistes et des cowboys/cowgirls .......dont nous ferons partie !

A plus pour un mini "reportage" !!
Revenir en haut Aller en bas
zak31
Aie, aie Risque tout
Aie, aie  Risque tout
zak31


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 81
Localisation : sud Toulousain
Animaux : chatte " Kalyne"
Loisirs : brico,pêche, jardin et camping car
Date d'inscription : 30/06/2007

Nemours se met à l'heure de la Country Empty
MessageSujet: Re: Nemours se met à l'heure de la Country   Nemours se met à l'heure de la Country EmptyJeu 25 Sep 2008, 14:18

Bonjour. Dommage que ça fait un peu loin de Toulouse pour un W.E. , merci quand-même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youritania
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
youritania


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 58
Localisation : FLANDRES
Loisirs : CC VOYAGES MOTO QUAD JARDINAGE
Date d'inscription : 24/09/2008

Nemours se met à l'heure de la Country Empty
MessageSujet: Re: Nemours se met à l'heure de la Country   Nemours se met à l'heure de la Country EmptyJeu 25 Sep 2008, 20:22

fan2mytruck a écrit:
.......dont nous ferons partie !
A plus pour un mini "reportage" !!

Si tu fais partie des indiens n'oublie pas la selle... M de rir

Je te souhaite surtout du beau temps et un super week end en perspective... cool
Revenir en haut Aller en bas
Http://noushotes.forumchti.com
MCMXLVI
touriste
touriste
MCMXLVI


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 77
Localisation : seine et marne
Animaux : Chevaux,chien,chat,poules
Loisirs : ma famille-musique
Date d'inscription : 14/02/2012

Nemours se met à l'heure de la Country Empty
MessageSujet: I'am the manager   Nemours se met à l'heure de la Country EmptyMar 14 Fév 2012, 17:55

Nemours se met à l'heure de la Country Flyer_11
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Nemours se met à l'heure de la Country Empty
MessageSujet: Re: Nemours se met à l'heure de la Country   Nemours se met à l'heure de la Country EmptyMer 15 Fév 2012, 09:46

Bonjour,

Trop tôt pour moi , je ne marcherai au mieux que dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Nemours se met à l'heure de la Country Empty
MessageSujet: Re: Nemours se met à l'heure de la Country   Nemours se met à l'heure de la Country Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemours se met à l'heure de la Country
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Country ou pas Country??!!!
» COUNTRY MUSIC
» Images-gifs sur la danse country

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyagesdetontonjef :: Nos musiques :: Country dates et actu-
Sauter vers: