Voyagesdetontonjef

Voyages,Voyages en Camping-Car,vieux véhicules dits de collection & autres moyens de transport,vieilles mécaniques, aires de service , détente, humour,recettes de cuisine, FFACCC,

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
On est le Lun 25 Sep 2017, 06:33 , Bienvenu(e) sur le forum Invité si vous souhaitez venir partager vos voyages avec nous, cliquez  >>ICI<< nos pages sont à votre disposition pour les partager, chacun fait comme il veut.

Un petit coup de main nous ferait plaisir:allez consulter le post de soutien de Cherokee et envoyez les mails dont il a besoin pour créer une aire de CC à Nancy ou consultez son mini site: http://airecampingcar.fr.gd/
Précision importante, vous n'aurez accès à l'ensemble du forum qu’après  une présentation faite >>ICI<<  , merci de votre compréhension.

Partagez | 

MON BENIMAR A MOI.....CC ESPAGNOLE PRATIQUE BEAUX ET SENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: MON BENIMAR A MOI.....CC ESPAGNOLE PRATIQUE BEAUX ET SENS   Ven 11 Avr 2008, 11:22

MON BENIMAR A NOUS....CC ESPAGNOLE PRATIQUE BEAUX ET SENSUEL...
JE VOUS LE PRESENTE.....

VOILA LA BETE. CLIMATISATION PANNEAU SOLAIRE DESCENTE DES CALLES ELECTRIQUE BEAUCOUP DE BAIE VITREES TOUT AUTOUR...PLUS DE RENSEIGNENT CHERCHER....
SUR GOOGLE POUR LE PRIX IL EST PAS TRES CHERE ....MAIS NE SUIS QU'une lagaff donc je ne connais pas tout allez voir c'est un bijoux........bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
genescher
Explorateur
Explorateur

Féminin
Animaux : pour le moment pas d'animaux
Loisirs : La moto, le roller, le CC et le farniente

MessageSujet: Re: MON BENIMAR A MOI.....CC ESPAGNOLE PRATIQUE BEAUX ET SENS   Lun 28 Avr 2008, 08:08

Lilas, il est magnifique ton CC, seul petit défaut que je lui vois, les ouvertures de la capucine. Il semble qu'il n'y a pas de fenêtres latérales. Il ne fait pas trop chaud dedans l'été ???
C'est un peu le reproche que je fais aux capucines actuelles, l'air chaud monte c'est les lois de la physique et déjà dans nos deux anciens CC qui étaient à capucine tous les deux, il faisait super chaud et la nuit nous étions heureux de pouvoir ouvrir les fenêtres latérales (sur le CI nous pouvions même ouvir la fenêtre sur le devant de la capucine).
Est-ce à cause des infiltrations possibles ???
Mais tu dis avoir la climatisation, c'est peut-être suffisant pour ne pas avoir trop chaud ....
En tout cas il est vraiment magnifique, je ne connaissais pas cette marque, bravo

Propriétaire d'un super Rapido 999M
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON BENIMAR A MOI.....CC ESPAGNOLE PRATIQUE BEAUX ET SENS   Lun 12 Mai 2008, 22:00

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MON BENIMAR A MOI.....CC ESPAGNOLE PRATIQUE BEAUX ET SENS   

MON BENIMAR A MOI.....CC ESPAGNOLE PRATIQUE BEAUX ET SENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1