Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyages,Voyages en Camping-Car,vieux véhicules dits de collection & autres moyens de transport,vieilles mécaniques, aires de service , détente, humour,recettes de cuisine,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
On est le Ven 26 Avr 2024, 13:45 , Bienvenu(e) sur le forum Invité si vous souhaitez venir partager vos voyages avec nous, cliquez  >>ICI<< nos pages sont à votre disposition pour les partager, chacun fait comme il veut.



Un petit coup de main nous ferait plaisir:allez consulter le post de soutien de Cherokee et envoyez les mails dont il a besoin pour créer une aire de CC à Nancy ou consultez son mini site: http://airecampingcar.fr.gd/
Précision importante, vous n'aurez accès à l'ensemble du forum qu’après  une présentation faite >>ICI<<  , merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Revenu de Mainfonds un peu déçu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zak31
Aie, aie Risque tout
Aie, aie  Risque tout
zak31


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 81
Localisation : sud Toulousain
Animaux : chatte " Kalyne"
Loisirs : brico,pêche, jardin et camping car
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenu de Mainfonds un peu déçu. Empty
MessageSujet: Revenu de Mainfonds un peu déçu.   Revenu de Mainfonds un peu déçu. EmptySam 04 Aoû 2007, 12:23

Bonjour tout le monde. C'est Zak qui n'est pas joyce Crying or Very sad . Je suis rentré chez moi hier vendredi à 21h de retour de Mainfonds en charente où je n'ai rencontré ni Roadking ni aucun C cariste du forum. Je suis parti mardi matin ,j'ai passé la journée et la nuit à villeneuve/lot chez des potes et le lendemain départ et arrivé a Mainfonds (joli mini patelin valloné et calme), on m'indique le site pour la manifestation et là 1 immense champ aménagé pour l'occase en parking CC et 1 autre pour les voitures mais je n'ai pas vu 1 chat( sauf le mien dans le CC Laughing ) puis je découvre les intallations pour les competitions, je vois 2 gars qui s'occupent de l'aménagement et qui me disent que je suis le 1er CCariste qu'ils voient et comme je ne voulais pas passer la nuit seul ici, ils m'ont indiqué un camping municipal à Montmoreau à 16 km et c'etait super avec toutes les commodités et douches chaudes et tout ça pour 3€50 les 24h ( le pied Very Happy ). Le lendemain retour à mainfonds et je vois sur le parking 1 CC avec 1 couple de retraités sympa venus de la charente maritime voisine et apres les "salamaleks" de rigueur :ri je me suis garé à coté et l'apres midi nous nous sommes armés de nos appareils photos car la patrouille de france(8 avions) est venue faire les répetitions pendant 30 mn en faisant de belles figures et en lachant des trainées tricolores (sususuper) et ça rien que pour nous 3 lol! . Le lendemain matin à 7h30 on a eu droit à 1 compette de mongofières multicolores jusqu'à 10h30 et là l' A P N a chauffé et la dessus mes voisins m'ont dit au revoir et sont repartis chez eux. Je me retrouve donc seul de nouveau. J'espérai voir arriver Roadking et d'autres CC mais que dalle scratch scratch Question Question . 15mn aprés,je vois arriver un CC flambant neuf avec 1 couple de seniors et ils sont allé se garer à 500m de moi au bord d'1 champ de maïs( soit qu'ils avaient des oies à nourrir ,soit qu'ils craignaient que je leurs file la peste ou autre virus affraid Question Question Suspect on ne sait jamais :ri ) et aprés la bouffe vers 14h30 mon chat et moi ,dégoûtés et d'un commun accord, nous avons décidé de plier bagages et de rentrer chez nous. C'est dommage car le gros de la fête avec feu d'artifice serait pour dimanche à mainfonds mais je ne voulais pas attendre dans ces conditions. A bientôt pour les photos ,ZAK.
Revenir en haut Aller en bas
zak31
Aie, aie Risque tout
Aie, aie  Risque tout
zak31


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 81
Localisation : sud Toulousain
Animaux : chatte " Kalyne"
Loisirs : brico,pêche, jardin et camping car
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenu de Mainfonds un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Revenu de Mainfonds un peu déçu.   Revenu de Mainfonds un peu déçu. EmptySam 04 Aoû 2007, 12:33

P.S. 755km entre l'aller et le retour, m'enfin j'ai découvert une belle région que je ne connaissais pas. A+.
Revenir en haut Aller en bas
fan2mytruck
Admin
Admin
fan2mytruck


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 64
Localisation : sud seine-et-marne
Animaux : un labrador, un cattle dog australien, des chats, des gallinacées et pas de raton laveur
Loisirs : line dance, équitation western, rodéo (spectatrice!)
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenu de Mainfonds un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Revenu de Mainfonds un peu déçu.   Revenu de Mainfonds un peu déçu. EmptySam 04 Aoû 2007, 12:36

Citation :
ils sont allé se garer à 500m de moi au bord d'1 champ de maïs( soit qu'ils avaient des oies à nourrir ,soit qu'ils craignaient que je leurs file la peste ou autre virus

Tu réagis parce qu'ils sont allés s'installer près de toi, mais à Craponne il y a eu le phénomène inverse.
Des seniors (comme tu dis) étaient arrivés les premiers dans le champ, et ont commencé à s'énerver parce que tout le monde se collait près d'eux. Je précise qu'à Craponne il y a eu environ 20 000 personnes, alors difficile de ne pas être un peu serrés, mais c'est ce qui fait aussi le charme de ce rassemblement de niveau européen.

C'est effectivement dommage que tu n'aies pas rencontrés les "co-listiers" comme on dit, mais en tous cas moi j'attends tes photos avec impatience !!
Bon retour parmi nous, bises
Revenir en haut Aller en bas
zak31
Aie, aie Risque tout
Aie, aie  Risque tout
zak31


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 81
Localisation : sud Toulousain
Animaux : chatte " Kalyne"
Loisirs : brico,pêche, jardin et camping car
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenu de Mainfonds un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Revenu de Mainfonds un peu déçu.   Revenu de Mainfonds un peu déçu. EmptySam 04 Aoû 2007, 12:55

Tu veux dire qu'ils sont allé se garer loin de moi! Je ne sais pas où se trouve Craponne mais à mainfonds ils attendent au moins 18000 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
zak31
Aie, aie Risque tout
Aie, aie  Risque tout
zak31


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 81
Localisation : sud Toulousain
Animaux : chatte " Kalyne"
Loisirs : brico,pêche, jardin et camping car
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenu de Mainfonds un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Revenu de Mainfonds un peu déçu.   Revenu de Mainfonds un peu déçu. EmptySam 04 Aoû 2007, 13:00

zak31 a écrit:
Tu veux dire qu'ils sont allés se garer loin de moi! Je ne sais pas où se trouve Craponne mais à mainfonds ils attendent au moins 18000 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
fan2mytruck
Admin
Admin
fan2mytruck


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 64
Localisation : sud seine-et-marne
Animaux : un labrador, un cattle dog australien, des chats, des gallinacées et pas de raton laveur
Loisirs : line dance, équitation western, rodéo (spectatrice!)
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenu de Mainfonds un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Revenu de Mainfonds un peu déçu.   Revenu de Mainfonds un peu déçu. EmptySam 04 Aoû 2007, 16:28

Le Country Rendez-Vous de Craponne sur Arzon (Hte-Loire) est le plus important festival européen de musique country, et comme c'était le 20ème anniversaire il y avait foule !!
Craponne est une bourgade située à la limite de l'Auvergne, et un peu au-dessus du Puy-en-Velay.

Bon, je ne veux pas dire.. mais on attend les photos Zak!!
Revenir en haut Aller en bas
zak31
Aie, aie Risque tout
Aie, aie  Risque tout
zak31


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 81
Localisation : sud Toulousain
Animaux : chatte " Kalyne"
Loisirs : brico,pêche, jardin et camping car
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenu de Mainfonds un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Revenu de Mainfonds un peu déçu.   Revenu de Mainfonds un peu déçu. EmptySam 04 Aoû 2007, 17:42

Pour les photos , il faut attendre mardi que Claudie soit là pour me les mettre dans mon fichier afin que je puisse les poster. Je suis nul en informatique et surtout en ce qui concerne les photos Embarassed Embarassed . Il faut que je me décide à apprendre sérieusement tout ça. Ce soir je vais à une bouffe chez un ami qui a internet et je vais lui demander si il peut me faire ça demain sinon....mardi, désolé. Et en + j'en ai pris un paquet de photos.

Pendant mon voyage à mainfonds, j'ai fait 755kms en ecoutant uniquement des cd de Johnny Cash car j'ai été ému par sa dernière prestation que j'ai vu sur "you tube" et je te remercie d'ailleurs pour le lien que tu m'avais passé. Ca m'a fait beaucoup de peine de le voir dans cet état , chauve , tremblant, difficulté de tenir sa guitare et la voix dégradée et je trouve scandaleux qu'ils aient diffusé ce clip. J'aurai préferé garder une bonne image de lui. Seulement les impressarios font n'importe quoi pour du fric à l'image du colonel parker manager d'Elvis sans se soucier de la dignité humaine.J'ai la haine Evil or Very Mad Evil or Very Mad contre ça mais on n'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenu de Mainfonds un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Revenu de Mainfonds un peu déçu.   Revenu de Mainfonds un peu déçu. EmptySam 04 Aoû 2007, 23:49

Merci Zac de ton résumé et nous attendons avec impatience tes photos.

Tu verras avec un tout petit peu de pratique, c'est pas difficile. Le plus compliqué reste les retouches et la c'est l'oeil qui reste seul maitre à bord.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
zak31
Aie, aie Risque tout
Aie, aie  Risque tout
zak31


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 81
Localisation : sud Toulousain
Animaux : chatte " Kalyne"
Loisirs : brico,pêche, jardin et camping car
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenu de Mainfonds un peu déçu. Empty
MessageSujet: Difficulté de poster les photos.   Revenu de Mainfonds un peu déçu. EmptyLun 06 Aoû 2007, 23:19

Bonsoir à tous, j'ai réussi à transferer les photos de l'APN au PC par "Picture Project" , alors quand je clique dessus les 120 photos apparaissent mais quand je passe par "Servimg" il n'y a que dalle et on me dit que le fichier est vide et là je me prends la tête à me rendre fada car je n'y comprends rien Question Question Question Question. Mais bon sang ,que faut-il faire pour poster ces fichues photos help . Et vous autres comment faites vous Question Question . J'ai essayé par "enregistrer sous com" et c'est le même problème. Je sens que l'appareil risque de finir écrabouillé contre le mur affraid , non non pas ça zak, Cool et Zen: demain ça ira mieux. Il vaut mieux que j'aille me pieuter Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
fan2mytruck
Admin
Admin
fan2mytruck


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 64
Localisation : sud seine-et-marne
Animaux : un labrador, un cattle dog australien, des chats, des gallinacées et pas de raton laveur
Loisirs : line dance, équitation western, rodéo (spectatrice!)
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenu de Mainfonds un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Revenu de Mainfonds un peu déçu.   Revenu de Mainfonds un peu déçu. EmptyMar 07 Aoû 2007, 09:14

Salut Zak, tes photos seraient-elles à un format non reconnu par Servimg ? Il est noté sur Servimg que seuls certains types de fichiers sont acceptés.
La manip en raccourci: tu transfères tes photos sur un répertoire de ton PC, tu vas sur servimg et tu y transfères tes photos une par une, à un format pas trop lourd, et tu copies les liens url pour les inclure dans un message ici.
Allez, courage tu vas y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
karine73
Admin
Admin
karine73


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 50
Localisation : Lausanne
Loisirs : Puzzles / Jeux PC et Ds / Tricot / Canevas
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenu de Mainfonds un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Revenu de Mainfonds un peu déçu.   Revenu de Mainfonds un peu déçu. EmptyMar 07 Aoû 2007, 09:21

