Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyages,Voyages en Camping-Car,vieux véhicules dits de collection & autres moyens de transport,vieilles mécaniques, aires de service , détente, humour,recettes de cuisine,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
On est le Jeu 28 Mar 2024, 21:27 , Bienvenu(e) sur le forum Invité si vous souhaitez venir partager vos voyages avec nous, cliquez  >>ICI<< nos pages sont à votre disposition pour les partager, chacun fait comme il veut.



Un petit coup de main nous ferait plaisir:allez consulter le post de soutien de Cherokee et envoyez les mails dont il a besoin pour créer une aire de CC à Nancy ou consultez son mini site: http://airecampingcar.fr.gd/
Précision importante, vous n'aurez accès à l'ensemble du forum qu’après  une présentation faite >>ICI<<  , merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Il vient de le faire .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roadking 34
Explorateur
Explorateur
Roadking 34


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 70
Localisation : Herault 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Il vient de le faire . Empty
MessageSujet: Il vient de le faire .   Il vient de le faire . EmptyMer 02 Avr 2008, 10:42

Bonjour a tous , ça y est il vient de le faire ....
Je m'explique , lorsque j'ai achete mon camping-car Pilote P650 , pendant quelques mois , afin que je puisse faire des travaux chez moi , (Agrandissement de l'entree et du portail) , j'ai entrepose mon camping-car chez mon cousin qui a un terrain immense , plus de 5 hectares autour de sa maison .....
A tous moments il me parlait de mon camping-car , venait lorsque j'y bricolais dessus ( Il y a toujours des modifications a faire ) .
Hier je rencontre ma cousine qui me confie , ton cousin a recu une pub du concessionnaire ou tu as achete ton camping-car et ça y est il vient d'en acheter un ... cheers
Super , donc hier au soir 21 h00 je l'appelle et lui demande s'il n'avait rien a me dire .....
Il me repond , je viens d'acheter un profile d'occasion , 20.000 Kms de marque HYMER ...
il doit aller le chercher le pemps qu'on le lui prepare .....
Laughing , ça fait longtemps qu'il tournait autour .
Super !!! un de plus avec nous ....... :Bonjour:
des qu'il l' a il m'appelle .....
Comme il possede internet je vais m'empresser de lui donner l'adresse du site ..... :bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Il vient de le faire . Empty
MessageSujet: Re: Il vient de le faire .   Il vient de le faire . EmptyMer 02 Avr 2008, 10:47

Bravo à ton cousin et souhaites le lui la bienvenue chez les Camping Caristes et qu'il sache qu'il n'est pas tout seul que tous les Camping Caristes dignes de ce nom sont prets à l'aider à bien commencer ses périples pour devenir une personne responsable qui se fera plaisir en se promenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
genescher
Explorateur
Explorateur
genescher


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 68
Localisation : Gironde
Animaux : pour le moment pas d'animaux
Loisirs : La moto, le roller, le CC et le farniente
Date d'inscription : 07/12/2007

Il vient de le faire . Empty
MessageSujet: Re: Il vient de le faire .   Il vient de le faire . EmptyLun 28 Avr 2008, 08:12

Bonjour Roadking,
Alors ce camping car du cousin, tu nous as mis l'eau a la bouche et nous voudrions bien le voir. Avez-vous déjà fait des voyages ensembles ??? tu pourrais au moins nous mettre une photo.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il vient de le faire . Empty
MessageSujet: Re: Il vient de le faire .   Il vient de le faire . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il vient de le faire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a pas si longtemps, j'arrivais à le faire
» faire flotter une aiguille à coudre
» trucs et astuces pour la maison et ailleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyagesdetontonjef :: Camping-Car :: Vos véhicules-
Sauter vers: