Voyagesdetontonjef

Voyages,Voyages en Camping-Car,vieux véhicules dits de collection & autres moyens de transport,vieilles mécaniques, aires de service , détente, humour,recettes de cuisine,

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
On est le Ven 14 Déc 2018, 01:27 , Bienvenu(e) sur le forum Invité si vous souhaitez venir partager vos voyages avec nous, cliquez  >>ICI<< nos pages sont à votre disposition pour les partager, chacun fait comme il veut.

Un petit coup de main nous ferait plaisir:allez consulter le post de soutien de Cherokee et envoyez les mails dont il a besoin pour créer une aire de CC à Nancy ou consultez son mini site: http://airecampingcar.fr.gd/
Précision importante, vous n'aurez accès à l'ensemble du forum qu’après  une présentation faite >>ICI<<  , merci de votre compréhension.

Partagez | 

Espace France Passion

AuteurMessage
tonton jef
Admin
Admin

Masculin
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.

MessageSujet: Espace France Passion   Dim 16 Déc 2007, 09:07

En cliquant sur répondre dans ce post vous pouvez apporter vos commentaires sur les étapes France passion autres que les coordonnées et les points tels que :eau, poubelles, nombre de places de sationnement, ombrage, WC, électricité, nature du terrain plat ou en pente, Acceuil (sympa, réservé, nul) tous les points d'intérèt peuvent nous intéresser autour de l'étape

Ls coordonnées des endoits visités seront déplacés dans les départements concernés dans les étapes France Passion

Cordialement.
JF
On est le Ven 14 Déc 2018, 01:27 , Bienvenu(e) sur le forum Invité  

Rapido 997 M H / Forest River /
"Je ferais admirablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n’est pas moi qui ai commencé."
Coluche

Pour Aider CHEROKEE notre emplumé national: son mini site

Dernière édition par le Ven 04 Jan 2008, 06:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdesccrapido.forumotion.com/index.htm
tonton jef
Admin
Admin

Masculin
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable

MessageSujet: Re: Espace France Passion   Ven 04 Jan 2008, 06:20

Ceci est un MP reçu d'un forum Ami:

A: Tonton-jef
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 15:29
Sujet: France Passion
bjr jef

comme promis le temps des G.D.B passé, voici mes étapes cet été:

FERRIERES SOUS JOUGNE (25 ) pisciculture BONNET ( pêche à la truite, on se pêche le repas qu'ils te préparent ( pelé, écaillé, vidé), rillettes de truite, filets de truite fumés au feu de hêtres) . prix à la pièce pêchée. parking devant pisciculture tranquille.

CHATEAUNEUF SUR ISERE (26) eliette et gérard ROCH /producteur fruits :parking dans les vergers très tranquille dans la nature. Fruits , confiture, jus de fruits en vente libre.

SAINT JEAN EN ROYANS (26) FERME DES CAILLATS : Elisabeth et claude CHALEON : agriculteurs sympas, producteur lait, fromage, produits laitiers ( bûche, ST Marcellin, etc) parking stabilisé devant ferme? très tranquille (1 ères loges course de côte en juillet ) .

BILLIEME (73) Yvonne et guy JUSTIN : viticulteurs producteurs vins de Savoie ( roussette, etc; ) à deux pas du tunnel du chat ( LE BOURGET LE LAC ) parking stabilisé 3 emplacements dans les vignes.
sympas : dégustation et vente pas obligatoire, mais on ne peut refuser d'acheter qqes blles.

AUREL (26) georges RASPAIL producteur Clairette et Crémant de DIE .
sympas, stationnement devant les chais sous mûriers, joli village perché en haueur.

PESSAC SUR DORDOGNE (33) Moulin de Moustelat Béatrice et Robert BARRIERE , aire naturelle 80 emplacements, petit train à vapeur dans la propriété et visite four à pain, moulin, chais.supers sympas, et bon vin blanc doux.

LANGON (33) des Amis de notre Club C.caristes : chateau le Maine Perrin : vins grave rouge, bordeaux rosé jus de raisin, confitures, panier gourmand : a voir avant les vendanges en Août ( fête des boeuf gras) parking et hangar pour pique-niquer à l'abri en cas de mauvais temps
très sympas.

voila notre parcours pour la première année.
bonne sorties, et bonne année 2008.

DOUVAINE j'en ai le souvenir d'un village avec une église, une pharmacie, un kiosque à journaux, et un super-marché ou on doit rabattre les rétros pour passer aux pompes.
J'ai séjourné au camping LACMANIA à CHENS SUR LE LAC; passage de la frontière à CHENS ( pas de Douaniers emmerdants) .

On passe souvent par la, nous avons des amis à G........D, et une fille à LAUSANNE.
bonne sorties, et bonne année 2008.
TOUTES MES 73.
AMICALEMENT
MICKY

Cordialement.
JF

"Je ferais admirablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n’est pas moi qui ai commencé."
Coluche

Voir le profil de l'utilisateur http://forumdesccrapido.forumotion.com/index.htm
mas
touriste
touriste

Masculin
Loisirs : bricolage

MessageSujet: France passion   Lun 21 Mai 2012, 09:20

Lun 21 Mai 2012
Bonjour

Challenger Génésis32
GPS Nuvi 250

Je suis un petit nouveau sur le site, pourriez-vous m'aider, je suis à la recherche des coordonnées GPS des sites France Passion pour mettre sur mon Gps et ordinateur.

cordialement à tous
jp2

jeanpaul.mas@sfr.fr
tonton jef
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Espace France Passion   Lun 21 Mai 2012, 10:01

Bonjour Jean Paul,

Tout d'abord un petit reproche, ce serait bien que tu viennes te présenter.

Concernant la recherche des points GPS France Passion, ils ns souhaitent pas être répertoriés car le risque est que ces points soient récupérés par d'autres et que la formule n'aie plus lieu d'exister.

Je suis aussi membre de ce groupe, il est vrai qu'il n'est pas facile de trouver les coins ou l'on veut se poser mais avec un peu de patience, on y arrive.

Si tu as besoin de plus d'éclaircissements, je me tiens à ta disposition pour t'aider.

Cordialement.
JF

Coluche

tonton jef
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Espace France Passion   Sam 02 Juin 2012, 23:38

Bonsoir à toutes et tous,

Une nouvelle très triste m'est parvenue aujourd'hui, je reprends en citation ce que son mari a mis sur le forum France passion:

Luc a écrit:
bonsoir a toutes et tous,

c est avec une profonde tristesse et une infinie douleur que je vous informe du deces de Michele.
nous devions suivre ensemble une formation sur une exploitation agricole mais son etat de sante (hypothyrroidie et grande fatigue liee) ne lui permettait pas de participer.

La seule chose que je vous demande, cest :
pour celles et ceux qui croient, ayez une priere pour elle.
Pour les autres, ayez une pensee pour elle.

jusqu au bout, elle aura tout fait avec force, ténacité et courage pour favoriser son rétablissement.
elle est morte hier matin (30 Mai 2012) dans mes bras.
j attends les conclusions des medecins pour connaitre plus precisement les origines de cette fin foudroyante...
Avec toute mon affection

Luc

Ayez toutes et tous au moins une pensée pour Michèle le 6 Juin jour de sa crémation.

Comme beaucoup, je suis abonné à la formule France passion, la disparition du webmaster du forum affilié est une énorme perte.

Une pensée également à Luc son mari en lui souhaitant bon courage pour l'avenir.

Cordialement.
JF

Coluche

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espace France Passion   

Espace France Passion
Page 1 sur 1