prevel touriste

Nombre de messages : 39 Age : 61 Localisation : Bretagne Côte d'Armor Loisirs : c.c.-marche-photos Date d'inscription : 02/06/2013
 | |
tonton jef Admin

Nombre de messages : 6285 Age : 69 Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues. Date d'inscription : 15/10/2006
 | Sujet: Re: T V A Ven 06 Sep 2013, 12:59 | |
| Bonjour Alain, Ici pas de problème sur l'autre forum je ne suis pas très chaud. C'est malheureusement vrai cette vidéo  _________________ Cordialement. JF Cordialement. JF On est le Ven 20 Avr 2018, 20:08 , Bienvenu(e) sur le forum Invité Rapido 997 M H / GPS Géosat 2/Tomtom XXL"Je ferais admirablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n’est pas moi qui ai commencé." Coluche Pour Aider CHEROKEE notre emplumé national: son mini site |
|
GILLES276 Plus rien ne m'arrète

Nombre de messages : 1134 Age : 58 Localisation : 27 eure haute normandie Animaux : une épouse un cairn terrier de 7 kg et oui il grossi Loisirs : vélo pêches trial moto sortie C C et Apéro Date d'inscription : 12/06/2012
 | Sujet: Re: T V A Ven 06 Sep 2013, 14:06 | |
|  un montage un grossier montage cela MR PREVEL impossible que les chefs mentent  et comment veux tu que je sois consciencieux a mon travail si tout le monde nous ment bon sinon c'est une grosse vérité mais c'est la liberté l'égalité la fraternité......LA FRANCE de droite ou de gauche... mordu par un chien ou une chienne tu ai Mordu KENAVO le BREIZH...... _________________  ne jamais re mettre a deux mains ce que tu peut faire avec une la vie passe trop vite veux pas de CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif caché est de restreindre notre liberté de stationnement |
|