Coucou Zak, si jamais je te donne mon adresse privée par MP et je les mettrai sur le forum pour toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zak31
Aie, aie Risque tout
Aie, aie  Risque tout
zak31


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 81
Localisation : sud Toulousain
Animaux : chatte " Kalyne"
Loisirs : brico,pêche, jardin et camping car
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenu de Mainfonds un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Revenu de Mainfonds un peu déçu.   Revenu de Mainfonds un peu déçu. EmptyMar 07 Aoû 2007, 10:51

Bonjour Karine , combien de photos je peux t'envoyer en 1 seule fois? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
zak31
Aie, aie Risque tout
Aie, aie  Risque tout
zak31


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 81
Localisation : sud Toulousain
Animaux : chatte " Kalyne"
Loisirs : brico,pêche, jardin et camping car
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenu de Mainfonds un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Revenu de Mainfonds un peu déçu.   Revenu de Mainfonds un peu déçu. EmptyMar 07 Aoû 2007, 11:13

J'ai selectionné plusieurs photos, mais en quel format je peux te les envoyer. J'ai fait 1 essai de les envoyer à moi-même en tout petit format ,ça à marché mais ils ne s'agrandissent pas en cliquant dessus, est ce normal?

Comme promis voici les photos de Zack :
Revenu de Mainfonds un peu déçu. Mongof10
Centrale nucléaire de Golfech avec son panache de vapeur entre Toulouse et Agen"

Revenu de Mainfonds un peu déçu. Mongof11 Revenu de Mainfonds un peu déçu. Mongof12
Villeneuve /lot chez un ami avec son petit manoir et ses gites ruraux
Revenu de Mainfonds un peu déçu. Mongof13 Revenu de Mainfonds un peu déçu. Mongof14 Revenu de Mainfonds un peu déçu. Mongof15 Revenu de Mainfonds un peu déçu. Mongof16 Revenu de Mainfonds un peu déçu. Mongof17 Revenu de Mainfonds un peu déçu. Mongof18 Revenu de Mainfonds un peu déçu. Mongof19 Revenu de Mainfonds un peu déçu. Mongof20 Revenu de Mainfonds un peu déçu. Mongof21 Revenu de Mainfonds un peu déçu. Mongof22 Revenu de Mainfonds un peu déçu. Mongof23
Mainfonds lors de la répétition de la patrouille de France (8 avions)
Revenu de Mainfonds un peu déçu. Mongof24 Revenu de Mainfonds un peu déçu. Mongof25 Revenu de Mainfonds un peu déçu. Mongof26 Revenu de Mainfonds un peu déçu. Mongof27 Revenu de Mainfonds un peu déçu. Mongof28 Revenu de Mainfonds un peu déçu. Mongof29 Revenu de Mainfonds un peu déçu. Mongof30 Revenu de Mainfonds un peu déçu. Mongof31 Revenu de Mainfonds un peu déçu. Mongof32 Revenu de Mainfonds un peu déçu. Mongof33 Revenu de Mainfonds un peu déçu. Mongof34 Revenu de Mainfonds un peu déçu. Mongof35 Revenu de Mainfonds un peu déçu. Mongof36 Revenu de Mainfonds un peu déçu. Mongof37 Revenu de Mainfonds un peu déçu. Mongof38 Revenu de Mainfonds un peu déçu. Mongof39
La course de ballons.
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenu de Mainfonds un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Revenu de Mainfonds un peu déçu.   Revenu de Mainfonds un peu déçu. EmptyMar 07 Aoû 2007, 16:15

Pour Karine, tu lui envoie dans le format que tu souhaites les voir paraitre et elle réduira à la taille voulue sachant que tu pourras à nouveau les agrandir en cliquant dessus.Sinon par Mp je te transmet mon E.Mail également cela te fera deux chances d'y arriver et envoie moi à ce moment la des photos différentes.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
zak31
Aie, aie Risque tout
Aie, aie  Risque tout
zak31


