Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyages,Voyages en Camping-Car,vieux véhicules dits de collection & autres moyens de transport,vieilles mécaniques, aires de service , détente, humour,recettes de cuisine,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
On est le Ven 26 Avr 2024, 10:07 , Bienvenu(e) sur le forum Invité si vous souhaitez venir partager vos voyages avec nous, cliquez  >>ICI<< nos pages sont à votre disposition pour les partager, chacun fait comme il veut.



Un petit coup de main nous ferait plaisir:allez consulter le post de soutien de Cherokee et envoyez les mails dont il a besoin pour créer une aire de CC à Nancy ou consultez son mini site: http://airecampingcar.fr.gd/
Précision importante, vous n'aurez accès à l'ensemble du forum qu’après  une présentation faite >>ICI<<  , merci de votre compréhension.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Motos et autres 2 roues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHEROKEE
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
CHEROKEE


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 70
Localisation : 54 Meurthe et Moselle Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2007

Motos et autres 2 roues Empty
MessageSujet: Motos et autres 2 roues   Motos et autres 2 roues EmptyLun 07 Mai 2007, 14:24

Motos et autres 2 roues Quad10
Mon quad étant en dépôt vente, cette photo n'est pas celle du mien mais c'est ce modèle.
Cause interdiction par mon chirurgien. Je vends mon quad 150 Kymco homologué route du 13/11/2003, jaune et noir, 4 temps, 2000 kms, avec malle arrière, 1 blouson homme avec air bag, 1 casque intégral neuf, une paire de gants neuve, un pantalon anti pluie. Une batterie, un chargeur, 1 blouson femme neuf avec casque neuf. 1800€.
Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc le Gypaète
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
Jean-Marc le Gypaète


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 74
Localisation : 49 France
Animaux : un croisement labradore noir, Kun
Loisirs : tout de préférence
Date d'inscription : 24/01/2007

Motos et autres 2 roues Empty
MessageSujet: Re: Motos et autres 2 roues   Motos et autres 2 roues EmptyMar 08 Mai 2007, 07:31

Salut mon frère Tinoux, il est joli ton engin, tu dois avoir aussi mal à le vendre que moi ma moto...
Amitié mon ami, à bientôt...
Jean-Marc.:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
CHEROKEE
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
CHEROKEE


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 70
Localisation : 54 Meurthe et Moselle Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2007

Motos et autres 2 roues Empty
MessageSujet: Re: Motos et autres 2 roues   Motos et autres 2 roues EmptyMar 08 Mai 2007, 10:14

Salut grand frère.
Oui c'est dur mais c'est comme ça. Ce qui est dur aussi c'est qu'il faut que je recrache au bassinet pour payer ma petite Twingo. Il y a bien les transports en comun mais tu perds un temps fou. De plus Zaza va au boulot avec sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Motos et autres 2 roues Empty
MessageSujet: Re: Motos et autres 2 roues   Motos et autres 2 roues EmptyDim 24 Juin 2007, 09:23

Jean-Marc le Gypaète a écrit:
Salut mon frère Tinoux, il est joli ton engin, tu dois avoir aussi mal à le vendre que moi ma moto...
Amitié mon ami, à bientôt...
Jean-Marc.:drunken:
Pourrais tu mettre une photo de ta moto?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
Jean-Marc le Gypaète
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
Jean-Marc le Gypaète


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 74
Localisation : 49 France
Animaux : un croisement labradore noir, Kun
Loisirs : tout de préférence
Date d'inscription : 24/01/2007

Motos et autres 2 roues Empty
MessageSujet: Re: Motos et autres 2 roues   Motos et autres 2 roues EmptyDim 24 Juin 2007, 09:37

Salut Tonton Jef, Hé bien je ne vend plus ma 1500 Sumo, mais ma 1300 Venture Yamaha, je l'ai acheté 9000 euro en janvier, j'ai changé la batterie, et le neiman, et je la revend 8500 euro... elle doit avoir dans les 11000 km année 2000... pour le moment je l'ai mise au garage pour vérifier les carbu, je dois avoir des petites cochonneries qui se proménent dans le carburant, mais c'est une broutille.
Un bijou de 400 kg, super confort, trés bonne accélération, le 4 cylindre en V est souple et à un bon couple... le cardan je n'en parlerai même pas... et je n'ai jamais rouler avec une moto aussi stable, le régulateur de vitesse est une merveille aussi, je ne le conaissais pas en moto, alors pour la photo Tonton Jef ce sera la semaine prochaine le temps de la récupérer...
Je ne peux pas garder trois motos, alors il y a un choix à faire...

Merci à vous tous et bon dimanche.
Jean-Marc.
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Motos et autres 2 roues Empty
MessageSujet: Re: Motos et autres 2 roues   Motos et autres 2 roues EmptyDim 24 Juin 2007, 09:43

Pour la Sumo, tu as raison car elle va prendre de la valeur et en ce qui concerne la deuxième si tu le souhaites crée un post dans cette méme rubrique du style

Vend: Moto avec un descriptif et la photo, on ne sait jamais, cela peut te rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
Jean-Marc le Gypaète
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
Jean-Marc le Gypaète


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 74
Localisation : 49 France
Animaux : un croisement labradore noir, Kun
Loisirs : tout de préférence
Date d'inscription : 24/01/2007

Motos et autres 2 roues Empty
MessageSujet: Re: Motos et autres 2 roues   Motos et autres 2 roues EmptyDim 24 Juin 2007, 20:54

Merci Jean-François, ce sera avec un grand plaisir. :drunken:
Amitié et bonne soirée à tous, Jean-Marc. heur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motos et autres 2 roues Empty
MessageSujet: Re: Motos et autres 2 roues   Motos et autres 2 roues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motos et autres 2 roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cc 3 roues
» Motos
» Quelques motos peu connues
» Ca n’arrive pas qu’aux autres !
» Problèmes de connection et autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyagesdetontonjef :: Motos et autres 2 roues :: Autres véhicules-
Sauter vers: