Voyagesdetontonjef

Voyages,Voyages en Camping-Car,vieux véhicules dits de collection & autres moyens de transport,vieilles mécaniques, aires de service , détente, humour,recettes de cuisine,

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
On est le Ven 14 Déc 2018, 01:20 , Bienvenu(e) sur le forum Invité si vous souhaitez venir partager vos voyages avec nous, cliquez  >>ICI<< nos pages sont à votre disposition pour les partager, chacun fait comme il veut.

Un petit coup de main nous ferait plaisir:allez consulter le post de soutien de Cherokee et envoyez les mails dont il a besoin pour créer une aire de CC à Nancy ou consultez son mini site: http://airecampingcar.fr.gd/
Précision importante, vous n'aurez accès à l'ensemble du forum qu’après  une présentation faite >>ICI<<  , merci de votre compréhension.

Partagez | 

Batterie AGM marine/bateau/camping-car/caravane 95ah

AuteurMessage
Michel
Conseiller
Conseiller

Masculin
Localisation : Pas-de-Calais. Retraité Routier Internationale Europe .
Animaux : Chiens Nina, Seven et Yuna
Loisirs : F1, La Gastronomie et camping car,gros camion remorque

MessageSujet: Batterie AGM marine/bateau/camping-car/caravane 95ah   Mer 24 Fév 2010, 17:25

Bonjour,

Je viens d' acheter deux batteries cellule de 95ah pour le CC à 134€ pièce et 15€ de frais de port sur Ebay.fr : http://cgi.ebay.fr/batterie-AGM-marine-bateau-camping-car-caravane-95ah_W0QQitemZ250586253614QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Bateaux_Pièces?hash=item3a581ac92e#ht_737wt_930

Sur leur site son les nouveaux prix à 154€ : http://www.batteriedechargelente.fr/

Les batteries ABX AGM pour camping-cars et bateaux offrent puissance et fiabilité, pour une qualité irréprochable.

Beaucoup de personnes ont besoin d’électricité là où il n’y a pas de prise électrique.

Tous ceux dont le quotidien se conjugue avec mobilité, exigent de leur batterie qu’elle leur assure une totale indépendance et qu’elle soit absolument fiable.

Ultra Dynamic - pour les besoins en énergie les plus élevés.

Dimensions 351 x 174 x 190

95 Ampères/H

850 CCA (sae)

Grâce à sa technologie AGM étonnante, elle est pratiquement imbattable!

Une durée de vie étonnante grâce à la technologie ABX AGM
Une performance maximale pour un besoin en énergie extrême
Sans entretien, pas de risque d'écoulement, ni de fuite.
Garantie de 5 ans!

On est le Ven 14 Déc 2018, 01:20 , Bienvenu avec Invitédu 62
Bonjour Invité de Michel
L’amitiés des campings caristes nordistes et du Pas-de-Calais n’est pas un vain mot
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin

Masculin
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.

MessageSujet: Re: Batterie AGM marine/bateau/camping-car/caravane 95ah   Mer 24 Fév 2010, 17:53

Bonjour Michel,

Tu est arrivé à la fin de vie de tes batteries et ce que tu viens d'installer est je suppose des batteries au gel.

C'est vrai que le prix est attractif reste à avoir l'avis de quelques consommateurs pour se faire une idée.

En tout cas merci pour le tuyau.

Cordialement.
JF
On est le Ven 14 Déc 2018, 01:20 , Bienvenu(e) sur le forum Invité  

Rapido 997 M H / Forest River /
"Je ferais admirablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n’est pas moi qui ai commencé."
Coluche

Pour Aider CHEROKEE notre emplumé national: son mini site
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdesccrapido.forumotion.com/index.htm
Michel
Conseiller
Conseiller

Masculin
Localisation : Pas-de-Calais. Retraité Routier Internationale Europe .
Animaux : Chiens Nina, Seven et Yuna
Loisirs : F1, La Gastronomie et camping car,gros camion remorque

MessageSujet: Re: Batterie AGM marine/bateau/camping-car/caravane 95ah   Lun 11 Fév 2013, 22:02

Bonsoir,

voici trois ans quelles sons en place , aucune ma donner de problème , elles sons d'une grande fiabilité et garde bien la charge , après plus de 4 h de TV et quelques Leds d'éclairage (4) , il me reste 12V

.Michel.

On est le Ven 14 Déc 2018, 01:20 , Bienvenu avec Invitédu 62
Bonjour Invité de Michel
L’amitiés des campings caristes nordistes et du Pas-de-Calais n’est pas un vain mot
tonton jef
Admin
Admin

Masculin
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.

MessageSujet: Re: Batterie AGM marine/bateau/camping-car/caravane 95ah   Lun 11 Fév 2013, 22:06

Bonjour Michel,

Tu as raison de signaler la fiabilité de ces batteries que je n'aurais pas acheté à l'époque car elles avaient mauvaise presse. Elles se sont bien améliorées, gros avantage c'est le peu d'entretien qu'elles demandent et leur stabilité à la décharge.

Cordialement.
JF
On est le Ven 14 Déc 2018, 01:20 , Bienvenu(e) sur le forum Invité  

Rapido 997 M H / Forest River /
"Je ferais admirablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n’est pas moi qui ai commencé."
Coluche

Pour Aider CHEROKEE notre emplumé national: son mini site
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdesccrapido.forumotion.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Batterie AGM marine/bateau/camping-car/caravane 95ah   

Page 1 sur 1