Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Voyagesdetontonjef
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyages,Voyages en Camping-Car,vieux véhicules dits de collection & autres moyens de transport,vieilles mécaniques, aires de service , détente, humour,recettes de cuisine,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
On est le Jeu 28 Mar 2024, 13:31 , Bienvenu(e) sur le forum Invité si vous souhaitez venir partager vos voyages avec nous, cliquez  >>ICI<< nos pages sont à votre disposition pour les partager, chacun fait comme il veut.



Un petit coup de main nous ferait plaisir:allez consulter le post de soutien de Cherokee et envoyez les mails dont il a besoin pour créer une aire de CC à Nancy ou consultez son mini site: http://airecampingcar.fr.gd/
Précision importante, vous n'aurez accès à l'ensemble du forum qu’après  une présentation faite >>ICI<<  , merci de votre compréhension.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un petit tour 200 millions d'années en arrière ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-paul
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
jean-paul


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 55
Localisation : Haute-savoie- Voisin d'un bandit de grands chemins
Animaux : 3 filles qui décoiffent.
Loisirs : Footing, balades au Maroc, photos, écriture.
Date d'inscription : 18/10/2006

Un petit tour 200 millions d'années en arrière ? Empty
MessageSujet: Un petit tour 200 millions d'années en arrière ?   Un petit tour 200 millions d'années en arrière ? EmptyMar 28 Oct 2008, 15:23

Si ça vous dit 200 millions d'années en arrière, allez faire un petit tour ici:

http://www.agadez-niger.com/forum/viewtopic.php?p=21871#21871

vous y verrez des photos d'animaux élevés par un passionné dont les larves ont été récupérées dans des mares au Niger. Descendez un peu et cherchez les photos jusqu'en bas. C'est fabuleux, d'autant que ses photos sont magnifiques.

Il y a 3 pages, cherchez dans les messages de Triops, il y a un lien pour voir d'autres de ses photos.
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 75
Localisation : Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable
Loisirs : Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues.
Date d'inscription : 15/10/2006

Un petit tour 200 millions d'années en arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour 200 millions d'années en arrière ?   Un petit tour 200 millions d'années en arrière ? EmptyVen 31 Oct 2008, 06:53

Et dire que j'ai du marcher sur ce genre 'animaux sans le savoir.
Quand on circule au Niger et que l'on voit ces étendues désertes on est loin d'imaginer que cette terre rengorge de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
youritania
Plus rien ne m'arrète
Plus rien ne m'arrète
youritania


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 58
Localisation : FLANDRES
Loisirs : CC VOYAGES MOTO QUAD JARDINAGE
Date d'inscription : 24/09/2008

Un petit tour 200 millions d'années en arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour 200 millions d'années en arrière ?   Un petit tour 200 millions d'années en arrière ? EmptyVen 31 Oct 2008, 13:26

on dirait des crevettes... tu crois qu'on peut en servir avec l'apero ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Http://noushotes.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Un petit tour 200 millions d'années en arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour 200 millions d'années en arrière ?   Un petit tour 200 millions d'années en arrière ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour 200 millions d'années en arrière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de France
» Tour de France 2012
» Un grand tour en Bretagne 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyagesdetontonjef :: Tourisme :: Vos voyages-
Sauter vers: