Voyagesdetontonjef

Voyages,Voyages en Camping-Car,vieux véhicules dits de collection & autres moyens de transport,vieilles mécaniques, aires de service , détente, humour,recettes de cuisine, FFACCC,

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
On est le Lun 25 Sep 2017, 06:33 , Bienvenu(e) sur le forum Invité si vous souhaitez venir partager vos voyages avec nous, cliquez  >>ICI<< nos pages sont à votre disposition pour les partager, chacun fait comme il veut.

Un petit coup de main nous ferait plaisir:allez consulter le post de soutien de Cherokee et envoyez les mails dont il a besoin pour créer une aire de CC à Nancy ou consultez son mini site: http://airecampingcar.fr.gd/
Précision importante, vous n'aurez accès à l'ensemble du forum qu’après  une présentation faite >>ICI<<  , merci de votre compréhension.

Du Var aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dd&j
Invité

MessageSujet: Du Var aussi   Mar 01 Déc 2009, 18:28

Bonjour,

Andrée et Jean Pierre de La Seyne sur mer dans le Var.
Nouveaux camping-caristes nous avons découverts les forums et sommes agréablement surpris par tant de générosité et de convivialité.
Pour l'instant nous avons tout à apprendre mais un jour... nous espérons bien que nous pourrons à notre tour apporter un petit quelque chose.

A bientôt

Andrée
Revenir en haut Aller en bas

Du Var aussi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1