Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyages,Voyages en Camping-Car,vieux véhicules dits de collection & autres moyens de transport,vieilles mécaniques, aires de service , détente, humour,recettes de cuisine,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
On est le Mer 08 Mai 2024, 21:51 , Bienvenu(e) sur le forum Invité si vous souhaitez venir partager vos voyages avec nous, cliquez  >>ICI<< nos pages sont à votre disposition pour les partager, chacun fait comme il veut.



Un petit coup de main nous ferait plaisir:allez consulter le post de soutien de Cherokee et envoyez les mails dont il a besoin pour créer une aire de CC à Nancy ou consultez son mini site: http://airecampingcar.fr.gd/
Précision importante, vous n'aurez accès à l'ensemble du forum qu’après  une présentation faite >>ICI<<  , merci de votre compréhension.

 

 tous mes voeux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean-Marc le Gypaète
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
Jean-Marc le Gypaète


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 74
Localisation : 49 France
Animaux : un croisement labradore noir, Kun
Loisirs : tout de préférence
Date d'inscription : 24/01/2007

tous mes voeux Empty
MessageSujet: tous mes voeux   tous mes voeux EmptySam 17 Mar 2007, 06:37

lol! Je vais partir tout à l'heure essayer notre nouvel ami sur les routes, sunny nous rentrons dimanche soir, alors je vous souhaite un merveilleux week-end, gros bisous, Jean-Marc.flower
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Conseiller
Conseiller
Michel


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 76
Localisation : Pas-de-Calais. Retraité Routier Internationale Europe .
Animaux : Chiens Nina, Seven et Yuna
Loisirs : F1, La Gastronomie et camping car,gros camion remorque
Date d'inscription : 19/10/2006

tous mes voeux Empty
MessageSujet: Re: tous mes voeux   tous mes voeux EmptySam 17 Mar 2007, 14:50

bonjour jean-marc,

je te souhaite un bon dimanche et une bonne route, vite vite à ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine73
Admin
Admin
karine73


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 50
Localisation : Lausanne
Loisirs : Puzzles / Jeux PC et Ds / Tricot / Canevas
Date d'inscription : 15/10/2006

tous mes voeux Empty
MessageSujet: Re: tous mes voeux   tous mes voeux EmptySam 17 Mar 2007, 21:50

Bon voyage flower

A dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

tous mes voeux Empty
MessageSujet: Re: tous mes voeux   tous mes voeux EmptyDim 18 Mar 2007, 00:59

Jean-Marc bonne balade et j'espère que tu auras de jolies choses et souvenirs à nous raconter. tous mes voeux 223340
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
Jean-Marc le Gypaète
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
Jean-Marc le Gypaète


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 74
Localisation : 49 France
Animaux : un croisement labradore noir, Kun
Loisirs : tout de préférence
Date d'inscription : 24/01/2007

tous mes voeux Empty
MessageSujet: Re: tous mes voeux   tous mes voeux EmptyDim 18 Mar 2007, 20:49

Coucou ! Merci à vous de vos voeux, le voyage a été super, la route magique et belle, à peine quelques gouttes de pluie juste pour essayer les essuis glaces, et c'est bien, car sur les trois il n'y abn a un qui n'essuit rien du tout au milieu du parbrise, j'ai essyé de le remettre, de le galber un peu parfois il lui faut prendre sa place et les ressorts sont montés neuf... mais rien à faire !
Bon, en plus il y a un bip bip bip, tpous les 3 mn qui ennerve ma Noëlle, et on a bien chercher et bien nous n'avons pas trop trouvé la bête qui couine... moi je ne l'entend pas... peinard, c'est bien parfois d'avoir de la surdité !Very Happy
Rien à dire coté motorisation non plus, à 90 kmh en 6 em il avale toutes les cotes... et il est à 1800 tours minute.
Voila en gros la route c'est trés bien passé..

tous mes voeux Pict0011

tous mes voeux Pict0012


Pas de problèmes sur route, superbe conduite, et puis 90 km h en 6em donnent 1800 trmn...

Un rêve et même en 6em et à 90 km h les côtes n'existent pas, surprenant quand même, nous n'avons pas dormi dans le CC, nos amis nous avaient préparé une chambre, alors bon, ce sera pour la prochaine ballade.

Par contre, je vais retourner demain vois ne concessionnaire j'ai un essuie glace sur trois qui n'essuie rien au milieu.

Amitié à tous, Jean-Marc.
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

tous mes voeux Empty
MessageSujet: Re: tous mes voeux   tous mes voeux EmptyDim 18 Mar 2007, 21:14

Tu vas voir, plus tu vas y gouter enmoins tu pourras t'en paser :ri tous mes voeux 223340
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
Michel
Conseiller
Conseiller
Michel


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 76
Localisation : Pas-de-Calais. Retraité Routier Internationale Europe .
Animaux : Chiens Nina, Seven et Yuna
Loisirs : F1, La Gastronomie et camping car,gros camion remorque
Date d'inscription : 19/10/2006

tous mes voeux Empty
MessageSujet: Re: tous mes voeux   tous mes voeux EmptyLun 19 Mar 2007, 21:05

Bonsoir jean marc,

en voici un bau pingcar,
Je suis un peu dessus que tu n’a pas fait un gros dodo dans le pingcar.

Je te donne un avatar de ton cc.

Pour ton essuie-glace ce n’ai pas un gros problème, j’ai déjà eu le cas sur mes camions, il est possible que le ressort du bras et mal positionner ?

michel

tous mes voeux Pict0010


Ps : J’ai supprimer les n° de la plaque et réduit les deux photos en ko.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc le Gypaète
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
Jean-Marc le Gypaète


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 74
Localisation : 49 France
Animaux : un croisement labradore noir, Kun
Loisirs : tout de préférence
Date d'inscription : 24/01/2007

tous mes voeux Empty
MessageSujet: Re: tous mes voeux   tous mes voeux EmptyMar 20 Mar 2007, 06:51

Merci Michel, pour le gros dodo en CC ce n'est que partie remise, hier et ce matin je n'ai pas eu le temps d'aller chez mon concessionnaire vendeur, en plus en le remettant en route là il y a un drôle de bruit de buzzer en fait comme un bruit de relais qui ne colle pas bien sur la boite sous le siége passager qui doit réguler toute la tension du Cc, je vais le signaler également.
Tu sais pour les plaques je m'en fous un peu... je ne vois pas en quoi cela peut gêner qui que ce soit, bof...
Je vais faire un copier collé de mon avatar, merci Michel ! Bonne journée à tous, Jean-Marc.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

tous mes voeux Empty
MessageSujet: Re: tous mes voeux   tous mes voeux EmptyMar 20 Mar 2007, 09:14

Jean-Marc, ose abuser pendant la garantie car avec les marges qu'ils ont, ils ne perdent pas d'argent en ayant un SAV irréprochable et de plus la marque que tu as choisi si je ne met en doute la qualité, n'ont pas une très bonne réputation concernant le suivi donc tu as intérèt à sanctionner toute anomalie grave par lettre avec AR ce qui bloque la date de garantie à la date d'émission de la lettre et oblige le vendeur à assumer sauf si celui ci est actif et efficace. Cette lettre le couvre en cas de litige et lui permet d'insister au près du fabrican sachant que tu as une assistance juridique ce que tu lui fais savoir par la mème occasion.

De toute façon aujourd'hui on esr obligé d'agir de la sorte.

Je récupère le mien vendredi et je verrai pour la batterie si ils ont fait le geste sinon je crois que cela va chauffer car pour la vente comme tu l's précisé, ils sont forts mais nuls pour le reste. Heureusement que dans leurs ateliers il y a de bons techniciens qui "réparent " leurs conneries.

Toute anomalie méritent une visite de controle ne serais ce que pour s'entendre dire: ce n'était rien qu'un faux contact et c'est arrangé.

J'espère que ta piqouse de matin ne t'a pas fait tourné de l'oeil!!! :ri
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
fan2mytruck
Admin
Admin
fan2mytruck


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 64
Localisation : sud seine-et-marne
Animaux : un labrador, un cattle dog australien, des chats, des gallinacées et pas de raton laveur
Loisirs : line dance, équitation western, rodéo (spectatrice!)
Date d'inscription : 28/03/2007

tous mes voeux Empty
MessageSujet: Re: tous mes voeux   tous mes voeux EmptyVen 30 Mar 2007, 10:12

Woahhhh, qu'est-ce qu'il est beau ton ping'car !!!
tous mes voeux 909992
ça s'arrose un tel engin ! enfin vu le temps, tu me diras qu'il doit être arrosé en ce moment.


Moi je piaffe d'impatience d'avoir des photos de l'intérieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc le Gypaète
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
Jean-Marc le Gypaète


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 74
Localisation : 49 France
Animaux : un croisement labradore noir, Kun
Loisirs : tout de préférence
Date d'inscription : 24/01/2007

tous mes voeux Empty
MessageSujet: Re: tous mes voeux   tous mes voeux EmptyVen 30 Mar 2007, 23:22

Merci Sylvie, ouiiiiiiiiiiiiiii il est bien beau, hé hé hé ! :ri

Tu sais ma retraite y passe et la vente de mon fond de commerce... plus un empreint, J’ai travaillé ce jour avec mon ami charpentier pour poser un portail que nous avions fait ensemble, (je l’aide et cela me fait du bien, depuis la retraite je n’ai plus trop de temps à moi), alors les photos aujourd’hui je n’ai pas encore eu le temps de m’y adonner.

Mais promis, je vais les faire, ils annoncent de la neige pour le week-end… mais je les fais à l’intérieur n’est ce pas ?

Donc ça va aller ! Very Happy

Et puis, je dois passer l’aspirateur et poser un bout de moquette devant à l’endroit conducteur passager, ce sera plus sympa que le caoutchouc.

Bisous à tous, passez un bon week-end, Jean-Marc. tous mes voeux 916145
Revenir en haut Aller en bas
fan2mytruck
Admin
Admin
fan2mytruck


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 64
Localisation : sud seine-et-marne
Animaux : un labrador, un cattle dog australien, des chats, des gallinacées et pas de raton laveur
Loisirs : line dance, équitation western, rodéo (spectatrice!)
Date d'inscription : 28/03/2007

tous mes voeux Empty
MessageSujet: Re: tous mes voeux   tous mes voeux EmptySam 31 Mar 2007, 20:37

Kouaaaaaaaaaaaaa?? Pour le prix tu n'as même pas eu un bout de moquettte devant ?? Je trouve qu'ils dépassent les bornes des limites ....

Ce matin, j'ai emmené mon Chausson Ô Pom' chez le concessionnaire pour sa visite annuelle.

Ca me fait tout bizarre de ne pas le voir devant la maison.. snif..
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Conseiller
Conseiller
Michel


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 76
Localisation : Pas-de-Calais. Retraité Routier Internationale Europe .
Animaux : Chiens Nina, Seven et Yuna
Loisirs : F1, La Gastronomie et camping car,gros camion remorque
Date d'inscription : 19/10/2006

tous mes voeux Empty
MessageSujet: Re: tous mes voeux   tous mes voeux EmptyDim 01 Avr 2007, 04:46

fan2mytruck a écrit:
Kouaaaaaaaaaaaaa?? Pour le prix tu n'as même pas eu un bout de moquettte devant ?? Je trouve qu'ils dépassent les bornes des limites ....

Ce matin, j'ai emmené mon Chausson Ô Pom' chez le concessionnaire pour sa visite annuelle.

Ca me fait tout bizarre de ne pas le voir devant la maison.. snif..


Slt sylvie,

Va vite voir ce qui on fait de ton ping’car , ils son tous démonter il en restent plus rien , voir photo ci-dessous .



tous mes voeux Portaf10
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc le Gypaète
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
Jean-Marc le Gypaète


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 74
Localisation : 49 France
Animaux : un croisement labradore noir, Kun
Loisirs : tout de préférence
Date d'inscription : 24/01/2007

tous mes voeux Empty
MessageSujet: Re: tous mes voeux   tous mes voeux EmptyDim 01 Avr 2007, 09:41

tous mes voeux Im001111

Coucou Salut Sylvie et salut Michel, et tous les autres... dont notre belle Karine et les patriarches Tonton Jef, Tinoux et Marc… !

Et... tous les autres !!
Pour ton Chausson Ô Pome ! Il est bien malade sur la photo de Michel, je vois, je vois...

Oui la moquette, ben il y en a partout dans le Cc, mais "juste" aux places conducteur passager de la cabine il y a un beau caoutchouc noir, tu me diras pratique pour nettoyer, oui, mais comme je voulais y mettre un peu plus de confort, j'avais pensé à de la moquette, tu sais parfois dans ces grands magasins il y a des chutes de moquette... pas trop cher.

Et puis en partant, il y a bien une dizaine de jour voir des amis, justement en CC notre première sortie... je me suis trompé à un embranchement que je connais par cœur, voila bon... alors il était tôt le matin et les bennes à ordures n'étaient pas encore passés là dans cette rue, et là devant moi juste à l'endroit ou je faisais demi-tour... posé bien debout le long du mur, en évidence pour que je ne la loupe pas... une superbe chute de moquette toute neuve, de la dimension exacte et de la couleur qu'il me fallait... et tu sais mon CC est bien large, il y a eu des gens qui ont posé de la moquette et qui n'ont pas voulu s'embêter à garder une grande Chute de 3 mètres de long sur 1,50 de large...
Merci là haut !

Ah pour les images, tu as en ouvrant la boite de réponse sur la droite en haut un machin marqué Servimg, tu cliques dessus, tu t'enregistres émail et mot de passe, et tu vois un lien qui va te permettre d'aller sur ton PC chercher les images, fichier - parcourir, tu cliques sur l'image choisie, et tu cliques encore sur envoyer, une nouvelle page s'ouvre, tu cliques sur copier images en taille réelle à la troisième ligne, et puis dans ton message d'origine tu fais coller ! Et un lien apparaît alors, tu fais pré visualisation et tu vois ton image et ce que tu as écrit... reste plus qu'à envoyer...
Gros bisous, à bientôt, Jean-Marc.

Voici mon trésor, ma petite fille Lina, fille de ma fille Emmanuelle, Née le 17 septembre 2005...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Conseiller
Conseiller
Michel


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 76
Localisation : Pas-de-Calais. Retraité Routier Internationale Europe .
Animaux : Chiens Nina, Seven et Yuna
Loisirs : F1, La Gastronomie et camping car,gros camion remorque
Date d'inscription : 19/10/2006

tous mes voeux Empty
MessageSujet: Re: tous mes voeux   tous mes voeux EmptyDim 01 Avr 2007, 19:09

Bonjour Jean-Marc,

Alors moi je crac avec un si joli sourire, je lui fais mille gros bisous.

Les petits ils aimes le camping car et jouet sur le lit, mes filles aimer jouet sur les couchettes du camion, l’une en haut et l’autre en bas, "Marie France au travail" et papa s’amuse avec ces filles.
Revenir en haut Aller en bas
fan2mytruck
Admin
Admin
fan2mytruck


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 64
Localisation : sud seine-et-marne
Animaux : un labrador, un cattle dog australien, des chats, des gallinacées et pas de raton laveur
Loisirs : line dance, équitation western, rodéo (spectatrice!)
Date d'inscription : 28/03/2007

tous mes voeux Empty
MessageSujet: Re: tous mes voeux   tous mes voeux EmptyLun 02 Avr 2007, 10:50

Sur la photo de Michel, ça à mon avis c'est du ping'car spartiate, dépouillé, sobre, pas tape-à-l'oeil, simple, bref, rien à voir avec l'Eriba-toutes-options-sauf-moquette de kivoussavé !!

:mdri:

Aïe, non pas de baffes, j'arrête !! (et je retourne bosser mÔa....)
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

tous mes voeux Empty
MessageSujet: Re: tous mes voeux   tous mes voeux EmptyLun 02 Avr 2007, 21:08

Dans le mien mes deux monstres ont investi le lit arrière qui est sur la soute et intediction d'y aller!!! tous mes voeux 916145

Ben c'est leur chambre tous mes voeux 223340 depuis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
fan2mytruck
Admin
Admin
fan2mytruck


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 64
Localisation : sud seine-et-marne
Animaux : un labrador, un cattle dog australien, des chats, des gallinacées et pas de raton laveur
Loisirs : line dance, équitation western, rodéo (spectatrice!)
Date d'inscription : 28/03/2007

tous mes voeux Empty
MessageSujet: Re: tous mes voeux   tous mes voeux EmptyJeu 19 Avr 2007, 14:57

Jean-Marc et Noëlle (et aussi Kun!) sont venus hier nous rendre visite, et j'ai eu le plaisir de visiter leur palace sur roulettes !
Un mot, un seul : Woahhhh!

