Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyages,Voyages en Camping-Car,vieux véhicules dits de collection & autres moyens de transport,vieilles mécaniques, aires de service , détente, humour,recettes de cuisine,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
On est le Ven 29 Mar 2024, 02:32 , Bienvenu(e) sur le forum Invité si vous souhaitez venir partager vos voyages avec nous, cliquez  >>ICI<< nos pages sont à votre disposition pour les partager, chacun fait comme il veut.



Un petit coup de main nous ferait plaisir:allez consulter le post de soutien de Cherokee et envoyez les mails dont il a besoin pour créer une aire de CC à Nancy ou consultez son mini site: http://airecampingcar.fr.gd/
Précision importante, vous n'aurez accès à l'ensemble du forum qu’après  une présentation faite >>ICI<<  , merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Silence total

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bobmarine
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
bobmarine


Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 74
Localisation : France
Animaux : Bichon Maltais et 2 chats
Loisirs : CC et F1
Date d'inscription : 09/06/2009

Silence total Empty
MessageSujet: Silence total   Silence total EmptyLun 29 Juin 2009, 18:48

Quéquis'spasse?
Plus personne!
Z'avez pas honte d'être en vacances? Silence total 916145
Z'avez demandé à votre CC pour partir? M de rir
Z'avez demandé à votre CC de pouvoir le surcharger? :ri
Z'avez demandé l'autorisation à votre patron de partir, alors que lui ne peut pas se le permettre? rires rires rires
Et en plus, on ne voit que des colonnes de maisons à roulettes sur les routes.
Si les gouvernants, en balade, en voient trop, peu importe la couleur de leur poil, ils vont penser à une taxe sur les maisons à roulettes. AH NON! grrr
Roulez donc à bonne distance les un des autres rage au volant
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/bobmarine1
jean-paul
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
jean-paul


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 55
Localisation : Haute-savoie- Voisin d'un bandit de grands chemins
Animaux : 3 filles qui décoiffent.
Loisirs : Footing, balades au Maroc, photos, écriture.
Date d'inscription : 18/10/2006

Silence total Empty
MessageSujet: Re: Silence total   Silence total EmptyLun 29 Juin 2009, 19:24

Les colonnes vont se réduire, parce que maintenant la visite technique est en passe de devenir meurtrière.

Les CC sont pesés à la visite technique et les données transmises à la DDE par internet ( pas d'intervention du contrôleur, ça serait trop facile). Si plus de 3.5 T au pesage, convocation aux mines.

Je suis passé de justesse. J'en connais qui vont souffrir. Alors qu'est-ce qu'on va en faire de nos CC de 3.450 T à vide sans eau ni GO ?

Qui c'est qu'à fait la connerie ? L'acheteur ou le fabriquant ?

C'est pour ça que mon pote Carlos va m'installer un attelage remorque. Mais attention: on ne peut installer un attelage fabrication amateur que sur les véhicules avant 1997. Après 1997, on passe par la case attelage agréé. Les mines ne passent pas de visites pour agréer les montage bricoleurs. Attention la facture sur les rallongés.....

Ca commence à se rétrécir... on parie que d'ici peu la police va se mettre à effectuer des pesages ? Il va y avoir de la ferraille qui va rester sur le bas côté.....

Un scandale, parce que ce ne sont pas ces tricheurs de constructeurs qui seront emmerdés.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Modérateur
Modérateur
Bambou


Féminin
Nombre de messages : 3850
Age : 72
Localisation : Parentis en Born.
Animaux : chien et tortue
Loisirs : camping-car
Date d'inscription : 23/03/2008

Silence total Empty
MessageSujet: Re: Silence total   Silence total EmptyLun 29 Juin 2009, 20:46

coucou j-paul eh bien ça promet.... grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://punky.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Silence total Empty
MessageSujet: Re: Silence total   Silence total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyagesdetontonjef :: Divers :: Les pages humoristiques et autres :: Détente-
Sauter vers: