Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyages,Voyages en Camping-Car,vieux véhicules dits de collection & autres moyens de transport,vieilles mécaniques, aires de service , détente, humour,recettes de cuisine,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
On est le Ven 26 Avr 2024, 18:13 , Bienvenu(e) sur le forum Invité si vous souhaitez venir partager vos voyages avec nous, cliquez  >>ICI<< nos pages sont à votre disposition pour les partager, chacun fait comme il veut.



Un petit coup de main nous ferait plaisir:allez consulter le post de soutien de Cherokee et envoyez les mails dont il a besoin pour créer une aire de CC à Nancy ou consultez son mini site: http://airecampingcar.fr.gd/
Précision importante, vous n'aurez accès à l'ensemble du forum qu’après  une présentation faite >>ICI<<  , merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Me revoilà après l'enfer ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guylaine
V.I.P
V.I.P
Guylaine


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 62
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 25/04/2008

Me revoilà après l'enfer ... Empty
MessageSujet: Me revoilà après l'enfer ...   Me revoilà après l'enfer ... EmptyDim 11 Jan 2015, 23:58

Bonjour à toutes et tous oui , me revoilà après l'enfer . J'ai connu une sévère dépression avec trouble panique constant et idées suicidaires  accompagné de la menopause .Dieu sait que j'en ai arraché en 2013 .Je me suis fait suivre par une excellente travailleuse sociale Andréanne Ledoux Bérubé qui m'a donné des outils psychologiques pour pouvoir me sortir de cet enfer aussi j'ai consulté La Société Canadienne pour La Santé Mentale qui ont donné des Atelier : Apprivoiser sa solitude - Gérer son Stress c'est Gagnant et finalement l'Estime de Soi . Je fais maintenat parti de l'Association Canadienne pour la Santé mentale . TRÈS FIÈRE LA FILLE ...

J'ai eu dans ces ateliers beaucoup d'outils et évidemment un ajustement de médication et je me sens maintenant en PAIX AVEC MOI-MÊME chose que je n'aurais crû possible en Mars 2013.

J'ai aussi en Mars 2014 le 29 à 14.30 hres cessé de fumer pour vapoter je suis en meilleure condition physique et respire infiniment mieux .

Pour les jeunes dames qui rêvent de la ménopause laissez-moi vous dire que c'est l'enfer de la vie . Tantôt on aime son chum tantôt on voudrait qu'il nous laisse tranquille .Les sentiments sont tellement vifs mais en aucun cas on ne veut être abandonné par notre bien aimé mais les hormones jouent un rôle extrêmement perturbateur dans toutes les facettes de notre vie...  OUI je suis en hormonothérapie et cela est moins pire ceci sans oublier les chaleurs nocturnes eh Dieu du Ciel ... je prends une bonne douche avant de me coucher et je me réveille en plein milieu de la nuit toute trempée obligée de changer mon lit de me relaver et ouvrir la fenêtre OUI même en plein hiver à - 30 Celcius ...mon chum aime moins ça lol .

C'est terrible quand en début de menopause on se sent si mélangé puis sans oublier le manque de mémoire soudain même si je n'en n'ai jamais eu avant  ON NE SE RAPELLE DE RIEN ET ON DOIT SE CONCENTRER POUR FAIRE DES CHOSES SIMPLE COMME SE PRÉPARER UN REPAS SIMPLE (L'HORREUR QUE JE VOUS DIS) J'ai dû me concentrer pour simplement me preparer un sandwich aux bananes sortir le pain prendre un couteau pour couper la banane ah oui bien sûr sortir la banane et le beurre de peanut pour accompagner le tout  horrible de devoir se concentrer sur absolument tout et prendre des notes pour savoir quoi l'on doit acheter au super marché aie preparer une liste d'épicerie chose que je faisais par Coeur maintenant je dois écrire ma liste L'HORREUR je vous dis ...

Heureusement comme toutes choses on s'y fait et aujourd'hui je vais mieux j'ai accepté mon âge ma menopause et mes nouvelles limitations et je puis venir ici VOUS DIRE À TOUTES ET TOUS TOUTE MON AMOUR À MON SUPERBE PARTENAIRE DE FORUM HISTORIQUE F1 UN HOMME EXCEPTIONNEL Jean- François que vous connaissez mieux sur Tonton Jef .