Déjà sur les photos, il était beau, mais en "vrai" il est magnifique. Ceci pour l'extérieur.

Ce qui est surprenant, c'est qu'il ne fait que 40 cms de plus que le nôtre, mais il parait très imposant, très long, sans doute est-ce dû à la forme de l'intégral, mais aussi aux couleurs, en gris et rouge.

Voilà, je leur souhaite encore à tous trois une bonne et longue route.

Et puis, une fois encore ce point commun entre nous tous qu'est le camping-car nous a permis de nous rencontrer, de passer une journée très agréable hier et de nous quitter ce matin en espérant nous revoir bientôt, ici ou là en France.

Même nos toutous ont bien copiné, et ont adoré cette journée de jeux, de promenade et de baignades.

BILAN : à refaire
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

tous mes voeux Empty
MessageSujet: Re: tous mes voeux   tous mes voeux EmptyJeu 19 Avr 2007, 21:16

Je suis content pour toi que ce visu se soit bien passé et cerise sur le gateau vos quatre pattes ont aussi sympatisés. :ri

Sylvie heureux que tu aie pu rencontrer un de nos membres et j'espère que ce visu sera le premier d'une longue liste.

Je suis à 24 h de mon départ vers la Bretagne pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
Jean-Marc le Gypaète
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
Jean-Marc le Gypaète


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 74
Localisation : 49 France
Animaux : un croisement labradore noir, Kun
Loisirs : tout de préférence
Date d'inscription : 24/01/2007

tous mes voeux Empty
MessageSujet: ite un bon wsek   tous mes voeux EmptySam 21 Avr 2007, 09:12

fan2mytruck a écrit:
Jean-Marc et Noëlle (et aussi Kun!) sont venus hier nous rendre visite, et j'ai eu le plaisir de visiter leur palace sur roulettes !
Un mot, un seul : Woahhhh!

Déjà sur les photos, il était beau, mais en "vrai" il est magnifique. Ceci pour l'extérieur.

Ce qui est surprenant, c'est qu'il ne fait que 40 cms de plus que le nôtre, mais il parait très imposant, très long, sans doute est-ce dû à la forme de l'intégral, mais aussi aux couleurs, en gris et rouge.

Voilà, je leur souhaite encore à tous trois une bonne et longue route.

Et puis, une fois encore ce point commun entre nous tous qu'est le camping-car nous a permis de nous rencontrer, de passer une journée très agréable hier et de nous quitter ce matin en espérant nous revoir bientôt, ici ou là en France.

Même nos toutous ont bien copiné, et ont adoré cette journée de jeux, de promenade et de baignades.

BILAN : à refaire

Merci Sylvie ton acceuil à été formidable, Very Happy et je retiens aussi ta gentillesse et ton grand coeur, encore merci pour ce moment inoubliable!
Tu as également deux charmantes et adorables filles, (Kun à aimé les parties avec tes deux toutous et les caresses de toute la famille, la ballade en forêt et le bain dans la riviére... ) nous, nous étions aux anges et nous nous sommes régalés chez toi, (elle a un super barbuck pour CC avec couvercle et tout, qui fait four également... une tite merveille).
Et ton CC est pas mal du tout, je retiens certaines de tes idées de rangement, je te souhaite un bon week-end et une bonne ballade.
Amitié et à une prochaine fois chez moi, Jean-Marc, Noëlle et Kun.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous mes voeux Empty
MessageSujet: Re: tous mes voeux   tous mes voeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tous mes voeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir à tous
» Le Portugal
» A vous tous qui ne vous sentez pas en grande forme
» Livre d'or
» Un peu de soleil pour tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyagesdetontonjef :: Divers :: Les pages humoristiques et autres :: Détente-
Sauter vers: