Voyages,Voyages en Camping-Car,vieux véhicules dits de collection & autres moyens de transport,vieilles mécaniques, aires de service , détente, humour,recettes de cuisine, |
On est le Jeu 26 Avr 2018, 15:42 , Bienvenu(e) sur le forum Invité si vous souhaitez venir partager vos voyages avec nous, cliquez >>ICI<< nos pages sont à votre disposition pour les partager, chacun fait comme il veut. Précision importante, vous n'aurez accès à l'ensemble du forum qu’après une présentation faite >>ICI<< , merci de votre compréhension. |
| | Concorde 2 | |
| Auteur | Message |
---|
tonton jef Admin

Nombre de messages : 6285 Age : 69 Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues. Date d'inscription : 15/10/2006
 | Sujet: Concorde 2 Sam 20 Oct 2007, 09:29 | |
| Voici le site Ham Internationnal avec une description de postes cibi. Le mien fait partie de cette game. Concorde II avec décalage des fréquences ce qui permet une meilleure réception dans certains cas. http://ham-international.nuxit.net/Accueil2.htm_________________ Cordialement. JF Cordialement. JF On est le Jeu 26 Avr 2018, 15:42 , Bienvenu(e) sur le forum Invité Rapido 997 M H / GPS Géosat 2/Tomtom XXL"Je ferais admirablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n’est pas moi qui ai commencé." Coluche Pour Aider CHEROKEE notre emplumé national: son mini site |
|  | | le voisin touriste

Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : toulon var 83 Date d'inscription : 13/10/2008
 | Sujet: Re: Concorde 2 Lun 13 Oct 2008, 13:57 | |
| tout a fait tontonjef le concorde est un bon poste mais reste tout de même ancien!!! generation des multimode 2 environ +10ans |
|  | | | Concorde 2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|