LE VRAI POUVOIR DANS LA VIE QUE NOUS AVONS C'EST DANS LE ICI ET MAINTENANT HIER N'EXISTE PLUS ET DEMAIN N'EST PAS ENCORE ÉCRIT ALORS AUJOURD'HUI SEUL COMPTE . 


Le JE T'AIME que je vous dis aujour'hui est infiniment plus profond que celui que je vous disait avant et tellement plus vrai ... :coeur: :bisous coeur: :bisous coeur: :bisous coeur: Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://histo.annuaire-forums.com/index.htm
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Me revoilà après l'enfer ... Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà après l'enfer ...   Me revoilà après l'enfer ... EmptyLun 12 Jan 2015, 08:55

Ma très chère Guylaine,

Heureux de revoir en forme, nous avons échangé par MP des choses plus personnelles, je te souhaites de redevenir le personnage haut en couleurs que je connais qui nous fera toutes et tous vibrer.

A très bientôt de te lire.


Dernière édition par tonton jef le Lun 12 Jan 2015, 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
Guylaine
V.I.P
V.I.P
Guylaine


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 62
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 25/04/2008

Me revoilà après l'enfer ... Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà après l'enfer ...   Me revoilà après l'enfer ... EmptyLun 12 Jan 2015, 09:37

TU NE SAIS PAS CE QUE CELA SIGNIFIE POUR MOI MERCI INFINIMENT TONTON JEF!!! :coeur: TO YOU
Revenir en haut Aller en bas
http://histo.annuaire-forums.com/index.htm
GILLES276
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
GILLES276


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 64
Localisation : 27 eure haute normandie
Animaux : une épouse un cairn terrier de 7 kg et oui il grossi
Loisirs : vélo pêches trial moto sortie C C et Apéro
Date d'inscription : 12/06/2012

Me revoilà après l'enfer ... Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà après l'enfer ...   Me revoilà après l'enfer ... EmptyMar 27 Jan 2015, 08:10

bonjour Guylaine
content de te compter de nouveau avec NOUS les braves
pour ton Amour de "papybabouche" sourire M de rir tu ferait mieux de prendre quelqu'un de plus jeune style la momie etc etc rires m'en fou il roule par pour le Maghreb d'ici qui
regarde ici surpris Ange  bon mardi a bientôt
et re BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Modérateur
Modérateur
Bambou


Féminin
Nombre de messages : 3850
Age : 72
Localisation : Parentis en Born.
Animaux : chien et tortue
Loisirs : camping-car
Date d'inscription : 23/03/2008

Me revoilà après l'enfer ... Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà après l'enfer ...   Me revoilà après l'enfer ... EmptyJeu 29 Jan 2015, 22:38

Bonsoir guylaine, bon retour avec nous.
Bises.
:bisous coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://punky.forumgratuit.org
Didou18
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
Didou18


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 67
Localisation : Ste Lizaigne (36)
Animaux : Chiens et chat
Loisirs : Informatique, bricolage
Date d'inscription : 28/06/2010

Me revoilà après l'enfer ... Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà après l'enfer ...   Me revoilà après l'enfer ... EmptyVen 30 Jan 2015, 19:04

Bonsoir Guylaine,

Bon retour parmi nous.

A+
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Me revoilà après l'enfer ... Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà après l'enfer ...   Me revoilà après l'enfer ... EmptyMar 03 Fév 2015, 19:43

Bonjour,

Un peu surbooké en ce moment, je commence à découvrir une partie inconnue du Maroc:

Gylaine, tu sais que tu est la bienvenue quand tu veux.

Quand aux commentaires de la momie ....................................... mieux vaut les ignorer, de toute façon, il est en train de sécher au sud  M de rir
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Me revoilà après l'enfer ... Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà après l'enfer ...   Me revoilà après l'enfer ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilà après l'enfer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyagesdetontonjef :: Bienvenu(e)s à vous toutes et tous :: Livre d'or-
Sauter vers: