Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyages,Voyages en Camping-Car,vieux véhicules dits de collection & autres moyens de transport,vieilles mécaniques, aires de service , détente, humour,recettes de cuisine,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
On est le Mer 08 Mai 2024, 15:30 , Bienvenu(e) sur le forum Invité si vous souhaitez venir partager vos voyages avec nous, cliquez  >>ICI<< nos pages sont à votre disposition pour les partager, chacun fait comme il veut.



Un petit coup de main nous ferait plaisir:allez consulter le post de soutien de Cherokee et envoyez les mails dont il a besoin pour créer une aire de CC à Nancy ou consultez son mini site: http://airecampingcar.fr.gd/
Précision importante, vous n'aurez accès à l'ensemble du forum qu’après  une présentation faite >>ICI<<  , merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Soucis navigateur (gene)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
genescher
Explorateur
Explorateur
genescher


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 68
Localisation : Gironde
Animaux : pour le moment pas d'animaux
Loisirs : La moto, le roller, le CC et le farniente
Date d'inscription : 07/12/2007

Soucis navigateur (gene) Empty
MessageSujet: Re: Soucis navigateur (gene)   Soucis navigateur (gene) EmptyMar 17 Mar 2009, 18:18

Ben pourquoi moi je ne vois aucune photo!!!! j'aurais bien aimé voir celles de l'escargot ....
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Soucis navigateur (gene) Empty
MessageSujet: Re: Soucis navigateur (gene)   Soucis navigateur (gene) EmptyMar 17 Mar 2009, 21:19

genescher a écrit:
Ben pourquoi moi je ne vois aucune photo!!!! j'aurais bien aimé voir celles de l'escargot ....

:bjr: Gene, remontes tout en haut et tu les verras.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
genescher
Explorateur
Explorateur
genescher


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 68
Localisation : Gironde
Animaux : pour le moment pas d'animaux
Loisirs : La moto, le roller, le CC et le farniente
Date d'inscription : 07/12/2007

Soucis navigateur (gene) Empty
MessageSujet: Re: Soucis navigateur (gene)   Soucis navigateur (gene) EmptyMer 18 Mar 2009, 07:37

Je t'assures Jeff que je n'ai pas bu une goutte d'alcool, Je remonte tout en haut, et même je regarde au dessus de mon écran, et pas de photo, sauf celle de mon job qui ne sont pas trop à faire rêver!!! Est-ce parce que je suis avec firefox au lieu d'Internet Explorer ??? si c'est ça alors je hurle à la discrimination.
Je m'en vais donc faire un test ....
a tout à l'heure
Gene
Revenir en haut Aller en bas
genescher
Explorateur
Explorateur
genescher


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 68
Localisation : Gironde
Animaux : pour le moment pas d'animaux
Loisirs : La moto, le roller, le CC et le farniente
Date d'inscription : 07/12/2007

Soucis navigateur (gene) Empty
MessageSujet: Re: Soucis navigateur (gene)   Soucis navigateur (gene) EmptyMer 18 Mar 2009, 07:43

Bon me revoilà,
En effet avec Internet Explorer c'est un peu mieux, je vois des petits carrés avec une croix rouge dedans au lieu de rien du tout. Je vais aller voir du côté de mon firewall pour voir s'il n'interdit pas "servim.com".
A plus tard
Gene
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
jean-paul


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 55
Localisation : Haute-savoie- Voisin d'un bandit de grands chemins
Animaux : 3 filles qui décoiffent.
Loisirs : Footing, balades au Maroc, photos, écriture.
Date d'inscription : 18/10/2006

Soucis navigateur (gene) Empty
MessageSujet: Re: Soucis navigateur (gene)   Soucis navigateur (gene) EmptyMer 18 Mar 2009, 08:53

Y'a pas mieux que Firefox. Pour moi ça marche bien. Mais l'histoire des croix rouges j'avais eu ça avec IE et c'est disparu seul. Je n'ai jamais compris pourquoi. De toute façon, IE, je l'ai foutu à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
genescher
Explorateur
Explorateur
genescher


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 68
Localisation : Gironde
Animaux : pour le moment pas d'animaux
Loisirs : La moto, le roller, le CC et le farniente
Date d'inscription : 07/12/2007

Soucis navigateur (gene) Empty
MessageSujet: Re: Soucis navigateur (gene)   Soucis navigateur (gene) EmptyMer 18 Mar 2009, 09:46

Je suis entièrement OK avec toi Jean Paul. Mais il y a des applications qui ne fonctionnent qu'avec IE, je pense que Bill a dû payer pour que nous soyons obligés de le garder .....

Par contre j'ai autorisé "servimg.com" sur mon firewall et maintenant je peux voir les photos avec firefox.
Ca ma donné envie de manger des huitres de voir la belle tablée. Je vais aller voir les autres photos.
@+ tard
Genescher
Revenir en haut Aller en bas
genescher
Explorateur
Explorateur
genescher


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 68
Localisation : Gironde
Animaux : pour le moment pas d'animaux
Loisirs : La moto, le roller, le CC et le farniente
Date d'inscription : 07/12/2007

Soucis navigateur (gene) Empty
MessageSujet: Re: Soucis navigateur (gene)   Soucis navigateur (gene) EmptyMer 18 Mar 2009, 10:21

Je vais te paraître complètement arriérée (bien que je ne sois pas centenaire) car je ne joue jamais a aucun jeu sur ordinateur. D'ailleurs je fais tellement d'informatique toute la journée que j'évite absolument les ordinateurs le reste du temps.

Au boulot nous sommes justement en train d'abandonner Bill Gate pour Linux....
Mais c'est quand même vraiment du boulot pour faire fonctionner toutes nos applications !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
jean-paul


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 55
Localisation : Haute-savoie- Voisin d'un bandit de grands chemins
Animaux : 3 filles qui décoiffent.
Loisirs : Footing, balades au Maroc, photos, écriture.
Date d'inscription : 18/10/2006

Soucis navigateur (gene) Empty
MessageSujet: Re: Soucis navigateur (gene)   Soucis navigateur (gene) EmptyMer 18 Mar 2009, 11:24

J'ai 3 bonnes raisons de conserver Windows pour les jeux :

Soucis navigateur (gene) Securitcar1032he4
By jeanpaul, shot with E2200 at 2008-09-12

Si je l'enlève elles me suppriment les bisous !!!!

Sinon, moi je me suis régalé des jeux de mon TRS il y a .... quelque temps déjà ( !!!!), les jeux actuels ne m'intéressent plus. Je suis en train de raccrocher à la programmation que j'ai abandonnée depuis plusieurs années... et sous DOS. Autant dire que le rétablissement est plutôt dur !!!

Mais pour moi ça va être Linux et seulement Linux.

Mais au fait, tu pourras peut-être me filer des tuyaux (courants) quand je l'aurai installé. Je ne pense pas y arriver avant le mois de septembre, tu comprends je suis à la retraite !!! ça fait du boulot et mes trois petites monstresses m'en font pas mal aussi.

Tiens Joseph, si tout va bien du côté météo, samedi et dimanche on va certainement aller semer le désordre sur les quais à Evian !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
jean-paul


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 55
Localisation : Haute-savoie- Voisin d'un bandit de grands chemins
Animaux : 3 filles qui décoiffent.
Loisirs : Footing, balades au Maroc, photos, écriture.
Date d'inscription : 18/10/2006

Soucis navigateur (gene) Empty
MessageSujet: Re: Soucis navigateur (gene)   Soucis navigateur (gene) EmptySam 31 Mar 2012, 21:31

31 mars 2012: ça fait au moins 3 ans maintenant que je suis sous Linux. Et bientôt 6 mois que je me suis fait installer Linux UBUNTU 10.11. Lorsqu'on a compris le fonctionnement, c'est un véritable régal. On saute d'une application à l'autre en 1 seul clic.

Linux est gratuit, mise en marche rapide, pas besoin d'antivirus, une foule de logiciels gratuits, incluant le super traitement de texte LibreOffice writer. Mozilla est intégré évidemment.

Par contre, pour l'installation, il est vrai que c'est assez difficile, il vaut mieux recourir à un connaisseur. J'ai la chance d'en avoir un sous la main.

En prime, on peut conserver Windows. Sous windows (très rarement) j'utilise Avira, antivirus gratuit et efficace avec mis à jour automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis navigateur (gene) Empty
MessageSujet: Re: Soucis navigateur (gene)   Soucis navigateur (gene) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis navigateur (gene)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyagesdetontonjef :: Divers :: Informatique :: Informatique-
Sauter vers: