Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyages,Voyages en Camping-Car,vieux véhicules dits de collection & autres moyens de transport,vieilles mécaniques, aires de service , détente, humour,recettes de cuisine,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
On est le Ven 29 Mar 2024, 02:37 , Bienvenu(e) sur le forum Invité si vous souhaitez venir partager vos voyages avec nous, cliquez  >>ICI<< nos pages sont à votre disposition pour les partager, chacun fait comme il veut.



Un petit coup de main nous ferait plaisir:allez consulter le post de soutien de Cherokee et envoyez les mails dont il a besoin pour créer une aire de CC à Nancy ou consultez son mini site: http://airecampingcar.fr.gd/
Précision importante, vous n'aurez accès à l'ensemble du forum qu’après  une présentation faite >>ICI<<  , merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Dépot de plainte pour vol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Dépot de plainte pour vol Empty
MessageSujet: Dépot de plainte pour vol   Dépot de plainte pour vol EmptyVen 02 Nov 2007, 21:38

Voici un Mail aderssé par Tinoux qui a son importance!!!


tinoux54 a écrit:
Vous vous faites voler vos papiers. Je ne vais pas vous faire de dessins
Téléphoner pour faire bloquer votre compte.
Déposer plainte dans une gamdarmerie.
Votre plainte sert de carte d'identité pendant deux mois à compter de la date du dépôt de plainte.
Et surtout, gardez toujours votre dépôt de plainte sur vous.
Peut-être que vous le savez, tout du moins certain. Mais vos papiers d'identité vont servir à d'autres personnes plus ou moins "catholiques". J'en appelle aux CC qui sont dans la police ou dans la gemdarmerie pour plus amples expliquations. Moi, je m'appelle Alain P......et demain, un certain Alain P...... peut avoir fait un casse dans une autre ville. Vous n'avez pas de dépôt de plainte, allez prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
CHEROKEE
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
CHEROKEE


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 70
Localisation : 54 Meurthe et Moselle Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2007

Dépot de plainte pour vol Empty
MessageSujet: Re: Dépot de plainte pour vol   Dépot de plainte pour vol EmptyJeu 24 Avr 2008, 18:49

Important mais pas très convainquant.
Pas beaucoup de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot de plainte pour vol Empty
MessageSujet: Re: Dépot de plainte pour vol   Dépot de plainte pour vol EmptyJeu 24 Avr 2008, 22:20

Bonsoir


Sans papier par les temps qui court il vaudrait mieux , y
regarder à deux fois.

Dépot de plainte pour vol Gaston11
Revenir en haut Aller en bas
CHEROKEE
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
CHEROKEE


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 70
Localisation : 54 Meurthe et Moselle Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2007

Dépot de plainte pour vol Empty
MessageSujet: Re: Dépot de plainte pour vol   Dépot de plainte pour vol EmptyVen 25 Avr 2008, 08:31

Quand tu perds tes papiers ou que tu te les ai fait voler, ton dépôt de plainte est valable deux mois à compter de la date de la plainte.
Par contre, une fois que tu as réccuperé tous tes papiers, garde toujours la plainte avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Dépot de plainte pour vol Empty
MessageSujet: Re: Dépot de plainte pour vol   Dépot de plainte pour vol EmptyVen 25 Avr 2008, 09:33

CHEROKEE a écrit:
Quand tu perds tes papiers ou que tu te les ai fait voler, ton dépôt de plainte est valable deux mois à compter de la date de la plainte.
Par contre, une fois que tu as réccuperé tous tes papiers, garde toujours la plainte avec toi.
Cette plainte peut servir en cas d'usurpation d'identité mais ce n'est que le début des ennuis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
CHEROKEE
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
CHEROKEE


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 70
Localisation : 54 Meurthe et Moselle Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2007

Dépot de plainte pour vol Empty
MessageSujet: Re: Dépot de plainte pour vol   Dépot de plainte pour vol EmptyVen 25 Avr 2008, 09:40

Disons que tout est relatif. Je ne peux pas être au boulot et faire un casse à Paris.
Par contre, travaillant à Nancy, s'il se passait la même chose, je crois que je serais bon pour le musée des barreaux.
C'est comme ça! On t'enferme et après on discute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépot de plainte pour vol Empty
MessageSujet: Re: Dépot de plainte pour vol   Dépot de plainte pour vol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépot de plainte pour vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour servir de base pour débuter!!!!
» trucs et astuces pour la maison et ailleurs.
» Consommation
» Le jardin et les changements de saisons.
» les arbustres ça vous interresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyagesdetontonjef :: Divers :: Infos divers :: Juridique-
Sauter vers: