Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyages,Voyages en Camping-Car,vieux véhicules dits de collection & autres moyens de transport,vieilles mécaniques, aires de service , détente, humour,recettes de cuisine,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
On est le Sam 27 Avr 2024, 01:54 , Bienvenu(e) sur le forum Invité si vous souhaitez venir partager vos voyages avec nous, cliquez  >>ICI<< nos pages sont à votre disposition pour les partager, chacun fait comme il veut.



Un petit coup de main nous ferait plaisir:allez consulter le post de soutien de Cherokee et envoyez les mails dont il a besoin pour créer une aire de CC à Nancy ou consultez son mini site: http://airecampingcar.fr.gd/
Précision importante, vous n'aurez accès à l'ensemble du forum qu’après  une présentation faite >>ICI<<  , merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>>

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michel
Conseiller
Conseiller
Michel


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 76
Localisation : Pas-de-Calais. Retraité Routier Internationale Europe .
Animaux : Chiens Nina, Seven et Yuna
Loisirs : F1, La Gastronomie et camping car,gros camion remorque
Date d'inscription : 19/10/2006

Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>> Empty
MessageSujet: Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>>   Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>> EmptyMer 03 Fév 2010, 13:47

Bonjour,

Le comité des fêtes de Bapaume, organise une soirée Cabaret,

Le Samedi 20 Février 2010 a 20 heures - Salle des Fêtes de Bapaume (Pas- de-Calais)


Repas Spectacle

Revue Transformiste

Prix par un adulte : 25 euros

Prix par un Enfant : 5 euros

(Enfant de mois de 15 ans)

Repas Spectacle de grande qualité.

200 places sont disponibles.

Début des réservation : le 8 Février, me contacter par mp ou
mail :
mibouche@wanadoo.fr

Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>> Transf10
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>> Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>>   Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>> EmptyMer 03 Fév 2010, 16:11

Bonjour Michel,

Dommage, c'est un peu loin pour moi Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>> 691142
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
provence
Explorateur
Explorateur
provence


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 78
Localisation : Pertuis, 84
Animaux : une petite béstiole de marque anglaise.
Loisirs : VTT, la bricole, la cuisine et bien sur le C/C
Date d'inscription : 03/12/2008

Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>> Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>>   Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>> EmptyJeu 04 Fév 2010, 16:31

Bonjour,

Tonton, on loue un bus sans chauffeur, et je fais le ramassage en route Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>> 627151 faudrat quand même prévoir des délais de route assez longs et l'intendance .
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>> Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>>   Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>> EmptyJeu 04 Fév 2010, 17:15

Bonjour ,

C'est bien vrai ce que tu dis et en plus ça dépendra qui on ramasse ça risque de boire plus que le bus rires M de rir
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
Michel
Conseiller
Conseiller
Michel


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 76
Localisation : Pas-de-Calais. Retraité Routier Internationale Europe .
Animaux : Chiens Nina, Seven et Yuna
Loisirs : F1, La Gastronomie et camping car,gros camion remorque
Date d'inscription : 19/10/2006

Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>> Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>>   Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>> EmptyDim 21 Fév 2010, 16:35

Bonjour à toutes et tous,

Voici une soirée inoubliable dans la sale des fête de Bapaume, organiser par le comité des fête de la ville de Bapaume, nous arrivons à 20 heure avec les deux frangines de ma femme avec mes deux beau-frère, nos places été réserver juste au bore de l’estrade, très bonne place! Mais les comédiens n’on pas loin à nous chercher pour me monter sur l’estrade et me donner en spectacle! La honte pour moi j’ai du faire une Claudette devant 250 personnes, mais un jour comme ça tous le mondes à bien apprécier, car le p’tit Michel se n’ai pas dégonflé, comme dit Patrick c’est que du bonheur.

Comme vous avez pus voir la carte d’invitation de cette Soirée Cabaret, repas spectacle pour 25€, nous avons mis notre main au portefeuille, je suis aller chercher une bouteille de Champagne, un cliton* de vin rouge de chez Bordeaux et deux eaux plate, un p’tit calcul une soirée pour 30€ par personne super non!!! ils faux savoir que le repas spectacle c’est terminer à 2 heures du matin sa ne fais pas chère de l’heure (5€) par personne bien sur.
Je vous scanne le Menu de la soirée, là je peu vous dire c’est un bon menu de haute qualité .
Pour le spectacle de la soirée je ne préfère pas en parler ? ils faux allez les voir «que du bonheur» nous avons tous apprécier, en nous séparent entre belle-sœur et beau-frère nous nous sommes dit à l’année prochaine.

* cliton = bouteille de 75cl

Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>> Transf12
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>> Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>>   Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>> EmptyDim 21 Fév 2010, 16:42

Bonjour Michel,

Content que tu aie passé une bonne soirée.

Ne me dis pas que d'aller faire le clown sur scène a été une punition, je ne te croirais pas Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>> 999416 Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>> 42566
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
Michel
Conseiller
Conseiller
Michel


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 76
Localisation : Pas-de-Calais. Retraité Routier Internationale Europe .
Animaux : Chiens Nina, Seven et Yuna
Loisirs : F1, La Gastronomie et camping car,gros camion remorque
Date d'inscription : 19/10/2006

Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>> Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>>   Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>> EmptyDim 21 Fév 2010, 16:57

tonton jef a écrit:
Bonjour Michel,

Content que tu aie passé une bonne soirée.

Ne me dis pas que d'aller faire le clown sur scène a été une punition, je ne te croirais pas Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>> 999416 Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>> 42566

Bonjour Jean François,

heureux pour moi que j’ai connus les années 60 avec Claude François, tu c’est le plus ridicule c’est de ne pas participer, donc je ne suis pas le dernier à faire le c.. sur scène . Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>> 916145 Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>> 916145 Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>> 916145
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>> Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>>   Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>> EmptyDim 21 Fév 2010, 17:08

Bonjour,

Je n'en doute pas un seul instant Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>> 999416
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
Michel
Conseiller
Conseiller
Michel


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 76
Localisation : Pas-de-Calais. Retraité Routier Internationale Europe .
Animaux : Chiens Nina, Seven et Yuna
Loisirs : F1, La Gastronomie et camping car,gros camion remorque
Date d'inscription : 19/10/2006

Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>> Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>>   Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>> EmptyDim 28 Fév 2010, 13:37

Bonjour,

Un petit article de la Soirée Cabaret à Bapaume par LAVOIX DU NORD (journal régional du Nord Pas de Calais).

Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>> Transf13
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>> Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>>   Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>> EmptyDim 28 Fév 2010, 13:50

Bonjour,

Bien vu cela encouragera à refaire un autre spectacle de qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
mamidrome
touriste
touriste



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 75
Localisation : sainte jalle drome
Loisirs : voyage velo bricolage sieste
Date d'inscription : 26/02/2013

Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>> Empty
MessageSujet: tansformiste   Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>> EmptyVen 22 Mar 2013, 10:32


bonjour michel

fait attention que le menu ne ce transforme pas

passe un bon moment

salut

le résultat de ta méditation:rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>> Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>>   Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Cabaret <<Revue Transformiste>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyagesdetontonjef :: Tourisme :: Nos pays :: Nos régions :: Ma Région-
Sauter vers: