Voyagesdetontonjef

Voyages,Voyages en Camping-Car,vieux véhicules dits de collection & autres moyens de transport,vieilles mécaniques, aires de service , détente, humour,recettes de cuisine, FFACCC,

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
On est le Jeu 23 Nov 2017, 21:04 , Bienvenu(e) sur le forum Invité si vous souhaitez venir partager vos voyages avec nous, cliquez  >>ICI<< nos pages sont à votre disposition pour les partager, chacun fait comme il veut.

Un petit coup de main nous ferait plaisir:allez consulter le post de soutien de Cherokee et envoyez les mails dont il a besoin pour créer une aire de CC à Nancy ou consultez son mini site: http://airecampingcar.fr.gd/
Précision importante, vous n'aurez accès à l'ensemble du forum qu’après  une présentation faite >>ICI<<  , merci de votre compréhension.

Partagez | 

un nouveau jeux des textes ecris trouver l'hauteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: un nouveau jeux des textes ecris trouver l'hauteur   Mar 25 Mar 2008, 19:30

poete
politique
histoire
des grand hommes

je revient Nouv
Revenir en haut Aller en bas
CHEROKEE
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau jeux des textes ecris trouver l'hauteur   Mar 25 Mar 2008, 19:39

Victor Hugo
fan2mytruck
Admin
Admin

Féminin
Animaux : un labrador, un cattle dog australien, des chats, des gallinacées et pas de raton laveur
Loisirs : line dance, équitation western, rodéo (spectatrice!)

MessageSujet: Re: un nouveau jeux des textes ecris trouver l'hauteur   Mar 25 Mar 2008, 21:03

dans la nuit
nait un bruit
c'est l'haleine de la nuit

(trichez pas en allant voir sur gougueul!!)

Invité

MessageSujet: Re: un nouveau jeux des textes ecris trouver l'hauteur   Mar 25 Mar 2008, 22:10

bonsoir
je vois que la fete à commencer super!!!!
vous etes des bon eleves.
je vais essayer de faire pareille flower flower flower flower :justice:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau jeux des textes ecris trouver l'hauteur   Mar 25 Mar 2008, 23:02

l n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube
du temps les
gens s'aiment.

sunny sunny sunny sunny sunny
:justice: A vous
fan2mytruck
Admin
Admin

Féminin
Animaux : un labrador, un cattle dog australien, des chats, des gallinacées et pas de raton laveur

MessageSujet: Re: un nouveau jeux des textes ecris trouver l'hauteur   Mer 26 Mar 2008, 08:00

TOUJOURS PAS DE REPONSE ????
je récapépète....

"dans la nuit
nait un bruit
c'est l'haleine de la nuit"

Invité

MessageSujet: Re: un nouveau jeux des textes ecris trouver l'hauteur   Mer 26 Mar 2008, 08:52

Victor Hugo, Les
Orientales
houfffff sorc: sorc: sorc: sorc:
fan2mytruck
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau jeux des textes ecris trouver l'hauteur   Mer 26 Mar 2008, 09:11

juste une petite précision: "les orientales" est le recueil de poèmes parmi lesquels on trouve "les djinns"

juste comme ça, il faut lire les djinns, ou du moins regarder le poème, c'est très surprenant la "forme" qu'a le poème en fonction de la longueur des vers, très courts au début, qui augmentent et qui raccourcissent sur la fin.
c'est un de mes souvenirs de collège.. c'est dire que ça date....!!

question : qui a dit que le moule qui l'avait conçu était cassé ???? (je n'utilise volontairement pas les termes exacts)

Invité

MessageSujet: Re: un nouveau jeux des textes ecris trouver l'hauteur   Mer 26 Mar 2008, 10:19

bonjour
c'est la magie des mots , meme si je fait des fautes , j'adore la langue françaises et autres car c'est une immence source de meditation. flower flower flower flower
Invité
Invité

MessageSujet: texte ecrit   Mer 26 Mar 2008, 10:22

Dernière édition par Lilas le Mer 26 Mar 2008, 10:46, édité 2 fois (Raison : crrection)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau jeux des textes ecris trouver l'hauteur   Mer 26 Mar 2008, 10:47

excusez moi pour les fautes... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
fan2mytruck
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau jeux des textes ecris trouver l'hauteur   Mer 26 Mar 2008, 11:19

Citation :
Des couppes d'argent, des tasses et gobelets faits en forme de cornes d'abondance.

j'ai trouvé !! c'est N*a*r*b*o*n*n*e accessoires !!!

Invité

MessageSujet: Re: un nouveau jeux des textes ecris trouver l'hauteur   Mer 26 Mar 2008, 14:03

Proverbes bretons
(1996) - Lukian Kergoat

:bounce1:A VOUS

Dernière édition par Lilas le Mer 26 Mar 2008, 14:07, édité 1 fois (Raison : CORRECTION)
CHEROKEE
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau jeux des textes ecris trouver l'hauteur   Mer 26 Mar 2008, 19:04

ouai! j'aime mieux la mécanique. Pas doué le Tinoux sur ce truc de Fans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau jeux des textes ecris trouver l'hauteur   Jeu 27 Mar 2008, 07:06

bonjour tinoux je vais te donnez des outils regarde comme ça tu restera avec nous ....
car je debute moi et j'aime quand mes amis son heureux ......
je vais vous donnez une source d'information , qui plairas aussit à ta femme....
voici c'est gratuis et plein d'infos que tu ne peux imaginee la caverne d'ali baba.
avec des fautes c'est ma façon de penssee....

href="http://www.dicocitations.com/" title="Dico citations le dico des
citations">citations - dictons et proverbes
surtous avec ceux qui bosse il ont pas le temp de chercher cela ou ceci et comme s'est immence il faut trouvez donc je pense que cela vous plairas a tous..
selectioner copier coller et s'est dans la poche...
A Vous S V P
Merci
CHEROKEE
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau jeux des textes ecris trouver l'hauteur   Jeu 27 Mar 2008, 20:17

Ca fait déjà plusieurs fois que tu parles d'orthographe.
Sache que personnellement, je m'en moque .
Le principal et que je comprenne se que tu dis.
Je correspond avec une amie canadienne, et là, je te jure que souvent il faut déchiffrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau jeux des textes ecris trouver l'hauteur   Jeu 27 Mar 2008, 21:14

donc vous me pardonnez c'est que en plus je veux repondre vite et et je me plante... cheers cheers cheers cheers :ri :ri mais je te remerçie de ta tolerence , car s'est pas le cas des fois ....je me fait incendier pas ici mais bon.
Il y a des gens et je les comprends a qui sa donne des boutons....
il en a un qui me disait tu fait des fautes tu peux les corrigees .
je lui est repondue toi tu dit des betises je te prend comme ça , et moi tu me prend avec mes fautes.
il s'est barrer , mais bon....
je garde les meilleurs avec moi celui qui ne veux pas me lire il saute la page......
comme me dit tonton vie pour toi....
mais je vie pour la vie avec ses petits defauts et grands...
ce matin je n'avais pas le moral et j'ai reçue un petit coucou d'une pers d'un forum qui me chercher partous et on lui a donnez ma nouvelle adresse mais je leur est donnez celle la car je suis le plus souvent là.mais ça fait plaisir qu'il y a encore des gens qui on du sentiments et qui sont aps dans le virtuel...
voila pour les nouvelles. soif soif soif
CHEROKEE
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau jeux des textes ecris trouver l'hauteur   Sam 29 Mar 2008, 09:10

Chez certains êtres humains, pas tous et cela est dommage, leurs défauts n'enrayent pas leurs qualités.
Tes qualités doivent être mises en avant, tes défauts en arrière.
Que tu fasses des fautes est un défaut mais que tu viennes sur ce forum avec ce défaut est une énorme qualité.
C'est ta franchise ton honnêteté et la preuve qu'après tout, les autres, tu t'en moques.
Celui qui veut dire le contraire peut toujours se faire connaitre. Je ne suis pas modérateur de ce forum mais je demande respect. Je ne pense pas que les reflexions que tu as eux émanent de ce forum. Tout du moins, je l'éspère.
Bisous Lilas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau jeux des textes ecris trouver l'hauteur   Sam 29 Mar 2008, 10:45

bonjour
tu a raison ce n'est pas sur ce forum.
aux contraire.
mais les gens s'essoufles des betises de pers qui adore mettre le bazard.
hier une pers ma donnez de ces nouvelles que j'ai connue sur un autre forum ou je me suis fait viree , il a beaucoups contribuer et donnez les meilleurs conseils sur tous les pannes ect...total il ne veux plus allez sur internet car il à etait deçue , car quand on est efficace on derange.
c'est dommage de degouter ce qui on une ame .....
je crois que les gens vivent dans le virtuel et ne savent plus comment etre agreable meme sur les forums.
il se cache la face , l'hypocrisie et de mise je fait semblant je ne suis pas vue donc je fait ce que je veux...
les pers sensibles t'ecrive en pm privee car il n'ose se devoilee en public ils on peur....
Et toi tontont et tout ceux qui en veulent sur ce site on encore un font de coeur ...
mais je craint que a force de faire du bien on ramasse que le mal...
il faut etre solide dans cette solitude, de notre epoque...
je plaint nos enfant , revenons a nos vrais valeurs le naturelle...
je ne vais pas te bombarder avec mes etats d'ames...
je te remerçie pour etre la pour me soutenir......
et ej remerçie aussit ceux qui supportent mes gagues, c'est la seule porte de sortie pour moi.... sunny sunny sunny sunny sunny sunny
CHEROKEE
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau jeux des textes ecris trouver l'hauteur   Dim 30 Mar 2008, 10:46

Ici, tu ne trouveras que franchise.
Tous les membres de ce forum en sont pourvu.
Chasse les mauvais souvenirs que tu as eus sur d'autres forum.
Ici nous sommes des personnes civilisées avec un bon chef.
Dès que ça dérappe c'est à la porte.
Je ne parle pas des blagues un peu déplacées voir même souvent beaucoup.
Certain en on déjà fait l'expérience.
C'est comme à la maison, quand c'est sâle, on balaye.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau jeux des textes ecris trouver l'hauteur   Dim 30 Mar 2008, 10:54

sauf qu'il y a un souvenir qui me suit quand et qui ecrit toujours .
qui fait gentil en directe et en pm il te met a terre je n'en dit pas plus.. afro afro afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau jeux des textes ecris trouver l'hauteur   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1