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 81
Localisation : sud Toulousain
Animaux : chatte " Kalyne"
Loisirs : brico,pêche, jardin et camping car
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenu de Mainfonds un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Revenu de Mainfonds un peu déçu.   Revenu de Mainfonds un peu déçu. EmptyJeu 09 Aoû 2007, 21:48

Merci Karine, c'est trés réussi Very Happy .ZAK.
Revenir en haut Aller en bas
karine73
Admin
Admin
karine73


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 50
Localisation : Lausanne
Loisirs : Puzzles / Jeux PC et Ds / Tricot / Canevas
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenu de Mainfonds un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Revenu de Mainfonds un peu déçu.   Revenu de Mainfonds un peu déçu. EmptyJeu 09 Aoû 2007, 21:50

zak31 a écrit:
Merci Karine, c'est très réussi Very Happy .ZAK.

De rien, pour voir les photos en plus grand, il suffit de cliquer dessus Smile .

J'espère les avoir toutes mises.
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenu de Mainfonds un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Revenu de Mainfonds un peu déçu.   Revenu de Mainfonds un peu déçu. EmptyVen 10 Aoû 2007, 07:17

Trés belles les photos et je t'ai envoyé une proposition par MP car le sujet est bien illustré et mérite de figurer dans les autres voyages.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
zak31
Aie, aie Risque tout
Aie, aie  Risque tout
zak31


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 81
Localisation : sud Toulousain
Animaux : chatte " Kalyne"
Loisirs : brico,pêche, jardin et camping car
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenu de Mainfonds un peu déçu. Empty
MessageSujet: Mainfonds   Revenu de Mainfonds un peu déçu. EmptyVen 10 Aoû 2007, 10:21

MAINFONDS. Les 3 premières photos c'etait pendant mon trajet et le reste c'est à mainfonds. Le mec en blouson jean sur une des photos, c'est moi et il ne faisait pas trop chaud ce matin là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenu de Mainfonds un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Revenu de Mainfonds un peu déçu.   Revenu de Mainfonds un peu déçu. EmptyDim 12 Aoû 2007, 21:31

Citation :
C'est dommage car le gros de la fête avec feu d'artifice serait pour dimanche à mainfonds mais je ne voulais pas attendre dans ces conditions. A bientôt pour les photos ,ZAK.

Bonjour

J avais bien dit que cette manifestation se deroulait sur 4 sites et que cela ne servait a rien d aller a Mainfond des le debut

Jonzac (Inuguration de la manif) le jeudi
Angouleme le Vendredi
Cognac le Samedi

et .. Mainfond le Dimanche

J ais pour ma part fait l ouverture a Jonzac ou la ville avait mis un parking a disposition des CC , puis apres un peu de tourisme dans la region, suis revenu a Mainfond le Samedi pour le metting de Dimanche qui etait super

Quand au feu d artifice , bin il etait vraiment tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenu de Mainfonds un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Revenu de Mainfonds un peu déçu.   Revenu de Mainfonds un peu déçu. EmptyLun 13 Aoû 2007, 09:41

Bonjour Zac,

Citation :
comme je ne voulais pas passer la nuit seul ici

C est pourtant bien dans les champs et tout seul Wink

Citation :
, ils m'ont indiqué un camping municipal à Montmoreau à 16 km et c'etait super avec toutes les commodités et douches chaudes et tout ça pour 3€50 les 24h ( le pied Very Happy ).

Sais tu qu a Montmoreau, il y a un parking tres calme au bord d une petite riviere en centree ville et une borne de service

Nous y avons passé 2 nuits avant d aller a mainfond

Pour la douche chaude , j ais ca dans mon camping car Laughing

J ais bien vu le camping , il n y avait qu une caravane a notre passage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenu de Mainfonds un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Revenu de Mainfonds un peu déçu.   Revenu de Mainfonds un peu déçu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenu de Mainfonds un peu déçu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyagesdetontonjef :: Tourisme :: Vos voyages-
Sauter vers: