Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyages,Voyages en Camping-Car,vieux véhicules dits de collection & autres moyens de transport,vieilles mécaniques, aires de service , détente, humour,recettes de cuisine,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
On est le Ven 19 Avr 2024, 09:36 , Bienvenu(e) sur le forum Invité si vous souhaitez venir partager vos voyages avec nous, cliquez  >>ICI<< nos pages sont à votre disposition pour les partager, chacun fait comme il veut.



Un petit coup de main nous ferait plaisir:allez consulter le post de soutien de Cherokee et envoyez les mails dont il a besoin pour créer une aire de CC à Nancy ou consultez son mini site: http://airecampingcar.fr.gd/
Précision importante, vous n'aurez accès à l'ensemble du forum qu’après  une présentation faite >>ICI<<  , merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voyage en Grande Bretagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michel
Conseiller
Conseiller
Michel


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 76
Localisation : Pas-de-Calais. Retraité Routier Internationale Europe .
Animaux : Chiens Nina, Seven et Yuna
Loisirs : F1, La Gastronomie et camping car,gros camion remorque
Date d'inscription : 19/10/2006

Voyage en Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Voyage en Grande Bretagne   Voyage en Grande Bretagne EmptyMer 30 Juil 2008, 18:13

Bonjour,

Mon voyage de mardi 29/07/08 en Grande Bretagne au volant d’un SCANIA en gare d’Euro Tunnel à Calais et quelques photos chez le client en (GB), retour en France le jour même au soir sur l’autoroute Calais à Reims, enfin chargement au soir N/O d’Arras, on peu voir la vitesse du camion pas plus de 90 km/h = 88 km/h à mon GPS .

voir ici : http://picasaweb.google.fr/Michel62450/20080729GrandeBretagne

bonne vacances et bonne route, michel .
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
jean-paul


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 55
Localisation : Haute-savoie- Voisin d'un bandit de grands chemins
Animaux : 3 filles qui décoiffent.
Loisirs : Footing, balades au Maroc, photos, écriture.
Date d'inscription : 18/10/2006

Voyage en Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Grande Bretagne   Voyage en Grande Bretagne EmptyMer 30 Juil 2008, 19:15

C'est honteux, à ton age, ils t'ont laissé ton permis ?

Et en plus tu quittes la retraite pour travailler. Et les jeunes alors ? Nous on n'arrive plus à trouver du travail........
Revenir en haut Aller en bas
hol55000
Explorateur
Explorateur
hol55000


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Bar-Le-Duc
Loisirs : Tout ce qui roule voiture, moto, quad et bien sûr CC !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Voyage en Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Grande Bretagne   Voyage en Grande Bretagne EmptyMer 30 Juil 2008, 20:53

Alors Michel, on reprend du service.

Avoue que cela te démangeais de reprendre ton mille pattes :C Car: :C Car: :C Car:

Faudrais pas que l'appel de la route t'empêche de profiter de ta retraite, de plus Papa Sarko va se rappeler de ton bon souvenir pour les impôts rage au volant rage au volant .

Allez bonne route

Et à bientôt

OLivier
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Voyage en Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Grande Bretagne   Voyage en Grande Bretagne EmptyLun 04 Aoû 2008, 21:14

Pendant que certains se morfondent à la maison, d'autres et je ne citerai pas de nom se baladent, visitent du pays :ri

Profites en Michel, notre ministre des finances va se rappeler à ton bon souvenir mais malgré tout il va t'en rester assez pour partir en balade.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
Michel
Conseiller
Conseiller
Michel


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 76
Localisation : Pas-de-Calais. Retraité Routier Internationale Europe .
Animaux : Chiens Nina, Seven et Yuna
Loisirs : F1, La Gastronomie et camping car,gros camion remorque
Date d'inscription : 19/10/2006

Voyage en Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Grande Bretagne   Voyage en Grande Bretagne EmptyMer 06 Aoû 2008, 15:33

tonton jef a écrit:
Pendant que certains se morfondent à la maison, d'autres et je ne citerai pas de nom se baladent, visitent du pays :ri

Profites en Michel, notre ministre des finances va se rappeler à ton bon souvenir mais malgré tout il va t'en rester assez pour partir en balade.

Bonjour,

Oui je le sait bien que je dois enrichir Mr. Impôt sur les grande fortunes !!!
Mon imprimante est presque au point juste un petit réglage pour le nouveaux billet de banque 300 EUR , si si c’est nouveaux, je vient juste de le sortir …

Bonne route et bonne vacances à vous tous, moi je travail à 200 % au moi d’Août , les autres sont en vacances et pour moi c’est au moi de Septembre .

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Aventurier
Aventurier
patrice


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 72
Localisation : Dreux Eure et Loir
Animaux : Ma chienne Tabata
Loisirs : informatique et bricolage
Date d'inscription : 10/12/2006

Voyage en Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Grande Bretagne   Voyage en Grande Bretagne EmptyJeu 07 Aoû 2008, 09:33

bonjour,

pas de problème pour écouler les billets de 300, mais on te rendra la monnaie en billets de 40 et 80! :ri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Grande Bretagne   Voyage en Grande Bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en Grande Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade en Bretagne
» Bretagne, La Gacilly
» Voyage en France et en Europe
» Un grand tour en Bretagne 2005
» Retour de Bretagne et de Normandie depuis 8 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyagesdetontonjef :: Tourisme :: Vos voyages-
Sauter vers: